CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations et critiques sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lifeline lifeline
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 23:56:08

Je viens de me créer une équipe sur virtua et je trouve que le jeu est pas facile à prendre en main au début .

Par exemple : quand on prend possession de son équipe et qu'on regarde son calendrier aucun match officiel n'est indiqué . On ne sait pas quand la saison démarre réellement (je me suis bien inscrit dans un championnat) .

Autre point , la gestion des finances est une bonne idée mais sur le long terme on ne sait pas trop comment gérer son budget la première saison . On nous balance un budget sans trop nous donner une idée sur les dépenses à venir . Le système de renouvellement de contrat est assez flou aussi .

On démarre avec un effectif qui est composé de joueurs de nationalités différentes 18 joueurs venant des quatre coins du monde . Cependant rien n'indique dans le jeu s'il vaut mieux avoir des joueurs de même nationalité pour une meilleure entente (ce qui serait logique) .

Débuter avec un nouveau club sans centre de formation est un handicap . On se rabat durant la première saison sur des joueurs libres mauvais au potentiel minable .

Dans les changements inutiles mais simpa , je sais même pas si c'est possible de changer le nom de ses joueurs .

Alors oui il y a un tuto , lorsqu'on prend en main son équipe, mais il est rapide et mal fait .

Etant inscrit auparavant sur défifoot , qui est mieux organisé , mieux structuré . Virtua foot parait être une version un peu low cost de défifoot . Mais le problème de ce dernier jeu et ce qui m'a donné envie de passer sur virtua, c'est que dans défifoot le moteur de jeu est surréaliste (5-0 à tout les matchs , les équipes de rang inférieurs battent rarement voir jamais les grosses formations) .

De plus , pour avoir de bon joueurs il fallait passer son temps à former des jeunes en pagailles . Les transferts de très bon joueurs interclub étaient inexistant sauf pour les vieux joueurs . Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté défifoot .

Oui un jeu de manager de foot en ligne gratuit c'est une excellente idée mais ces deux sites ont une mécanique un peu prévisible qui les rend un peu moins attractif .

Alors oui il existe un forum officiel de ce jeu mais il est assez brouillon . En gros je vais tester 1 ou 2 saisons virtua et je repasserai sans doute sur défifoot .

crxover crxover
MP
Niveau 1
19 février 2014 à 19:28:15

les gars un site qui donne de la thune j'ai gagner 10 millions http://virtuafootdup.jimdo.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment