Les forums de JeuxVideo.com
-
rocky77
- Posté le
4 mars 2011 à 16:19:39

-
bonjour, dans les zones d'herbes il y a parfois une herbe qui bouge, ce qui veut dire qu'il y a un pokémon rare mais en 10 heures de jeu je ne l'ai vu que 3 fois ce truc
.C'est vraiment très peu et encore c'est en cherchant?
- Lien permanent
-
azerty12410
- Posté le
4 mars 2011 à 16:21:17

-
moi aussi sa mes arrivé mes je cours dessus et sans faire attention un dresseurs m'attaque
- Lien permanent
-
linkcartoon85
- Posté le
4 mars 2011 à 16:21:39

-
se pour dire que nanouime va aparètre (et il donne beaucoup d'expérience)
- Lien permanent
-
Cyriloulou
- Posté le
4 mars 2011 à 16:23:28

-
C'est celui qui apparaît le plus souvent.
Mais on peut trouver les singes sur ces herbes.
- Lien permanent
-
rocky77
- Posté le
4 mars 2011 à 16:23:41

-
c'est a chaque fois un nanméoui??
- Lien permanent
-
linkcartoon85
- Posté le
4 mars 2011 à 16:24:28

-
se se que la personne dit au centre pokemon de la 3 ville je croi
- Lien permanent
-
jblh
- Posté le
4 mars 2011 à 18:55:23

-
Non parfois on rencontre des pokemons beaucoup moins courants que les Nanméouïe, tout dépend de la zone.
- Lien permanent
-
methamorf
- Posté le
4 mars 2011 à 19:34:30

-
va carrement dans la foret la ou il a les tronc
- Lien permanent
-
reshirameur69
- Posté le
4 mars 2011 à 19:35:26

-
ya des rautaupe
- Lien permanent
-
rocky77
- Posté le
4 mars 2011 à 19:36:17

-
ces herbes peuvent être shiney aussi??
- Lien permanent
-
TheKidKidie
- Posté le
4 mars 2011 à 19:37:26

-
Est-ce que Rototaupe n'apparait que sur les sols mouvants des grottes, ou on peut en trouver des sauvages normalement? Car j'aimerais en avoir un dans ma team, mais je ne sais pas si les sols mouvants sont assez fréquents, ou nécessitent un bon bout de temps de recherche.
- Lien permanent
-
PokemonBurakku
- Posté le
4 mars 2011 à 19:38:32

-
"# rocky77 Voir le profil de rocky77
# Posté le 4 mars 2011 à 16:19:39 Avertir un administrateur
# bonjour, dans les zones d'herbes il y a parfois une herbe qui bouge, ce qui veut dire qu'il y a un pokémon rare mais en 10 heures de jeu je ne l'ai vu que 3 fois ce truc
.C'est vraiment très peu et encore c'est en cherchant? "
C'est un peu la définition de "rare"...
- Lien permanent
-
rocky77
- Posté le
4 mars 2011 à 19:41:07

-
rototaupe je l'ai eu au tout début, dans la première grotte que l'on visite
- Lien permanent
-
valdelsol
- Posté le
4 mars 2011 à 19:43:57

-
Il faut courrir partout a coté des hautes herbes et en 2mn max une d'elles se met a bouger, tu vas dessus et tu as nanméoui, ou un pokemon rare.
Ca marche aussi dans les grottes, mais dans celles si, c'est du sable qui apparait ( j'ai eu rotaupe comme ca )
- Lien permanent
-
liord91
- Posté le
17 juin 2011 à 11:35:54

-
j'ai trouver une tactique pour avoir les herbes mouvantes plus facilement, même si je pense que certain joueurs la connaisse déja, il vous suffit juste de vous mettre du repousse et de marcher dans l'herbe. Les herbes mouvantes vous parraîtrons bien moins rare et puis vous pourrez combattre le pokémon malgré que vous soyez enduit de repousse ^^
- Lien permanent
-
gamescore
- Posté le
17 juin 2011 à 13:06:35

-
moi je m'en seur tres rarement de cette tactique je up contre les dreseur juste une fois j'ai capture nanméouis il est tres fort
- Lien permanent
-
Moustillon21
- Posté le
17 juin 2011 à 18:00:34

-
Oui ces herbes apparaissent de temps en temps
Et ce sont les nanméouie (info:ils sont presque inoffensifs)
L’expérience monte beaucoup avec eux!
- Lien permanent
-
superzoroark
- Posté le
29 juillet 2011 à 17:05:03

-
il parait que sur la routes 15 il y a des tyranocif mais je ne vois pas l'herbes bouger?est que quelquin pourrait me dire comment les faire apparaitre?
- Lien permanent
-
jessie971
- Posté le
12 avril 2012 à 14:48:59

-
A tous les pokéfans, je me sens obligé de dévoiler ceci : On peut trouver les starters des générations précédentes dans 3 endroits différents!
Ce n'est pas une blague ni une rumeur mais un fait avéré car j'y joue et je les ai tous:).
Direction la forêt d'empoigne où, dans les herbes mouvantes on y trouve
Bulbizarre,Tortipouss,Arcko et Germignon. on trouve également Noeunoeuf, Saquedeneu ,et Vortente donc il faut perséverer pour tomber sur le bon ( pour ma part 20 min en moyenne).
Puis rdv dans Le bois des illusions pour les starters feu.
Dans les herbes mouvantes près du petit pont et de la cascade à droite vous trouverez: Ouisticram, Poussifeu, Héricendre, Salamèche. On y trouve aussi Evoli et Zorua ( et oui on peut l'avoir sans Event) en grand nombre d'ailleurs et Kécléon donc ne pas se décourager non plus.
Pour les starters eau rdv Route 3 juste avant l'entrée de Maillard vous trouverez un grand carré d'herbe avec un personnage à côté. Fouillez et vous tomberez sur Kaiminus, Tiplouf Carapuce et Gobou et même Suicune( C'est un coup de chance mais ça peut vous arriver)!
On y trouve également Muciole et Lumivole.
Voila donc je pense que les 3 chiens légendaires se baladent dans le jeu. Je précise que tous ces Pokémon sont dans les herbes mouvantes. J'ai lu beaucoup d'articles sur les sites d'astuces et il manque beaucoup d'infos par exemple on ne parle pas des herbes mouvantes et des Pokémon que l'on peut trouver donc bonne chance à tous!!
Si vous avez des infos concernant des pokemon rares n'hésitez pas à m'en faire part je n'ai pas encore explorer tout le jeu.
- Lien permanent
-
medoume
- Posté le
12 avril 2012 à 14:52:05

-
euh... Ou sont tes sources ? Parce que trouver Suicune et des starter dans les herbes mouvante j'ai un peu de mal a y croire
- Lien permanent
Sujet : « herbes mouvantes? »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Noire sur Nintendo DS