CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récap' de la Mise à jour ScreamFortress.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:19:28

Bon, une musique pour être dans l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=cBnRTRLZdUM ( comment ça pas original ? ).

http://www.teamfortress.com/blizzbobarrabas/

M'bref, voici ScreamFortress ( édition N°4 ) qui revient pour Hallowen avec quelques petites choses ajoutées au jeu !

En effet, cette Mise à Jour ( MàJ ) à apportée une nouvelle vague au mode mvm_ ( mann versus machine, précédente update : http://www.teamfortress.com/mvm/ ). Celle-ci se nomme "la vague 666" et c'est une "spécial hallowen". Elle dispose d'un skin de zombies pour les robots et est extrêmement difficile ! En effet, une vague ( aucun repos donc ), presque un millier de zombies ( géants et petits ) tous avec des critiques. Elle méritera donc bien son titre de difficulté "nightmare".

De plus, VALve ajoute une nouvelle map : "Koth_lakeside_event". Cette map est "juste" un remix de koth_lakeside, avec une ambiance "hallowen" bien sur. Il y aura donc des citrouilles explosives ( youpi heavy jump 8D ) ainsi qu'une île spécial ( en forme de tête de mort ). Cette map a la particularité de donner à tout les joueurs des attributs ( petites tête, feu, invicibilité ) à chaque fois qu'une équipe cap le point !

Dans cette map un boss spawnera, il s'appelle Merasmus et c'est un magicien puissant. Néanmoins il n'apparaitra qu'aprés la capture d'un point et ce aléatoirement ( C'est à dire qu'il n'est pas obligé d'apparaitre ). Il à un nombre extrêmement grand de HP et dispose de quelques attaques puissante : Il enflamme ( et fait jump ) les ennemis très haut, donc dégât de feu + d'explosions + A cause de cette foutue gravité. Ou bien il attaquera au corp avec son sceptre ou encore il emploiera son bombinocon pour attaquer avec beaucoup de bombe !
Il peut être facilement tué seulement si
-Les 2 équipes se mettent d'accord pour ne pas se tuer.
-Il y a beaucoup de sniper hunstman, ceux-ci peuvent causer des dommages jusqu’à -1080 !
-Vous le tuer dans le temps écoulé, celui-ci sera donné dans le chat ( MERASMUS! Is leaving in [...] seconds ).
Ce boss à 2 phase, arrivé à la moitié de sa vie il se transforme en multiple objet qu'il faudra casser rapidement. Une fois ceux-ci cassés la lutte reprendra.
Une fois tué, le lieu de sa mort conduira vers "l'île" ( avec le bombinocon ), il faudra sauter sur le crâne pour revenir dans la map avec le succès ( et le chapeau du succès. )

De plus, des potions et des sets seront également présents à titre de cosmétiques ! Ceux-ci sont trouvables via les grosses cendres ou via les cadeaux ( les cendres sont craftables par 7 ingrédient de craft : Les 7 objets voodo : La botte, le ballon, la main robotique, la main d'os, le thon, le clou et le sac de ciment. ). Les sets modifieront vos personnages en zombies et les potions ont chacune un effet différent, certaines sont applicable sur une arme et d'autre sur un chapeau, ça va des effets sur les cadavres au changement de peinture.
Les cadeaux vous sont proprement attribués en apparaissant sur la map. Néanmoins personne d'autre que vous ne peux les ramasser !

Une caisse ( caisse n°51 : eerie spécial hallowen avec un aspect différent ) est également droppable. Elle ne peut être ouverte que grâce a une clée eerie, dans celle-ci se trouve une flopée de chapeaux ainsi qu'un unusual extrêmement rare ( spécial hallowen avec : Nuage de sang, pluie de couteau etc. ).

Comme notre ami commun à tous Dep à bien voulu le signaler, des nouvelles voix ont été ajoutés ( pour le bombinocon, pour Merasmus, pour le heavy, medic, etc. )
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9229544-13-0-1-0-scream-fortress-4.htm#message_9230628

On peut noter que quelques chapeaux ont été ajoutés au jeu, pour cela allez voir le wiki avec la page du patch.

PS : Tout les effets avec "haunted" dans le nom ne sont équitable que durant l'event "Hallowen", profitez-en donc. De plus les objets voodo seront supprimés de vos backpacks aprés le 8 novembre.
J’espère avoir tout dit, bon Hallowen :-)

CCCCOMBO CCCCOMBO
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:20:07

Ok. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:23:29

Ah voila ce que j'ai oublié :

Les items équipables ( oui pas équitable comme ma dernière phrase ) uniquement durant Hallowen sont signalés par une petite citrouille en haut à droite de l'item.

Serird Serird
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:23:52

Les unus c'est eux : http://imgur.com/a/1ykiL

ColePhelps1247 ColePhelps1247
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 15:41:57

Trés bonne recap gg :oui:

themasterlike3 themasterlike3
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:55:03

Coul

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:01:04

"récap de trucs obvious"

Si c'est un récap c'est logique que c'est obvious gros malin.

teurminator teurminator
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:28:44

Bon récap, mais j'attendais une parenthèse sur le système de drop

Kappoo Kappoo
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:33:20

[_MaX_]
Posté le 28 octobre 2012 à 15:57:34
Sans lire: Récap de trucs obvious avec fautes d'orthographe, comme à chaque MaJ.

T'es un peu con toi hein :D

sinon thx quand on suit pas trop ça aide :oui:

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:35:08

J'approuve le paragraphe commençant par "Comme".

pinkamena69 pinkamena69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:46:02

SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 28 octobre 2012 à 16:01:04 Avertir un administrateur
"récap de trucs obvious"

Si c'est un récap c'est logique que c'est obvious gros malin.

Et c'est obligé qu'une recap soit rédigée par un porc illettré, ou c'est simplement ta touche personnelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:08:43

C'est obligé que tu vienne cracher le fait que tu sois aigri sur tout les topics ?

globuleviolet globuleviolet
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:16:18

Merci

pinkamena69 pinkamena69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:17:08

SayaneldeTF2 Voir le profil de SayaneldeTF2
Posté le 28 octobre 2012 à 17:08:43 Avertir un administrateur
C'est obligé que tu vienne cracher le fait que tu sois aigri sur tout les topics ?

J'suis pas aigri, 'suis le chat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:17:47

Ah suis-je béte les chats sont les maitres du monde.

blblblblbl blblblblbl
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:23:55

C'est pas nouveau ca, même sur youtube c'est eux qui dominent avec leurs vidéos à 484111447475685 vues.

PurplePachy PurplePachy
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 19:02:01

Une petit question , vos être combien pour que les cadeaux et boss spawn ? :3

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:02:28

10 minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:02:55

Faut être 10 au minimum, mais pour l'instant j'ai pas trés bien compris le systéme ( apparamment c'est toutes les 5 minutes ), une personne est choisi au hasard pour recevoir le cadeau etc. Donc je l'ai pas décrit.

PurplePachy PurplePachy
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 19:52:35

Ok merci et désoler , mais les bot compte comme des joueur , car j'ai un serveur pas souvent remplis /:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment