CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme avec mes remplacants

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Carambar666 Carambar666
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 18:28:48

Hello,

J'ai un probleme avec mes remplacants lors du positionement de mon équipe. Au lieu d'avoir les joueurs en plus dans la zone d'en but (ce qui permet de changé des joueurs) leur noms apparait en haut à droite de l'écran mais apres je ne sais pas les mettre sur le terrain... c'est un peu génant car ça me force à commencer à moins de 11 parfois alors que j'ai de joueurs en plus.

Je précise que je n'avait pas ce probleme avec l'édition normale...

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:36:46

C'est pas un problème ... c'est l'Edition Légendaire qui a fait ça.

tu clique sur le nom et tu positionne le joueur que tu veux à la place d'un autre.

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:40:27

Clic gauche sur le nom, puis clic droit sur le terrain. :ok:

Stargazer78 Stargazer78
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 23:03:24

C'est quand même chaud, faut connaitre le nom de ses joueurs...

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 23:29:23

ou simplement cliquer dessus pour avoir son nom, son poste et son expérience :ok:

tchagrine tchagrine
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 03:58:39

j'ai le meme probleme, pour remplacer un remplacant contre un joueur sur le terrain pas de probleme, mais quand il me manque des joueur sur le terrain, impossible de faire rentrer les remplacant. On peut echanger mais pas ajouter des joueur sur le terrain.

Ouglouk2 Ouglouk2
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 19:30:40

Mème problème pour moi, impossible de mettre un remplacant sur le terrain, obligé de joué à 10 des que j'ai un blessé malgrés que les noms de mes remplacants aparaissent bien en haut à droite :(

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:34:33

Vous cliquez bien sur le nom du remplacant auparavant? (celui-ci doit etre bleuté pour pouvoir le mettre sur le terrain), je dis cela au cas où.

tchagrine tchagrine
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 04:38:01

oui mais rien en se passe si on clique sur le sol la ou l'on voudrais placer le joueur.
La seul facon de le bouger est d'utiliser les formations. Mais si un joueur n'etait pas inclut dans cette formation quand tu l'as sauvegarder il ne vient pas et le probleme reste le meme.

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 11:13:46

Tu es sûr qu'il y a 10 joueurs sur le terrain ?
Parce qu'à chaque coup d'envoi, l'ordi place automatiquement de nouveaux joueurs s'il n'y en a pas 11 (du moins, c'est ce qui se passe chez moi).

Carambar666 Carambar666
MP
Niveau 3
09 novembre 2010 à 14:45:18

Quand tu valides à 10 et que tu as des remplaçants, l'ordi te mets le 11 joueur au hasard et tres bas sur le terrain, du coup pour les equipes lentes ton joueur ne sert à rien pendant 1-2 tour... je n'ai tjr pas trouvé de solution

ed_carnby ed_carnby
MP
Niveau 11
10 novembre 2010 à 16:36:17

vous selectionnez/positionnez bien avec le BD de la souris au moins?

Ouglouk2 Ouglouk2
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 23:46:50

Oui je crois qu'on fait ça correctement, ça pue le bug à 10 balles et le dernier patch n'a rien corrigé du tout :(

Et en effet quand on a que 10 joueurs et des remplacant dispo, parfois il met celui qui manque automatiquement près le ta ligne de TD (j'ai l'impression qu'il ne le fait qu'en début de match s'il te manque un joueur sur le terrain alors que t'a des remplacants).

Carambar666 Carambar666
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 01:04:21

La seule truc que j'ai trouvé pour éviter ce probleme c'est de ne pas utiliser les sauvegardes de formation.

[Basil_Hawkins] [Basil_Hawkins]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:05:03

slt je voudrais savoir si le bug a été corrigé?

[bubuche] [bubuche]
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 22:50:53

non toujours pas

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 21:34:23

En ce jour le bug est toujours présent ... c'est un peu rasoir , perso j'ai toujours pas de réponse au mail envoyé à cyanide...

J'adore le mode plateau mais le mode blitz est pas top top le meilleur mode blitz etait celui de Chaos league mort subite ... si seulement ils pouvaient sortir un patch avec un mode blitz amélioré qui serait aussi bien que celui de CL MS ce serait top...

Calenloth Calenloth
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 10:39:48

J'ai le même bug. Toujours pas de solution ?

Calen

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:27:53

Ca m'inquiète un peu votre bug ; surtout que ça fait pratiquement un an que le jeu est sorti, et que je ne sais pas si l'on peut encore espérer qu'un patch vienne le corriger. Un an après...

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:57:46

Tiens, je viens d'avoir le même bug que Dustykkv ! Et avec une autre race !
C'est le bug inverse de celui traité initialement dans ce topic : j'ai réussi à démarrer un match avec 12 joueurs. Par curiosité, j'ai quitté le match (c'est un match de campagne), j'ai quitté ma campagne sans sauvegardé, puis j'ai relancé le même match, et j'ai derechef pu jouer avec 12 joueurs.
Sur ma feuille d'équipe, j'ai 13 joueurs dont 1 blessé écarté pour ce match. Au début du match, j'ai 11 joueurs sur le terrain, mais le remplaçant, au lieu de voir son nom écrit en haut à droite comme d'habitude, attendait derrière ma ligne de touchdown (comme dans le premier opus de “Blood Bowl”, avant l'“Edition Légendaire”). En cliquant sur lui puis en faisant un clic droit sur le terrain, j'ai pu le faire entrer. Et j'ai vérifié dans le log, j'ai bien démarré ma partie avec 12 joueurs (tandis que mon adversaire IA n'en avait que 11).

Etrange ce bug... Faudrait pas qu'il survienne en multi, car y'a des joueurs qui vont gueuler si leurs adversaire arrivent à démarrer un match avec un joueur de plus sur le terrain !

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce bug ? En online peut-être ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment