CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:26:22

Bien le bonjour amateurs de Blood Bowl,

Je viens râler car depuis peu, je m'y suis remis en prenant les Nordiques en normal.
Comme d'hab, début difficile mais suffit de s'accrocher après ça roule ; hors depuis 2-3 championnats, tout va mal...
Mon équipe à une valeur de 2,680.
6 Pompom Girls, 7 assistants, 1 apothicaire et 8 de popularité ( je suis monté à 14 mais à force de perdre bah ça baisse :rire: )

Du coup, j'affronte des équipes plus faibles ( entre 1,9xx et 2,3xx ) donc ils ont un " petit " bagatelle entre 350,000 et 700,000po du coup Champions, pot de vins et relance a gogo...
Alors je voulais savoir comment remédier a ça.
Faut il que je vire des Pompom Girls/Assistants, si oui combien et est ce vraiment utile ?

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 13:32:19

Ne depasse pas 3/4 relances, 3/4 pompom et 1/2 assistant.
remplace les joueurs blesses ou sans bonne comp pas des vierges pour baisser ta tv...

Une tv se controle si tu claque ton ble des que tu en a normal que tes adv aient un gros ecart de tv.
apres joue contre de vrais joueur et tu verra les morts arriveront tous seuls :)

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:29:47

Ola ! Merci pour ta réponse mais j'ai pu revenir à la charge tout seul entre temps :)

J'ai tout simplement baissé les Pompom Girls/Assistants à 5 et mis en place un tactique à ma sauce qui a finalement porté ces fruits.

16/16 joueurs, valeur d'équipe 3,000 et de nouveau 14 en popularité.

Du coup mon taux d’échec est au plus bas et je suis arrivé 2eme au classement général (18 points d'écart avec le premier) hier soir :fete:

Plus qu'a patienter Blood Bowl II :)

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 10:50:45

En fait tes stats sont abberantes. Certes contre une IA debile ca passe mais 3000tv en multi c est impossible tu n aurais jamais tenu jusque la. 2/3 assistants/pompom suffisent. En norse 2/3 voire 4 relances mais pas plus et maxi 13 joueurs tu joue pas gob/half mais norse ca sert a rien de gonfler ta tv alors que tes joueurs 15/16 rentreront jamais en jeu.

Si tu veux vraiment jouer a BB et de savoir ce que c est de bien jouer et de bien gerer une equipe va en multi.

C est comme si tu demandais de l aide pour tuer une ia en facile sur callof ^^.

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 10:51:13

En fait tes stats sont abberantes. Certes contre une IA debile ca passe mais 3000tv en multi c est impossible tu n aurais jamais tenu jusque la. 2/3 assistants/pompom suffisent. En norse 2/3 voire 4 relances mais pas plus et maxi 13 joueurs tu joue pas gob/half mais norse ca sert a rien de gonfler ta tv alors que tes joueurs 15/16 rentreront jamais en jeu.

Si tu veux vraiment jouer a BB et de savoir ce que c est de bien jouer et de bien gerer une equipe va en multi.

C est comme si tu demandais de l aide pour tuer une ia en facile sur callof ^^.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:48:26

Je joue en Blitz/Normal, partie solo. C'est surtout que j'ai eu la poisse pendant 2 championnats...

J'avais perdu mon Troll et un Loup Garou ( RIP ) du coup, avec la différence de puissance et le malus en fin de match, j'ai eu du mal à rétablir la balance.

Bah curieusement si, ça m'a sauvé d'avoir 16 joueurs, les Half/Gob/Nain sont des vraies plaies ambulante x)

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, le problème est résolu, je suis enfin premier du classement :fete:

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 13:51:02

Et en multi? :) car l ia est a chier dans ce jeu hein

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:03:09

Jamais essayé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment