CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment c** ces admin ..... :-(( :-((

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ashletueur78 ashletueur78
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:21:53

Euh en quoi Bibi c'est un pseudo en rapport de Marine Le Pen ?

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 19:24:14

La première fois, avant de me muter, j'argumentais avec un pro-FN (ou ce que je croyais être un pro-FN), et ensuite, Bibi remet son pseudo, me mute. Alors, je parlais avec mon pseudo, et il m'a ban pendant 30 minutes. Je me souviens avant, il y avait un man qui était de la team Oreon, qui nous laissait parler de ce que l'ont veut, et si on voulait débattre, on devait le payer une key, il était cool en plus, alors que Bibite est vachement moins neutre, de plus, il me dit qu'on peut se moquer de la religion parce que "ça tue des civilisations". Est ce que la politique ne tue pas des civilisations ? Pauv'con comme le disait l'autre.

ashletueur78 ashletueur78
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:36:55

Quand un modo ou admin du serveur ou tu vas te dis d'arrêter de parler politique car interdit sur le serveur , tu t'arrete , et quand il te dit d'arrêter de foutre tes tags de merde de melanchon tu t'arrête , c'est tout , il y a rien d'autre a comprendre , et bibi est neutre .
Ce que tu as oublié de mettre sur ce forum c'est peut etre le fait que tu t'es fait ban pour insulte , car tu l'as aussi fais chier , mais sa bien sur tu as oublier de le préciser n'est ce pas ?
Et pas besoin de mentir j'étais en direct :ok:

Jukilou Jukilou
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:28:52

A votre place je me cacherai. Aller sur un serv Oreon et venir débattre sur les décisions des admins de ce genre de servs... -.-

ashletueur78 ashletueur78
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:05:53

j'aime aller jouer la bas :ok:
Je joue pour m'amuser ,pas pour devenir extrêmement fort ou faire des compétition comme Saborage ou autres je crois :question:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
15 avril 2012 à 21:30:24

ban pour ne pas avoir trade mon hat contre des armes

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:13:30

:d)Ash : La première fois, il m'a rien dit sur la politique, il m'avait juste muté, et c'est juste avant de ban (donc pendant que je changeais de pseudo), qu'il m'avait ban. Il ne m'a jamais ban pour mes "insultes", mais tout simplement pour "ignorer l'administrateur". La seconde, c'était pour les tags, mais faut me montrer dans quelle partie des règles c'est marqué que c'est interdit de faire de la politique, voir même d'ironiser sur la politique, donc Bi² peut aller se faire voir, car le fait qu'il m'a muté pendant que j'argumentais avec son pseudo pro-FN démontre des choses, certaines ou pas, à toi de voir aveugle.

:d)Jukilou : Je vais sur ce serveur pour trade, j'ai le droit en même temps de discuter politique car c'est marqué nul part que c'est interdit, m'enfin après, si je joue sur Oreon, c'est pour ne pas me faire kick car le jeu me considère AFK.

Et je demande à Vortex de supprimer la remarque à propos de Zock, merci d'avance.

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:14:18

:d) Ash : La première fois, il m'a rien dit sur la politique, il m'avait juste muté, et c'est juste avant de ban (donc pendant que je changeais de pseudo), qu'il m'avait ban. Il ne m'a jamais ban pour mes "insultes", mais tout simplement pour "ignorer l'administrateur". La seconde, c'était pour les tags, mais faut me montrer dans quelle partie des règles c'est marqué que c'est interdit de faire de la politique, voir même d'ironiser sur la politique, donc Bi² peut aller se faire voir, car le fait qu'il m'a muté pendant que j'argumentais avec son pseudo pro-FN démontre des choses, certaines ou pas, à toi de voir aveugle.

:d) Jukilou : Je vais sur ce serveur pour trade, j'ai le droit en même temps de discuter politique car c'est marqué nul part que c'est interdit, m'enfin après, si je joue sur Oreon, c'est pour ne pas me faire kick car le jeu me considère AFK.

Et je demande à Vortex de supprimer la remarque à propos de Zock, merci d'avance.

Fail smiley :honte:

larticc larticc
MP
Niveau 1
15 avril 2012 à 23:14:32

Bonjour à tous !

Je me présente : BIBI je suis modérateur des serveurs oreons et je vais passer quelques messages.

Tout d'abord, les habitués du serveur nous ont envoyés le lien de ce topic et nous les remercions. Tous les membres ont donc pu lire ce que vous aviez à dire. (Donc inutile de demander d'effacer les messages sur Zock ). Il est aussi inutile de vous informer que vous n'êtes plus les bienvenus sur nos serveurs (mais je le fais quand même pour les quelques retardés ici présents ).

Il n'est effectivement pas écrit qu'il est interdit de parler politique sur nos serveurs, mais nous devont veiller à ce que la bonne humeur et l'amusement ne cède pas à la colère et aux insultes.

la politique est un sujet sérieux avec lequel on ne doit pas s'amuser ou ironiser. vos opinions politiques ne regardent que vous et ne sont pas celles de tout le monde. le fait de les exposées sur un serveur de jeu qui acceuille en plus des personnes mineures est proscrit pour des raisons d'ambiance car les discussions à ce sujet peuvent tourner a l'engueulade.

nous t'avons demander à plusieurs reprises d'arrêter de nous casser les pieds (et ceux des autres joueurs) avec tes "argumentations". Le fait que tu ne nous ai pas écouter nous a contraint à te banir quelques minutes (oooooh mon diiieeeeuuuuuuu !) dans le but de te faire comprendre qu'il faut arrêter, surtout quand on te le demande poliment.

de plus le joueur avec le pseudo pro fn n'était pas moi mais Zock, ce qui m'amenne à te dire de te renseigner avant de cracher sur le dos de quelqu'un.

Ensuite au lieu de créé un sujet sur se site, il y a à votre disposition un forum (le notre) ou toutes vos réclamations sont les bienvenues, ce qui permet de vous faire entendre et de régler dans certains cas de petits problèmes comme celui-ci.

J'espère que vous répondrez de façon intelligente à ce message pour que nous puissions encore nous marré devant vos discussions sans interet. Si vous n'avez pas les couilles d'exposer vos problemes avec nous, ne le faites donc pas avec personne.

Cordialement. "Bibite" comme tu dis (poète vas <3 )

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:20:56

Ce mega-pave qu'il pond lui :o

larticc larticc
MP
Niveau 1
15 avril 2012 à 23:23:17

Ca lui donne un exemple de réponse argumentée :)

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:30:38

Bonjour à tous !

Je me présente : BIBI je suis modérateur des serveurs oreons et je vais passer quelques messages.

:d) Salut BI² :)

Tout d'abord, les habitués du serveur nous ont envoyés le lien de ce topic et nous les remercions. Tous les membres ont donc pu lire ce que vous aviez à dire. (Donc inutile de demander d'effacer les messages sur Zock ). Il est aussi inutile de vous informer que vous n'êtes plus les bienvenus sur nos serveurs (mais je le fais quand même pour les quelques retardés ici présents ).

:d) Sacrés habitués ! Au final, je n'ai pas tellement honte de ce que j'ai écrit, je voulais juste faire plaisir à Zock, m'enfin. Ah, sympa pour le serveur, mais ça fait longtemps qu'il est dépouillé, mais il y avait quand même quelques bonnes affaires.

Il n'est effectivement pas écrit qu'il est interdit de parler politique sur nos serveurs, mais nous devont veiller à ce que la bonne humeur et l'amusement ne cède pas à la colère et aux insultes.

:d) Je considère qu'il n'y a aucun sujet tabou, et je considère que des gens comme toi, des gens comme moi, des gens comme Zock, qui vont acheter du pain, jouer aux jeu vidéos, qui ont fait certaines études ou pas sont "culturés" comme le dit si bien Homer Simpson, donc on peut parler un peu de tout, nous ne sommes pas des extremistes, tout simplement des gens qui aimons l'humour, mais si vous considérez que les gens allant sur vos serveurs sont des gogoles, vous faites un aveu assez important.

la politique est un sujet sérieux avec lequel on ne doit pas s'amuser ou ironiser. vos opinions politiques ne regardent que vous et ne sont pas celles de tout le monde. le fait de les exposées sur un serveur de jeu qui acceuille en plus des personnes mineures est proscrit pour des raisons d'ambiance car les discussions à ce sujet peuvent tourner a l'engueulade.

:d) Comme je l'expliquais, je n'ai aucun tabou. Mais je me souviens de vos dires, qu'on peut se moquer de la religion car "elle tue des civilisations", des gens comme vous, ceux sont des gros faux culs, c'est à cause des gens comme vous que les religions tuent si bien les civilisations comme vous le dites, c'est à cause des gens comme vous que la Corée Du Nord ou l'Iran sont censurés. Après, je dis mes opinions si je le souhaite, je sais bien que la politique n'intéresse pas des masses, mais vous savez, c'est comme n'importe quel autre sujet, tout peut tourner à l'engueulade. Et à propos des personnes mineurs, je ne comprends pas où vous voulez venir.

nous t'avons demander à plusieurs reprises d'arrêter de nous casser les pieds (et ceux des autres joueurs) avec tes "argumentations". Le fait que tu ne nous ai pas écouter nous a contraint à te banir quelques minutes (oooooh mon diiieeeeuuuuuuu !) dans le but de te faire comprendre qu'il faut arrêter, surtout quand on te le demande poliment.

:d) Si ça cassait tellement les pieds, les joueurs auraient pu faire un votekick, voir un voteban, il n'est pas la pour faire beau et les joueurs ne sont pas débiles. Oui, OMG, j'ai peut être raté une bonne affaire, sous l'espace de quelques minutes, tout peut arriver.

de plus le joueur avec le pseudo pro fn n'était pas moi mais Zock, ce qui m'amenne à te dire de te renseigner avant de cracher sur le dos de quelqu'un.

:d) Avant de bannir, t'avais un pseudo pro-FN, le même que Zock ou pas, je sais plus. On était en train d'argumenter sur un débat FN VS FDG, avant que tu dévoiles ton identité. Et je crache sur le dos de celui qui crache d'abord sur le mien.

Ensuite au lieu de créé un sujet sur se site, il y a à votre disposition un forum (le notre) ou toutes vos réclamations sont les bienvenues, ce qui permet de vous faire entendre et de régler dans certains cas de petits problèmes comme celui-ci.

:d) Tu m'avais dit que je n'aurai aucune raison, je pense que tu sous entends que ma réclamation sera sous traitée, voir pas du tout, donc je m'indigne ici.

J'espère que vous répondrez de façon intelligente à ce message pour que nous puissions encore nous marré devant vos discussions sans interet. Si vous n'avez pas les couilles d'exposer vos problemes avec nous, ne le faites donc pas avec personne.

:d) A toi de voir si je t'ai répondu intelligemment, et ne dis pas que nos discussions sont sans intérêt, regarde déjà les discussions sur Scam Central, et après on s'étonne que vous avez mauvaise réputation :ok: J'ai les couilles de les exposer, la preuve, j'ai parlé politique après votre avertissement.

Cordialement. "Bibite" comme tu dis (poète vas <3 )

:d) Ma prof de Français me disait que j'avais un don pour la poésie, c'est gentil.

A bon entendeur.

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:31:55

Et j'ajoute que je pense que je connais mieux les paragraphes argumentés que toi, vu le nombre de faute assez énorme que tu fais. Sers toi de moi comme exemple pour faire moins de faute :ok:

HaIoJordan23 HaIoJordan23
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:35:20

Moi quelqu'un a voulu faire un "voteban de 30 minutes" contre moi ... motif "hack" ...

J'y peux rien si j'enchaînais comme une bête en scout :hap: .

gfI8 gfI8
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:49:41

Grave ^^

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 23:51:45

HaloJordan23 :d) :rire: Et dire que c'est sur le dos des gens comme ça que je fais des affaires et qu'il y aura une surprise au bout :hap: .

Jukilou Jukilou
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:07:18

C'est un concours d'argumentation qui devient ridicule.
Se prendre la tête pour une histoire de ban tempo olala.

D'ailleurs je suis assez étonné de ton dernier argument :
"vu le nombre de faute"
Y a un S a faute. :facepalm:

sampoissonier sampoissonier
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:20:22

Et puis, comme le disait Mittérand :

"La dictature est le pouvoir de fermer sa gueule, la démocratie est le pouvoir de dire des conneries".

un grand homme ce type, je dirais surtout un bon gros démocrate :oui:

gfI8 gfI8
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:23:16

sampoissonier Voir le profil de sampoissonier
Posté le 16 avril 2012 à 00:20:22 Avertir un administrateur
Et puis, comme le disait Mittérand :

"La dictature est le pouvoir de fermer sa gueule, la démocratie est le pouvoir de dire des conneries".

Grand dieu :ouch:

zizicorp zizicorp
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 00:26:51

@ Equationdiademe : Tu me connais surement puisque ton pseudo ne m'est pas inconnu (Il me remonte à la mémoire le fait que tu avais déposé une candidature chez nous afin de nous rejoindre). Je me prénomme Groumf' (anciennement Zizicorp) et je suis l'un des administrateurs de la team Oreon.

Nulle est l'idée de remettre en question le comportement de mes modérateurs, ni de remettre en cause ton bannissement. Je leur fais pleinement confiance et si bannissement il y eu, justifié il l'était. Je me fiche strictement de savoir quelles étaient les circonstances, ni comment étaient les conditions de jeu lorsque tu as reçu cette sanction.

Si tu as une réclamation à faire, notre forum est ouvert (tf2-oreon.fr). Tu pourras librement y présenter ton point de vue et non pas en réagissant sur un topic à troll inutile de JV.com.

Je tiens quand même à clarifier certaines choses que Bibi a dit et qui ne sont pas tout à fait vraies. Parler de politique, de religion et de tout autre sujet tabou n'est pas en soit interdit sur le serveur. Il le devient si cela nuit à l'ambiance du jeu, ce qui fut apparemment le cas lorsque tu as été sanctionné.

Sur ce,
Bonne soirée à tous,
Groumf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment