CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des debuts tres difficiles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pyvaires77 pyvaires77
MP
Niveau 5
16 janvier 2013 à 09:08:18

Bonjour, j'adore Bloodbowl pour son ambiance pourtant mes debuts sont tres pénibles. En 14 matchs en mode campagne, 13 défaites et 1 seul nul !!! Pour commencer j'ai pris les humains, j'essaye d'adopter les techniques et tactiques lu sur ce forum et ailleurs mais mes joueurs ont de tres grosses lacunes. Rares sont les passes reussis ( rare c'est beaucoup déjà par rapport à la réalité) mes joueurs sont tres souvent taclés mais eux ne taclent pas grand monde et la grosse masse au cerveau lent elle ne sert pas à grand chose...
J'espere que ca s'améliore par la suite...je vais persister ou changer de team...

san_antonio san_antonio
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 09:22:55

je te conseille les tutoriels videos de Dminet0 : http://www.youtube.com/watch?v=L3_p-no01CY

ça t'apportera surement des notions que tu as loupées.

avec les humains, en début de campagne il faut oublier les passes longues. Le troll sert pas à grand chose chez les humains. Enfin pour les tacles, le placement des soutients est essentiel : un joueur isolé ne sert strictement à rien.

san_antonio san_antonio
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 09:24:13

si tu as des problèmes + précis je peux essayer d'y répondre si tu veux. je suis pas un excellent joueur mais je me defends quand même bien.

Selk Selk
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 16:36:55

Perso, je commence aussi et je joue avec les elfes sylvains.
Leur jeu de passe est très bon (ils ont beaucoup d'agilité et pas mal de mouvement en plus d'un rôle passeur et d'un role receveur) ce qui fait que lorsque je reçois le ballon, je n'ai aucun mal à faire un TD en jouant sur les passes et les esquives..
(Bon... j'ai déjà plus de mal à récupérer le ballon quand c'est moi qui shoot)

Pour te dire, je viens de commencer la campagne, et j'ai pour l'instant fait 2V/1N/0D

vel3 vel3
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:03:50

j'ai commencé avec les mort vivants mais il y a un truc que je capte pas.

J'arrive a gagner de l'xp via les passes et les touchdown mais il m'est impossible d'en gagner pour ma ligne de front (momie) comment faire ? Elles ont 1 agilité donc elles peuvent rien esquiver c'est assez relou.

heureusement que je me suis mis des objectifs faciles :hap:

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 01:06:49

Vous battrez pas ma YOLO SWAG PIZZA HODOR.

wastongame wastongame
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 15:55:50

Je vien de faire ma premiére victoire et c'est grasse au vidéo sur you tube. merci pour le lien.

franchement je suis joeur debutant donc je sais ce que je dit. lol
jouer en facile et aprendre le blocage. important et puis une fois que l'on a compris le systéme de lancer de dés. en gros il faut toujours avoir comme resultat 7 . si vous avais 1 en force il faudra un 6 pour avoir un bon resultat , si vous avez 5 il ne faudra qu'un deux pour faire le bon resultat. bref quand on a compris le principe des dés et que l'on a apris a bloquer. c'est déja vachement mieux , vue l'equipe de bras casser que l'on as.

je ne saurais trop conseiller de prendre un ou deux mercenaire dans l'equipe au debut pour companser le manque d'XP des joueur.

enfin pour ceux qui vienne de chaos league, faite gaffe c'est tactique ce jeux. je croyais que ce serais un chaos league version plus beau , et ben non. il faut reflechir et ajuster son jeu correctement. j'ai mis un seul tuchdown pour ma premiuére victoire et franchement ce ne fut pas simple. mais je sais que en jouant je vais me regaler et mettre des raclée a tout le monde. :gni:

bon jeu a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment