CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme medic: Arbalète ou overdose ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gamer_51 Gamer_51
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:12:44

L'arbalete :ok:

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:46:20

Faut dire que les 4 lance-seringues ont tous un style de jeu différent.

Le base : bonne attaque et défense avec des tirs mortels si on vise bien ;

Blutsauger : celui-ci est plutôt défensif qu'offensif à cause de la baisse de regen assez problématique ;

Crusader's Crossbow : Style complètement différent par rapport aux autres ou il s'agit d'un unique tir à longue distance pour soigner les alliés hors de portée ou infliger de bonne blessure aux ennemis. Une bonne précision est recommandée ;

Overdose : Lance-seringue qui est malheuresement underpower et que Valve devrait sérieusement revoir en hausse certains points comme la vitesse permanente ou une augmentation de la vitesse par charge (quand on sait qu'un pyro pompiste et un solly equalizer est plus rapide que lui ...).

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:42:15

"Faut dire que les 4 lance-seringues ont tous un style de jeu différent.

Le base : bonne attaque et défense avec des tirs mortels si on vise bien ;

Blutsauger : celui-ci est plutôt défensif qu'offensif à cause de la baisse de regen assez problématique ;

Crusader's Crossbow : Style complètement différent par rapport aux autres ou il s'agit d'un unique tir à longue distance pour soigner les alliés hors de portée ou infliger de bonne blessure aux ennemis. Une bonne précision est recommandée ;

Overdose : Lance-seringue qui est malheuresement underpower et que Valve devrait sérieusement revoir en hausse certains points comme la vitesse permanente ou une augmentation de la vitesse par charge (quand on sait qu'un pyro pompiste et un solly equalizer est plus rapide que lui ...)."

si c'est ça,je veux bien qu'on me passe une overdose étrange gratuitement,histoire de vous montrer de quoi c'est capable. (j'ai déja buter des heavies avec.)

Serird Serird
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:04:49
  1. si c'est ça,je veux bien qu'on me passe une overdose étrange gratuitement,histoire de vous montrer de quoi c'est capable. (j'ai déja buter des heavies avec.)

Moi j'ai déjà buté un heavy au short circuit, et au Fan'o'War. Ça en fait une arme OP? :doute:

Simpsonche Simpsonche
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:19:12

Tss, mais oui, prend l'arbalète, moi je bute les mecs en l'air tout le temps avec, hésites pas tu fera un airshot toute les 4h mais ça vaut le coup :)

..

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:00:33

kingsora84 :d) Honhonhon j'ai déjà tué quelqu'un avec mon Dalokohs car il n'arrêtait pas de s'empiffrer et qu'il a fait un arrêt cardiaque :noel: .

Plus sérieusement tuer avec une arme ne veut pas dire pour autant qu'elle est bien proportionnée, dans le bon comme dans le mauvais. Moi aussi je peux enchaîner les morts si je le voulais je fais déjà ça pour les GRU mais il n'empêche que j'y ai joué et j'y joue encore et je peux te certifier que la baisse de dégâts ne vaut pas l'augmentation de jusqu'à seulement 10% en ayant la charge prête en le sortant et si on prend en compte que des classes que j'ai cité plus haut, en théorie plus lente, puisse dépasser le médic avec ce même bonus. La solution : augmenter la vitesse de 15 voir 20% pour une meilleure utilité.

Ca marche aussi dans l'autre sens où je dis que l'inconvénient d'activation des montres d'invisibilité de l'Enforcer est minable comparé à sa puissance de feu et le fait que le défaut ne fonctionne pas sur la DR. Je peux en citer une petite dizaine comme ça.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment