Les forums de JeuxVideo.com
-
QD93400
- Posté le
2 janvier 2011 à 16:53:50

-
Salut à tous !
Bon soyons clair en mode escarmouche les ennemis me lamine (Il ne me tue pas mais je finis par abandonner )encore avec Zhon je résiste mais sans gagner.
Auriez-vous des tactiques pour moi ?
merci d'avance
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
2 janvier 2011 à 17:04:59

-
Juste pour que vous vous rendiez conte dans une partie avec Zhon j'ai attaqué mon ennemi Aramon avec l'Antédragon et mon Antédragon a tué à peine 5 personnes avant de mourir.
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
2 janvier 2011 à 18:50:13

-
Ok je te fais un bref exposé sur les situations actuels.
A kingdoms il existe 2 types de map
Les cd/dc bon la c'est assez claire ce sont tous les maps du cd et de iron plague
les 3rd : les maps crées par les fans où les maans sont généralement regroupées dans des bases prédéfinies.
Donc ne jouant pas en réseau je peux toujours poster sur youtube une vidéo 1v1 sur le top 1 des maps : sewer if elam connu plus couramment sous le nom des égout d'élam en français :p
je poste ca et je te donne le lien
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
2 janvier 2011 à 19:06:34

-
bah je crois que je l'ai supprimé donc j'en refairai une ^^
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
2 janvier 2011 à 23:15:41

-
ok j'ai fais une partie contre l'un des meilleurs joueurs de kingdoms bah vu que la video doit surement pesé dans les 6 gigas faudra que je la compresse ^^
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
3 janvier 2011 à 14:05:59

-
En faite je montre ca juste pour me la pété :p
Pour te donner un bon conseil, sur les cd/dc map, il faut choper le plus de mana possible.
Et selon la mana que t'as en possession tu construit
mais évite d'etre trop en négatif. C'est à dire faut que ta mana stagne dans le positif. (Que tu vois en bas a droite)
Puis si cela ne suffit pas pour crever l'ennemis, tu balance ton monarch ^^.
Ce qu'il faut savoir, le monarch est la meilleurs unité du jeu, donc il ne faut pas hésité a l'utilisé :p
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
3 janvier 2011 à 19:04:26

-
Et c'est toi qui me dis : "Et selon la mana que t'as en possession tu construit
mais évite d'être trop en négatif. C'est à dire faut que ta mana stagne dans le positif. (Que tu vois en bas a droite)" ^^
Donc si j'ai bien compris cette vidéo il faut construire construire construire, même ci l'ennemi attaque, et attaquer attaquer attaquer !!!
Merci pour toute ces infos j'ai juste 2 dernières questions : Est-ce grave ci l'on n'as plut de Mana car on peut encore construire ?
Et, n'est tu pas le meilleur joueur de TA:K ?
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
3 janvier 2011 à 19:33:13

-
Oué cest vrai de temps en temps j'etais en négatif, sur cette map fallait juste etre rapide voila tout ^^
Mais au final une fois les construction terminé j'avais toujours de la mana en reserve.
Pour répondre à tes questions non ce n'est pas grave, plus tu construit plus ca ralentis les autres constructions.
Le meilleurs peut être pas, mais pas loin mwuehauehuahe
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
7 janvier 2011 à 18:03:21

-
Je sais que je me détourne beaucoup du sujet d'origine mais quelqu'un aurait une vidéo avec le transmuté de Belial ou l'Ir de Tammuz ?
Merci.
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
7 janvier 2011 à 18:12:01

-
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Ir de Tammuz ou le transmuté de Bellial en gros ce sont les divinité de Zhon et de Taros.
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
8 janvier 2011 à 01:56:17

-
Pourquoi ? :p
Sinon tu ouvre kingdoms sur deux comptes windows à la fois, d'un coté taros, d'un coté zhon, vitesse +10, tu attends un bon 3/4h et tu les auras ^^
Commebt j'ai fais d'aprés toi au début :x
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
8 janvier 2011 à 11:54:03

-
Je voudrais tout simplement voir leur puissance car je n'ai pas "The Iron Plague" donc mes monarchs ne peuvent pas les invoquer.
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
8 janvier 2011 à 17:33:47

-
Salut,
Au fait dragon rouge tu peux arrêter de chercher des vidéo avec
le transmuté de Belial ou l'Ir de Tammuz car je viens de télécharger "The Iron Plague"...grâce à toi !!!
Eh oui : http://www.megaupload.com/?d=XJBVM74V
Au fait tu vas être content je viens de remporter ma première victoire en Escarmouche.Bon, contre Zhon mais quand même !
Et, tu as raison, les égouts d'elam est une très bonne map.
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
9 janvier 2011 à 01:30:15

-
Haha oué ce lien a trainé un peu dans tout les topics.
Ca yest tu as finallement exploser un de ces satanés ia ^^
passe à l'étape supérieur alors :p
2 ia maintenant, jusqu'à 7 dans la meme team contre toi :p
Bien sur que c'est une bonne map, l'une des plus dures en 1v1 :p je crois meme que c'est la plus stratégique et plus dure :p
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
9 janvier 2011 à 12:41:03

-
Bon j'ai pas réussi à gagner en 1 contre 2
M'enfin...je réessaierai.
Ah oui, bon, je sais que c'est écris dans la moitié des topics
mais je demande quand même, comment on fait pour jouer en ligne et quel est le nom du dossier à télécharger ?
Au fait tu disais que les égouts d'élam et la carte la plus dur en 1v1 mais moi je me débrouille mieux dans cette carte que dans les autres ! ( Bon en même temps vus que je met des défense sur presque tout les murets de la map...les ennemis n'arrivent pas trop à m'attaquer )
PS : mais ce topic est devenue une vraie FAQ m'as parole !!!
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
9 janvier 2011 à 15:28:58

-
Lol oué. Mais bon quand je dis sur toutes les maps, je parle bien sur des 1000 autres que tu n'as pas xD
Quoi que déja avec Iron plague tu en as eu beaucoups de nouvelles.
Pour jouer en réseau c'est pas compliqué deja tu telecharge le logiciel ou on est en ce moment : warzone
http://www.ewarzone.com/downloads/WarZoneInstall.exe
Une fois lancé tu choisis un pseudo mot de passe, et le tak lobby et ton compte est crée :p
Le patch tu l'as déja.
Et le petit fichier qui permet à warzone de reconnaitre ton jeu
http://www.megaupload.com/?d=PIBBQM6M
Pour cela tu lance warzone, une fis dessus tu lances le petit fichier, il te demandera d'ouvrir un fichier, tu vas donc dans le lecteur c/cavedog/kingdoms, tu cherches le fichier kingdoms.icd, tu l'ouvres, et cest bon, tu redémarre warzone et cest censé fonctionné, du moins quand tu t'appretes a joué une partie le jeu se lancera, si tu n'entre pas dans la partie apres plusieur essaie, il va falloir ouvrir les ports :p
On verra sa si cest le cas hein.
Puis en ce moment on joue plus sur gameranger car y'a un gars qui ne peut pas jouer sur warzone a cause des restriction de luniversité mais peut sur gameranger, alors il flood a mort pour quon le rejoigne ^^ du coup ceux de warzone vont sur gameranger :p bref, si tu as d'autre question n'h"site pas
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
14 janvier 2011 à 18:56:21

-
Salut,
Bon vus que je vais réessayer le 1 vs 2 j'aimerai savoir quelle est la map la plus adapté en se rappelant bien que j'ai juste les cartes d'origines et celle de "The Iron Plague".
Je n'ai pas encore téléchargé warzone mais je devrai le faire ce week-end.
Dragon rouge je crois que tu est devenue accroc à mégaplaud !!! ^^
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
14 janvier 2011 à 20:50:39

-
Non cest de la merde, mais cest le seul avec quelques autres hebergeurs que je connaissent, et ils sont équivalent les uns des autres, toujours un lap de temps avant de lancé le telechargement.
Puis pour du 2v1 bah toutes les maps sont faisables lol.
C'est de la merde les ia xD meme 15 contre moi je les fumes xD mais c'est limité a 8 joueeurs maximum :p
- Lien permanent
-
QD93400
- Posté le
14 janvier 2011 à 21:15:11

-
Un peu de compassion pour moi
à la base je suis un gros joueur de STR genre Age of Empire III donc là, il y as vraiment besoin de ressource pas comme dans dans TA:K ou l'on peut produire certaine unité sans rien perdre.Don il faut juste que je prenne l'habitude de produire en masse ce que je ne fais pas souvent et attaquer vite ce que je ne fais pas non plus souvent.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Total Annihilation : Kingdoms sur PC