bonjour à tous et à toutes ! j'ai décidé hier de me remettre à ce jeu auquel j'ai joué toute mon enfance ^^
malheureusement en me baladant j'ai découvert qu'il existait un add-on sur un site ... mais le site est capoute ! donc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir profiter des nouveautés !
Yepla, oué depuis le temps ce nest pas étonnant que les sites ont lachés mais tu peux chopper le derniers patch ici : http://www.megaupload.com/?d=XJBVM74V
J'ai une petite question:
quand je lance le mode campagne du jeu, il me demande de choisir entre iron plague ou livre de darien. Quand je choisit Iron Plague, il me demande d'insérer le CD correspondant à Iron Plague et de recommencer Le mode escarmouche par contre me propose de nouvelles cartes (en anglais) ainsi que le peuple Créon.
Comment faire pour jouer au mode campagne avec Iron Plague?
Merci!
Concernant ce patch N.O.C.D vous sauriez où je pourrais le trouver? j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé (c'est frustrant d'avoir le jeu, l'extension et de pas pouvoir apprécier la suite du jeu Merci!
Je m'attendais pas à voir des gens sur ce forum, mais comme j'y ai joué pendant mon enfance j'avais envie de m'y remettre. malheureusement je l'ai installé et je n'arrive pas à me lancer. Je vois juste le truc du début puis rien ne se lance, même pas un message. Quelqu'un peut m'aider ? ( j'ai windows 7 et j'ai changé le mode de compabilité )