Les forums de JeuxVideo.com
-
johnor
- Posté le
18 octobre 2010 à 21:21:15

-
bonjour,
je me suis lancé de nouveau, le coeur plein de nostalgie, dans la campagne de TAK... jusque là je n'ai pas eu de réelle difficulté mais comme le titre vous l'a indiqué, la mission 18 me pose problème.
En effet, déjà que je n'aime pas trop Zhon à la base, voilà que je me retrouve à la tête de quelques malheureux paumés contre toute l'armée vérunienne, et je me fais exploser dès les premières minutes où l'armée débarque dans ma "base"
j'ai jusque là tenté de suivre un walkthrough ( http://www.gamespot.com/gamespot/guides/kingdoms_gg/walk23.html ) pour m'en sortir, mais les infos sont floues et j'espère que les forumeurs de jeuxvidéo.com et accessoirement ceux qui ont fini cette mission de me donner le déroulement et les indications à suivre en début de partie, pour me préparer convenablement à l'assaut.
je vous remercie et espère une réponse rapide
- Lien permanent
-
Aguire
- Posté le
5 décembre 2010 à 20:17:54

-
Plop Yop
Tenir la positon, se developper, conte attaquer.
Bon facile à dire mais plus dur a faire.
Les missions aevc l'armée Zhon sotn sans doute les plus difficiles à faire.
Alors contre les Veruna !!!
- Lien permanent
-
Aguire
- Posté le
5 décembre 2010 à 20:21:38

-
Plop Yop.
Hum peu etre qu'il y aurait une video de cette mission la qui trainerait sur les sites !
@ voir
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
6 décembre 2010 à 19:25:34

-
bah je fais la video vite fais, dans 10 min elle sera poster sur daily ou youtube :p
- Lien permanent
-
Aguire
- Posté le
14 décembre 2010 à 21:09:15

-
Plop Yop .
Punaise , mais c'est du tout bon la !
Meme que cela est un peu rapide parfois, aller avoue tu a 4 mains !!!
+
Joli boulou en tout cas .
- Lien permanent
-
dragon_rouge_31
- Posté le
14 décembre 2010 à 22:14:49

-
Lol merci, oué je m'entraine à faire des vidéos, cest en faisant qu'on apprend ^^ mais jai tendance a les faire trop vite et a les saboté :/
- Lien permanent
-
Aguire
- Posté le
20 décembre 2010 à 10:05:51

-
Plop Yop.
En effet pas évident de trouver un logiciel de montage qui soit facile à utiliser et performant .
Coté video et celle de TAK, on en trouve quand meme de belles sur le net .
- Lien permanent
-
captainpotatos
- Posté le
10 avril 2011 à 17:41:10

-
J'ai eu du mal a finir cette mission, mais il m'as suffit de mettre de hommes aux manatite rapidement pour les defendre, perso j'utilise la stratégie des harpie, puis je me fait des defense avec les prêtresse que j'ai prise puis ensuite je massacre l'ennemi, le plus dur a été de détruire les bateaux véruniens, 2 tartaruca m'ont tenu tête pendant un certain temps
- Lien permanent
-
Aguire
- Posté le
20 avril 2011 à 19:33:58

-
Plop Yop.
Les navires c'est le mega probleme quand on se retrouve face aux Veruna.
On arrive assez bien a se developper sur terre, mais pendant ce temps, le camp Veruna fabrique des tonnes de bateau, surtout ceux ayant un rayon de tir assez performant.
Une fois le menage fait sur le terrain il reste fignoler le travail sur mer, et la c'est po de la rigolade parfois...
+
- Lien permanent
Sujet : « LA mission 18 »
Toutes les infos du jeu Total Annihilation : Kingdoms sur PC