[Config] Tournera t-il sur cet engin ? - Team Fortress 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Config] Tournera t-il sur cet engin ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tiibo91 Voir le profil de Tiibo91
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:33:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, voilà je joues actuellement à TF2 sur un ordinateur portable mais j'aimerai acheter un autre ordi mais mon budget est assez limité : max 700€ (grand grand max).

Et les seuls ordis que j'ai trouvés qui, je pense, arriveront à faire tourner le jeu (c'est la chose principale que je leur demande de faire) sont cela :

EEE Top ET2002T => http://www.ldlc.com/fiche/PB00093594.html
    EEE Box EB1013 => http://www.ldlc.com/fiche/PB00093621.html

Je sais que les eee pc ne sont pas réputés pour être puissant mais la puce ION de nvidia permet de faire tourner TF2 sur un N510 (portable 12") donc je me demandais si il en serait de même pour ces ordis ...

Sinon, auriez-vous des ordis à me conseiller ? Merci d'avance de votre aide.
  • Lien permanent
  • Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:18:57 Avertir un administrateur
  • c'est un pc portable qu'il veut :fier:
    Sinon, je connais pas bien ce type de proco, mais normalement, ca devrait passer, pas au max, mais quand même :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:50:02 Avertir un administrateur
  • En fait nan, c'est plutôt un ordi de bureau qui m'intéresse. La eeebox serait idéale pour la brancher à un téléviseur via HDMI et le eee top pour "flamber" sur mon bureau. C'est pour cela que je ne veux pas une "grosse tour" comme tu me le propose. Mais surtout, je veux un ordi "tout prèt" avec déjà l'OS d'installé.

En ce qui concerne les ordinateurs portables, cela me gène un peu plus (j'ai acheté un 10" il n'y a pas un an) et puis si je rachète un ordinateur portable, je souhaiterai un moins de 15" (car je trouve cela trop gros et trop lourd pour m'être utile dans ce que je souhaite en faire) car je joue déjà sur un 15" mais qui n'est pas "vraiment à moi" et qui se fait un peu vieux. Et les 14" et moins sont assez cher et non pas l'air très performant sont trop "moche" (je veux dire par là qu'ils sont assez épais et encombrant).
  • Lien permanent
  • Messy Voir le profil de Messy
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:20:45 Avertir un administrateur
  • Demande qu'on te fasse une config à 700€ grace à materiel.net sur le forum PC

Tu pourras faire tourner le jeu au maximum, et pas que :hap: (c'est un euphémisme)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:46:53 Avertir un administrateur
  • Là aussi, je pense qu'avec cela je peux être sûr d'avoir une "grosse" tour. Ce que je ne veux définitivement pas :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:42:45 Avertir un administrateur
  • Merci pour la config mais la tour est beaucoup trop grosse pour ce que je veux en faire.

Actuellement je joue à TF2 sur un Asus F3JV-AS022P qui date de fin 2006 et le jeu tourne plutôt bien.

C'est pour cela que je pensais que les EEE PC qui ne datent que de fin octobre seraient capables de faire tourner mon jeu même si ce n'est pas en high high high quality.
  • Lien permanent
  • killermandu37 Voir le profil de killermandu37
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:21:02 Avertir un administrateur
  • moi j'ai une radeon hd 4850 avec un proceseur athlon 64x2 2.6ghz et avec aax8 afx16 et tout a fond sur une resolution de 1440x900 sa m'arrive de chuter a 30fps sur les serveur a 30joueurs quand il y a beaucoup d'action
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:31:51 Avertir un administrateur
  • Et quel ordinateur est équipé de cette carte ?
  • Lien permanent
  • killermandu37 Voir le profil de killermandu37
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:21:32 Avertir un administrateur
  • un ordi sa ce monte parcque ceux acheter dans le commerces sont souvent de moin bonne qualiter et desiquilibrez pour un prix superieur.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:24:47 Avertir un administrateur
  • Oui mais étant donné que je veux quelque chose d'assez compacte, les configurations persos ne le permettent pas.

Sinon, si vous avez des références d'ordis portables correspondant à mes critères, n'hésitez pas !

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • subteal Voir le profil de subteal
  • Posté le 13 novembre 2009 à 13:08:52 Avertir un administrateur
  • demande qu'on te fasse une config à partir d'un boitier shuttle !
    :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2009 à 22:16:19 Avertir un administrateur
  • j'aime pas l'idée d'une comfig' perso
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Config] Tournera t-il sur cet engin ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Config] Tournera t-il sur cet engin ?"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Playstation 3 Team Fortress 2 sur Xbox 360