CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner des objets ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Flybig Flybig
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:49:02

Je suis débutant et j'en ai déjà gagné quelques mais je ais pas comment j'ai fais ^^

Merci d'avance ^^

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:50:34

Nan l'écoute pas, il dit n'imp et se moque de toi car tu débutes. Il faut simplement les ramasser et elles seront dans ton inventaire :ok:

[xelos] [xelos]
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:54:08

Il faut que tu taunt sur l'objet que tu désire ramasser, exemple pour avoir un lance flamme que tu n'as pas, repère un joueur à fait tomber son arme et là...Vlan ! tu piques son arme avec à la touche G ! :ok:

iPocalypse iPocalypse
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 18:57:35

Vu que t'es débutant je te donne un cheat, déjà faut activer la console (cherche sur google ou ici http://www.erikxp51.info/Clan_FOG/articles.php?lng=fr&pg=3251 ) et après tu vas dans le jeu, et tu écris dans la console ceci :

bind "MOUSE1" "quit prompt"

Ca fait que t'as plus besoin de faire de manip, t'auras toutes les armes et tout c'trop bien.

Flybig Flybig
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:58:02

Merci c'est super gentil ^^

iPocalypse iPocalypse
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 18:58:20

De rien^^

Serird Serird
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:01:47
  1. Nan l'écoute pas, il dit n'imp et se moque de toi car tu débutes.

Laisse moi me moquer tranquillement, j'étais entrain de rire du gars entrain d'attendre devant son écran "Bon, ça vient? :fou: "

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:09:15

Serird :d) Tu devrais avoir honte de te moquer comme ça des débutants, n'oublie pas que un jour tu l'as été. Laisse nous l'aider comme il se doit :ok:

Flybig Flybig
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:18:25

Moi G, C'est : Raillerie :-(

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:18:53

C'est parceque tu na pas supprimer le fichier vavle: tf2

mpok2 mpok2
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:38:47

Tu gagnes des objets aléatoirement quand tu es en jeu dans une partie, tu a 11h de drop par semaine qui sont reset les jeudis. Donc chaque semaine tu peut drop une dizaine d'objets aléatoirement, et le jeudi suivant sa recommence.

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:46:51

mpok2 :d) n'importe quoi :rire: comme si un jeu te filait des armes juste comme ca :rire:

mpok2 mpok2
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:47:33

Cool de vous moquer de lui : http://wiki.teamfortress.s.com/wiki/Item_drop_system/fr

Le 20 avril 2010, Le système de drop d'objets a été changé.[1] À la place d'un lancée aléatoire à chaque intervalle donné, pour voir si vous obteniez un objet, le système lançait pour déterminer quand allait être votre prochain drop. Avec ce changement, les joueurs sont garantis de trouver des objets à des intervalles réguliers. Alors qu'avec le système précédent, un joueur pouvait avoir une série malchanceuse, où il ne trouvait rien durant une longue période de temps. Le nouveau système retire cette possibilité. La fréquence de drop a aussi été augmentée, mais les joueurs ont un nombre limité de temps de jeu par semaine durant lequel il peuvent trouver des objets. Jouer plus longtemps que cette période et vous ne trouverez plus d'autres objets, mais si vous jouez moins, les lancées de la semaine précédente arriveront la suivante.

Le montant maximal d'objets que vous pouvez recevoir est autour de 8-12 objets, pourtant le nombre officiel n'est pas connu. En moyenne, un joueur aura environ 6 objets par semaine. [2] Le système réinitialise le compte de drop de chaque joueur autour du Mercredi, temps standard du Pacifique, où Valve est situé. De plus, les drops non-utilisés (pour les joueurs qui n'ont pas collecté le nombre maximal d'objets) seront reportés d'une semaine à l'autre.

Les objets droppés sont stockés dans le Sac à Dos, après la mort du joueur, après un échange ou si le Magasin Mann Co. est visité.

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:48:24

mpok2 :d) comme si ce site d'amateur pouvait filer une seule info juste :rire:

mpok2 mpok2
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:49:05

Comme tes 192 jours pouvaient rivaliser avec mes 630

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:50:50

C'est juste un peu pas mon premier pseudo mais c'pas grave :hap:

mpok2 mpok2
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:51:37

Donc le topic épinglé tout en haut contient des informations fausses car le site que j'ai passé ( http://wiki.teamfortress.s.com/wiki/Item_drop_system/fr ) est dans ce topic donc ce topic est à supprimer pour fausses informations :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8824486-1-0-1-0-a-lire-liens-utiles-et-mini-faq.htm

Link_[be] Link_[be]
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:52:10

STOOOP Vous avez pas marre, bordel se foutre de la gueule des gens tsss :honte:

C'est pas G que tu doit faire "ENTER" puis "F" puis 5seconde plus tard "U" puis directement "C" pour ensuite faire Rapidement (très rapidement) "K" et finir par "ENTER"

Tss c'est noob qui savent rien :honte:

liquide_louche liquide_louche
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:52:32

Juste un détail :)

Y a pas de modo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment