CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cette ia tellement cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superagunie Superagunie
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 17:54:35

Sérieusement, faut arrêter le délire, c'est quoi ce jeux ? Genre je ratte tous mes lancés de dés et l'ia réussit tout sans aucuns problèmes :rire:

Genre un joueur adverse qui est entouré de défenseurs et aucuns prob, il dodge tous mes gars à la rien avoir xD par contre, moi, pas moyen de dodge un seul ennemis et hop c'est le turn over... génial, mon tour a duré 2 sec :rire:

Avec des jeux pareil, je penses qu'il y a qu'une chose à faire :

désinstallation

Superagunie Superagunie
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 00:56:22

Rectification, c'était un petit coup de gueule, dsl les gens :) j'ai persévéré et j'ai finalement trouvé l'équipe qui me convenait le mieux ( Le chaos ).

je dois avouer que c'était uniquement contre les elfes des bois que j'avais du mal ( genre 15 dodge en 1 tour ), je les trouves un peux abusé ^^

lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 16:24:28

Ne t’inquiète pas tu reviendra rager un jour ou l'autre, la tu te sent mieux? ce n'est que partie remise :fou: car oui l'IA est complètement cheaté pour compenser sa nulité.
C'est bien plus simple pour un dev de cracker les dés que programmer un IA performante.
Plus tu jouera contre L'IA et plus tu t'en rendra compte, jusqu'au dégoût.
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas cherché à le masquer, ils y ont été à la truelle.
L'IA ne fait quasi que des 5-6 et avec beaucoup de 6 (critiques) alors que le joueurs fait constamment des séries d'échec critique

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 16:19:49

Faut arreter de dire de la merde hein les des ne sont pas pipés du tout et l IA a un niveau tellement bas qu un enfant de cinq ans arriverais a la brain ^^.

Allez en multi vous frotter a de vrais joueurs plutot

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2014 à 00:17:14

Quel rapport entre le niveau de l'iA et le fait que les dés soient pipés ou non?
je ne te suis pas dans ton argumentation, en as tu seulement une?

On se fout pas mal que tu joues en multi, c'est un sujet sur la fiabilité des jets de dès contre l'ordinateur.
D'ailleurs si le sujet est aussi récurant, c'est qu'il y a un sérieux doute, et pas seulement sur les forums français.
A la sortie du jeu il y a eu énormément de plaintes contre Cyanique vis à vis de leur système soit disant aléatoire et beaucoup on évoqué une compensation pour une iA trop faible.
plusieurs joueurs anglais on même fait des testes sur 800 jets de dés et les ont fait parvenir à Cyanide, le constat est sans appel. Les stats montraient que les probabilités de faire un double skull pour le joueurs humains était bien supérieur à la normalité 2.5X supérieur, ce qui change tout sur un match. Plus encore, que le tôt de réussite pour le com pour les jet à 50/50 est plus de l'ordre de 60%. Cyanide n'a donné pour seul réponse à ces joueurs qu'il n'avaient simplement eu pas de chance :-d . Ce qui est en soit possible puisque cela reste de l'aléatoire, même si sur de telles statistiques les chances que ses joueurs se soient trompés sont infimes.
Moi je me base sur ma propre expérience du jeu.
Je me dit qu'un double échec critique c'est 1 chance sur 36, ce qui en terme de proba n'arrive au pire qu'une fois par match, sur un gros maximum de 30 à 40 jets de dés par match. Je ne parle même pas de la fréquence hallucinatoire des jets à 4+ et surtout des 6 qu'effectue l'ordi, soit pour récupérer la balles dans des circonstances plus que douteuses, soit pour mettre autre sol mes joueurs qui ont tous esquive + blocage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment