CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion équip :soigner un joueur blesse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PETIT_PINGOUIN PETIT_PINGOUIN
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 00:37:32

Bonsoir tout lemonde,
J'ai quelques joueurs qui apres avoir reçu des coups, ont des capacités amoindries : agilité -1, mvmt -1, etc.. n'y a t il pas un moyen de soigner ces joueurs et de récupérer les points perdus ??

PS : rien à voir avec le titre du post, mais pouvez vosu me dire, quand on met de l'argent dans la cagnotte pour acheter des coups vicieux, si on utilise pas la totalité de la cagnotte, est ce que c'est perdu ? ou le retrouve t-on à la partie suivante ?
Merci à tous,

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:25:53

Alors quand l'un de tes perso a un malus (-1 agi/for/mv/armure), il est impossible d'enlever ce malus, ce joueur devra subir ce malus constemment, c'est frustrant mais c'est ainsi hihi.

L'argent est perdu quand tu le mets dans la cagnotte des achats de coups vicieux/mercenaires etc (enfin s'il te reste 10k/20k etc tu ne pourras pas le recuperer).

PETIT_PINGOUIN PETIT_PINGOUIN
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 01:39:35

ok merci anatheva !!

Stargazer78 Stargazer78
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 10:29:34

Si tu n'en a pas, achète, un apothicaire, il te permet de relancer un jet de blessure par match et tu peux choisir entre les 2 résultats.

Etant donné que tu ne peux t'en servir qu'une fois par match, ne t'en srs que lors de blessures graves occasionnant un malus.

Par contre, des fois, le 2nd jet est pire que le 1er. Ex : ton joueur va avoir -1AG tu te sers de ton apothicaire et le 2nd jet aboutit à un joueur mort. Mais au moins tu peux choisir le résultats qui te convient, c'est pas le 2nd résultat qui t'es imposé.

Kelcun Kelcun
MP
Niveau 8
18 novembre 2010 à 20:48:43

Et des fois t'as un malus différent, par exemple tu choisis entre -1 de mvt et -1 d'armure etc.

cartouche30 cartouche30
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 01:50:37

Bonsoir!

Je profite de ce topic pour poser ma question.
J'ai une tite equipe d'orc et un de mes orc noir c'est fait blesser par une pu*** d'amazones quand il etait a terre (honneur a peu pres sauf). il a donc +1 lors des jets de blessure .

Est ce que je dois le changer sachant qu'il ne sera pas là au prochain match et que j'ai pile poil la somme. Je n'ai fait que 3 match pour le moment donc il avait juste 2 pt d'exp

Kelcun Kelcun
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 12:37:03

En général je préfère changer quand un de mes joueurs a un malus important, surtout s'il a pas ou peu d'expérience. Moi je te conseille de le changer.
Faudrait que tu prenne un apothicaire, même dans une équipe orc il arrivera toujours un moment où il vaudra mieux l'utiliser que racheter un joueur.

cartouche30 cartouche30
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 16:06:52

J'en ai deja un mais il doit pas etre tres content de son salaire vu qu'il m'a mit un mort lors de la relance :)

Stargazer78 Stargazer78
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 10:43:47

Pour un Orc Noir, oui, je pense qu'il est préférable de le changer. De par leur fonction (bloqueur) les Orcs Noirs sont plus exposés aux blessures.

9a aurait été un lanceur ou un courreur, j'aurai dit non.

FanDuChaos FanDuChaos
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 17:03:45

Change le !!
Sinon tu ten voudra plus tard contre des Khemris !!
2 xp c'est rien du tout donc prends en un nouveau :ok:

cartouche30 cartouche30
MP
Niveau 6
26 novembre 2010 à 00:36:00

Oki merci c'est ce que je vais faire

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 07:15:56

Bonjour,

J'ai un Guerrier du Chaos qui vient de se faire démolir la hanche par un autre Guerrier du Chaos contre lequel on disputait. Depuis il a un mouvement en moins, sachant que c'est un niveau 1, j'aimerai savoir comment je peux l'exclure de l'équipe afin de m'en acheter un autre (surtout que c'est limité qu'à 4).

Avez-vous une idée?

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment