Les forums de JeuxVideo.com
-
pokefleurteur
- Posté le
16 mars 2011 à 14:50:03

-
bonjour et je vous remercie davance pour ce que vous aller me dire car je suis nouveau sur jeuxvidéo.com mais je ne trouve pas ou avoir genesect et c frere je suis aller sur différents site meme des anglais et je ne trouve pas genesect et c freres g terminer le jeu g le pokedex national g meme viridium terrakium et colbatium et kyurem le seul but qul me reste a faire c davoir genesect et c frere alors silvousplait aider moi
- Lien permanent
-
rumsteak84
- Posté le
16 mars 2011 à 14:51:35

-
genesect n'est as encore obtenable, il le sera lors d'un evennement, donc WAIT AND SEE
par contre ses frere? de qui tu parles?
- Lien permanent
-
lucario2503
- Posté le
16 mars 2011 à 14:52:32

-
Genesect ne peut -actuellement- être obtenue que par hack.
En effet, même les japonnais ne peuvent l'avoir de manière légale puisque personne ne sait comment l'obtenir.
Surement un event, mais on en sait pas plus.
Quand au frère, je ne vois pas de qui tu parle.
- Lien permanent
-
luigi_2011
- Posté le
16 mars 2011 à 14:55:02

-
1)Bienvenue sur le forum
2)Genesect na pas de frères
3)Nintendo n'a toujours pas fait d'événements sur lui
- Lien permanent
-
pokefleurteur
- Posté le
16 mars 2011 à 22:14:28

-
désoler je di c frères car yen a trois sans information genesect meloeta et je me souvien plus de lautre
- Lien permanent
-
Azmatik
- Posté le
16 mars 2011 à 22:18:32

-
D'accord tu es nouveau, là tu as eu de la chance, tu es tombé sur des gens sympa mais fais un peu attention à la façon dont tu écris, sache qu'écrire d'une telle manière c'est très mal et qu'on va incessamment sous peu se moquer de toi et ne plus répondre à tes questions si tu n'apprend pas à écrire.
- Lien permanent
-
jblh
- Posté le
16 mars 2011 à 22:19:02

-
Tu as tout dit, on n'a aucune information à leur sujet. Alors on imagine qu'ils seront distribués un jour.
- Lien permanent
-
[Fretch10]
- Posté le
16 mars 2011 à 22:20:21

-
L'event va tarder avec se qui se passe au Japon
- Lien permanent
-
Azmatik
- Posté le
16 mars 2011 à 22:21:32

-
Il y a déjà eu des events pour les deux autres ?
De toute évidence je pense que genesect arrivera en dernier.
- Lien permanent
-
lefab
- Posté le
16 mars 2011 à 22:22:25

-
[Fretch10]
Posté le 16 mars 2011 à 22:20:21 L'event va tarder avec se qui se passe au Japon
Pas forcement, ils ont l'air toujours très actif sur le GTS
- Lien permanent
-
Azmatik
- Posté le
16 mars 2011 à 22:24:07

-
Olala mais arrêtez un peu, certes c'est grave ce qu'il se passe là bas mais c'est pas la fin du japon non plus, et il ne sont pas non plus paralysés ...
- Lien permanent
-
little_trunks
- Posté le
17 mars 2011 à 13:15:42

-
Azmatik c'est la plus grosse cata de leur histoire quand meme tout les championnats foot, baseball etc sont suspendu meme l'équipe du japon de football a décidé de ne pas participer a la copa america alors qu'ils était invité . on y est pas (heuresement ) mais ça doit être dur a vivre
- Lien permanent
-
minijuju36
- Posté le
18 mars 2011 à 18:22:13

-
on pe avoir meloeta shiny niveau 5 par puissance pokémon si vous suivez la procédure pour Aeceus dans noir & et blanc
- Lien permanent
-
Tigrex_is_back
- Posté le
20 mars 2011 à 08:25:28

-
Tu dis vraiment n'importe quoi captnzozo
- Lien permanent
-
axelou-30
- Posté le
26 mars 2011 à 21:42:54

-
salut tous le monde genesect n'ai pas encore dispo
inssit que meloeta apparament mais bon c'est vrai qu'apres se qui c'est passé au japon... moi je dis abat les seisme et tsounami
- Lien permanent
-
Bapt300
- Posté le
9 avril 2011 à 16:58:35

-
Salut tout le monde moi je les ai eu et shiny en plus! Mais c'est un copain qui me l'a échangé
- Lien permanent
-
maximax18
- Posté le
10 avril 2011 à 10:47:58

-
bonjour moi aussi je suis nouvau mais je ne comprent pas vraiment comment avoir genesect
- Lien permanent
-
yoyods454
- Posté le
24 avril 2011 à 17:42:00

-
Salut a tous j'ai deja interargie avec fulguris dans pokémon version blanche mais je ne sait pas ou le trouver ensuite car il n'est pas afficher sur la carte. Merci d'avance !
- Lien permanent
-
metatro
- Posté le
24 avril 2011 à 17:47:05

-
si vous avez genesect,meloetta,keldeo d'office ce sont des hack
si il sont shiny,tiennent une pepite et sont lv5 ce sont les pokas:des fan mades sans intérêt même pour ceux qui collectionnent les fan mades
et peut-etre qu'un jour ils seront distribué mais ce sera surement en local comme le arceus michina ou peut-etre a l'occasion d'un truc spécial enfin bref c'est pas demain la veille chez nous
- Lien permanent
Sujet : « ou avoir genesect et c frères? »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Noire sur Nintendo DS