Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Version Blanche / Noire  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Blanche / Noire  / 

Topic pokemon légendaire version noir.

Sujet :
pokemon légendaire version noir.

1
ramidu68
ramidu68
MP
11 mars 2011 à 16:36:11

bonjour a tous! :) je voudrais aider ceux en difficulté en leur disant ou sont les pokemon légendaires dans version noir ou blanc :-) (par ce que je l'ai est tous, a par keldeo, meloetta et genesect :desole: )

victini:aller a un micromanania (je vous le recommande^^) et dite a au vendeur que vous voulliez victini, il vous débloquerra le pass liberté.ensuite, vous devez utiliser le cadeau mystère pour vraiment l'avoir.vous aller a volucité dans un des ports, puis vous lui montrerez et embarquer dans le bateau. vous arriverez sur l'ille liberté pour le choper.
il est au niveau 15.

cobaltium:pour lui, aller dans la grotte parsemille, il y a 3 étages.monter au dernier un vieux vous parlera de cobaltium puis aller au fond pour le choper.
il est de niveau 42

terakium:il est au fond de la route victoire il vous faudra la cs force.
il est de niveau 42

viridium:il est au fond de la foret d'empoigne sur le chemin de béton.
il est de niveau 42

boréas:il est seulement dans noire.après avoir battu la ligue, aller sur la route 7, une grosse tempete apparaitra marcher sur les poutres puis une vielle femme vous parlerra de boréas ki fait de grosse tempete, sorter, puis vous appercevrez boréas. il fuira a travers unys.
il est de niveau 40

fulguris: pareil que boréas, mais uniquement dans blanc

reshiram:dans version noir après avoir vaincu le conseil 4, aller au millieu, vous verez que N a battu goyah, et fait apparaitre zekrom le galet blanc s'agitte et reshiram sortirra.il est de niveau 50

zekrom:pareil que reshiram, mais uniquement dans blanc.

fulguris:le troisième du trio boréas, fulguris.après avoir battu la ligue, (et avoir boréas dans noir ou fulguris dans blanc)aller a l'hotel abondence. il est de niveau 70

kyurem:le troisième du trio zekrom, reshiram.après avoir battu la ligue, aller a la route 13, chercher le point d'eau ki fait neiger, vous verez la grotte cyclopéenne marcher et vous trouverez kyurem.
il est au niveau 75

keldeo:event

meloetta:event

genesect:event

voila! c'est tout!!! j'éspère que sa vous sera utile!! :merci:

mateo28
mateo28
MP
11 mars 2011 à 16:37:57

ZECROM

mateo28
mateo28
MP
11 mars 2011 à 16:39:23

domage je croyer qu'on pouvais l'avoir avant

ramidu68
ramidu68
MP
11 mars 2011 à 16:41:48

pk? t'a noir ou blanc?

Munna-Mushana
Munna-Mushana
MP
11 mars 2011 à 16:44:18

mateo :d) Zecrom ? !

ramidu68
ramidu68
MP
11 mars 2011 à 16:45:24

c vrai ont l'écrit zekrom

[sliman]
[sliman]
MP
11 mars 2011 à 16:47:02

ouais !

falusdu59
falusdu59
MP
11 mars 2011 à 16:50:06

parfait merci mais ou est l'hotel abondence?

ramidu68
ramidu68
MP
11 mars 2011 à 16:51:43

et sinon j'éspère que sa vous aide?! :-( parceque ca fait 122 jours ke je suis inscrit et c'est le premier topic ke je fait! :lol:

ramidu68
ramidu68
MP
11 mars 2011 à 16:53:36

a ouais excuse! c'est près de la route 13!

falusdu59
falusdu59
MP
11 mars 2011 à 16:55:55

merci mon pote rami

ramidu68
ramidu68
MP
11 mars 2011 à 16:58:07

service ^^

liverpooldu95
liverpooldu95
MP
15 mars 2011 à 13:42:29

Je trouve paas Viridium

liverpooldu95
liverpooldu95
MP
15 mars 2011 à 13:48:21

Aaah si c'est bon je les trouver , il était biien cacher

fatalis44
fatalis44
MP
19 mars 2011 à 13:43:24

tu a mis 2 fois fulguris?

emo-flo
emo-flo
MP
23 mars 2011 à 17:33:07

Moi j'ai que Zekrom en légendaire mais sinon j'en cherche d'autre légendaires.

SanjiOP
SanjiOP
MP
28 mars 2011 à 17:54:19

Kingette > Yep c'est normal, faut que tu chopes ( ou bute mais c'est mieux de le choper :D ) Cobaltium, qui se trouve dans la grotte Parsemille ( un peu avant la grotte éléctromagnétique, tu as un point d'eau, surfe sur la droite et t'arriveras à la grotte )
Il est niveau 42 et n'est pas bien dur à choper ( enfin j'ai eu beaucoup de chance, mon Crocorible a frappé si fort avec Piétisol qu'il lui restait 1PV :D, j'ai plus eu qu'à l'endormir avec Mushana, Flamoutan ou Fragilady jsais plus et deux-trois Sombre Ball et Hyper Ball )

Et puis il a une bonne vitesse et une bonne défense mais il ne frappe pas trop trop fort, j'en ai chopé un Brave ( soit Boost en attaque et il n'a que 94 )

SanjiOP
SanjiOP
MP
28 mars 2011 à 17:58:08

N'empêche ça se fait trop pas, des légendaires par event...
C'est pourri sérieux...
Comme les Pokémon qui évoluent par échange, j'ai du dégager mon Ouvrifier et le remplacver par un Mascaiman ( ce que je ne regrette absolument pas finalement :P )
Crocorible : 150 d'attaque avec nature Sérieux ^^ au niveau 50

Bref je vais pas pourrir ton topic, en tout cas merci pour Kyurem, je me doutais bien qu'il était là mais... impossible de savoir comment l'atteindre avec ces saletés d'arbres ^^
J'ai honte d'avoir regardé comment l'avoir mais bon...

nonali
nonali
MP
25 juin 2011 à 11:32:59

je trouve pas viridium :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :honte: aider moi ou je vais devenir :fou:

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.