CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Khemri sont des bourrins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 20:08:27

Salut a tous,

Je sais que mes propos seront percus comme une evidence par les aficionados du Blood Bowl mais après avoir fait un match contres des Khemri, j'en conclus qu'ils sont over bourrins!

Je les ai affrontes en Periode 2 de ma campagne, avec mes morts-vivants et j'ai beaucoup souffert! 4 gardiens des tombes, dont un en AV 10... Ohla, ce carnage! J'imagine même pas sur une equipe "vivante"!

Alors ok ils requierent bcp de precision pour etre joues optimum (pas droit a l'erreur...) Mais wow, une fois maitrises, je pense qu'ils doivent etre une vraie plaie!

A choisir, si je devais bourrer, je m'en remettrais au Chaos, plus bordelique et plus safe!

Et vous, les Khemris, vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:38:03

Une véritable saloperie :(
J'ai autant de plaisir à jouer contre eux que face aux nains :( (ou face à une équipe de chaos qui a deux joueurs avec 4 d'agilité, esquive et dextérité...en plus des autres joueurs super bourrins :fou: ). C'est à dire pas beaucoup :noel:

Heureusement qu'ils sont peu agiles et pas super rapide :(

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 23:35:00

Au secours, j'en peux plus!!! Si quelqu'un a des techniques contre eux: je prends! Je me suis encore fait aplatir par les Khmeris et pourtant, je joue Mort-Vivant dans ma Campagne...
Ils me rendent dingues!!! (Eux, les nains indestructibles aussi!)
A part piquer le ballon et courir tant bien que mal avec mes deux goules, j'ai trouve aucune autre solution!

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 14:36:48

Evites les momies (elles sont lentes donc il est facile de rester à distance ou mets juste de la chair a canon pour les occuper comme squelette ou zombie), fais en sorte de mettre ko leurs ramasseur de balle, sans ces derniers, ils auront du mal ramasser la balle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2012 à 20:14:54

Les khemris sont pas ce qu'il y a de plus bourrin loin de la.
Je les no-match à chaque fois, même avec des équipes lourdes, avec un simple jeux de course seaf (par transmission de balles) vue que ces équipes sont aussi lente que des nains, encore plus maladroites, et beaucoup moins seaf en blocage.
Les khemris ont peu etre quatre momies, mais contrairement aux morvivants, elle leur manque la compétance "chataigne" au début.
Ce qui les pénalise énormément pour monter en niveau et les rendent moins dangeureuse.
De plus les squelettes même avec régénération sont pas ce qu'il y a de plus résistant, bléssez leur ramasseur et le match ce transforme en fête du turn over pour eux.
Sans compté qu'à haut niveau ils sont complètement à la ramasse contre les griffus.
Meme si cette équipe est sympa à jouer^^ mais c'est challenge.

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 07:52:07

En tout cas, merci pour vos conseils au (vieux) joueur que je suis. J'ai enfin réussi à leur mettre une bonne pilule! Bon par contre, ça fait mal quand ils arrivent à te choper (et ce, même sur mon équipe de MV...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:44:51

Les momies sont de vrais saletés.
J'avais des questions quant au placement des unités au départ d'une mi-temps. Je joue Chaos, et j'aurais tendance à mettre mes costauds en première ligne, au centre, mais c'est aussi là que se trouvent les momies ( ou les cogneurs de l'équipe, lorsqu'il s'agit d'une autre race ). Est-ce un bon calcul ? Généralement, mes joueurs sont coincés là pour toute la période, et je trouve cela dommage, mais je me dis que si je mets des joueurs plus faibles, ils risquent de ramasser sec.
Qu'en pensez-vous ?

Ollorf Ollorf
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 10:20:11

Perso je joue Orc et j'avoue qu'ils pique mais je n'ai jamais eu de difficulté particulière contre eux.
Comme à chaque match je cherche à faire un TD assez rapidement ( Gob + Troll ) puis ensuite place à la boucherie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment