spy: déguisement obsolète - Team Fortress 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « spy: déguisement obsolète »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xp440 Voir le profil de xp440
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:07:30 Avertir un administrateur
  • salut,

J'ai remarqué que le déguisement ne sert plus à rien à cause des nombreux spychecks de l'adversaire. Il est donc impossible de se déguiser sans risquer de crever puisqu'on se fait tirer dessus.

On ne peut plus compter sur son déguisement comme avant et pour backstaber les ennemis ca pose vraiment problème pour s'approcher d'eux et tout. Seul le leaping stab fonctionne mais toutes les maps ne le permettent pas.
    Et je continue de voir des spy qui rox malgré la profusion de spycheck.

A tout les bon spy comment vous débrouillez vous avec cela ?
  • Lien permanent
  • Solid-Theo Voir le profil de Solid-Theo
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:18:30 Avertir un administrateur
  • Moi je joue surtout à la Cloak :ok:
  • Lien permanent
  • CharlieGreany Voir le profil de CharlieGreany
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:19:49 Avertir un administrateur
  • En même temps, si t'es Sniper et que t'es devant tout le monde au fusil de sniper + jaraté, normal que tu te fasses spychecker.
  • Lien permanent
  • Pierref-57 Voir le profil de Pierref-57
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:33:27 Avertir un administrateur
  • Je jouais tout le temps à la cloack mais je viens de remarquer que la dead est pas mal non plus :)
  • Lien permanent
  • inout-the-rock Voir le profil de inout-the-rock
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:48:52 Avertir un administrateur
  • Moi je joue a la montre normale. Le déguisement reste d'actualité pour moi. Il suffit d'éviter les pyros, pour le reste jouer la comédie reste un des meilleurs moyens, malgré que je suis pour la plupart du temps invisible. Je décloack seulement pour BS en règle général. Et puis une ce que je fais c'est me foutre de la gueule de mes ennemis ouvertement, ça les fais rager, puis je les feinte genre " Chuis la, chuis plus la." Et puis pouf il me cherche à l'autre bout de la map :noel: .
    Pendant que moi je m'occupe des snipers et d'éventuel sentry.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:26:12 Avertir un administrateur
  • Le meilleur moyen pour contrer le spycheck c'est la cloak. La montre normale tu seras bien obligé de décloaker à un moment ou un autre
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:37:39 Avertir un administrateur
  • Sur la plupart des maps tu as pas besoin de te décloack avec la montre normale, suffit de ramasser des gros pack de métal.
    Après le spy, ça a toujours été comme ça, y a rien de nouveau, pour être vraiment efficace, il faut jamais se faire voir, y compris déguisé. Le déguisement sert seulement pour ne pas se faire repérer par la sentry.
  • Lien permanent
  • Arenae_Semina Voir le profil de Arenae_Semina
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:33:42 Avertir un administrateur
  • Je joue à la Cloak & Dagger aussi, mais j'me rends compte que les meilleurs spy que j'ai croisé jouaient tous à la Dead Ringer :(
  • Lien permanent
  • lemo45 Voir le profil de lemo45
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:58:44 Avertir un administrateur
  • TLes trois montres sont chouettes si tu sais les utiliser. Et oui maintenant c'est plus du maitrise de cloak qu'on parle pcq effectivement tout le monde est parano :(

Le déguisement n'est plus inutile pcq ça te permet de ne pas te faire repérer par les noobs et les gars qui tirent dans le feul de l'action. Ce qu'il faut c'est varier tt le temps de déguisement pcq on a tendance à tout le temps se déguiser en une classe et ça les ennemis le remarque, surtout quand t'as qqun qui te repère tout le temps
  • Lien permanent
  • GargameI Voir le profil de GargameI
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:04:53 Avertir un administrateur
  • en même temps si tu sais pas alterner montre et déguisement tu te feras choper à tous les coups
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 21:52:13 Avertir un administrateur
  • Après ramasser des packs de munitions c'est trop aléatoire. Et même avec la cloak and dagger on ne backstab pas si facilement car les mecs à l'angle des murs ont tendance à se retourner et te tirer dessus. Après faut trouver le bon moment pour faire des brochettes, mais c'est chaud
  • Lien permanent
  • Octocat Voir le profil de Octocat
  • Posté le 7 novembre 2009 à 23:31:06 Avertir un administrateur
  • Perso sur les petites map du genre Koth je prend la Dead Ringer.

Tu peux facilement te planquer en 8s, reprendre du métal et foncer dans le tas et recommencer, tu te fais un score de folie.

Mais tu peux éviter les spycheck, si tu vois un Pyro fait demi-tour, si on te tire dessus ne bronche pas, et évite de prendre des déguisements flag, genre les Spy qui fonce sur le point, à coup sûr ce sont des spys. :rire:

Il faut aussi oser des costumes comme le Heavy, tu te fais healer à tout le coup, et souvent tu te prends une uber. :rire:
  • Lien permanent
  • lemo45 Voir le profil de lemo45
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:28:30 Avertir un administrateur
  • En tout cas, vive les payload pour les backstab à la chaine =D
  • Lien permanent
  • highway_375 Voir le profil de highway_375
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:42:49 Avertir un administrateur
  • L'avantage de la Dead Ringer c'est la mort feinte et du coup il ne te cherche plus pendant un moment, mais elle fait un vacarme quand tu te decloak et celui qui connait se bruit va direct te chercher, eventuellement sur les petites map sa va, mais sinon la "cloack and dagger" (pas sur du nom) reste la plus polyvalente pour moi, et les deguisement lent genre demoman/heavy (surtout le heavy) sont bon pour peux que tu n'a qu'une petite distance a faire, personne ne suspecte un heavy voyons. ou aussi tu peux te deguiser en médic et prendre le medigun en main, ou meme faire la comédie comme dit plus haut genre faire comme si tu ramasser des munition et appeller un medic/battre en retraite et faut pas hésiter a se battre au revolver (le 1er pas l'ambassador a moins que vous etes bon aux headshots) car il fait quand meme assez mal, et d'un coin pépère vous faite quelque headshot only a l'ambassador pour support ta team vite fais car 1 headshot kill un scout, 2 headshott kill le Demoman/medic/sniper/soldier/spy/pyro/ et pour le heavy il en faut 4 mais bon la plupart du temp avec un medic derriere sa le fait pas trop, apres quand vous ete deguisé vois voyez sa santé si elle est basse hésitez pas a le headshot c mieux que rien.
  • Lien permanent
  • [Otto] Voir le profil de [Otto]
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:51:54 Avertir un administrateur
  • La Dead Ringer ?

Arf... :honte:

"Me voilà ingé ! Bon, je construis ma sentry, pépère, mon distrib, et v'la dit pas qu'un démo avec toute sa vie fonce vers moi en criant "MEDICCCCCC".
    J'utiliser la technique apprise dans des guides pour newbies, je lui tire une balle de pistolet. Et là, miracle, un spy tombe raide mort ! Valve m'a enfin reconnu à ma vrai valeur, avec ce pistolet de la mort qui tue, et maintenant...

Backstab, sentry et distributeur sappé, le newbie s'en va en pleurant dans son casque..."

La Dead Ringer est inutile. En plus, j'ignore si ce bug à été corrigé, mais parfois, le faux cadavre s'enfonce dans le sol, ne laissant voir que les pieds... :bravo:

De plus, les "CRHHHHH" de décloak est extrement fort, et une personne maitrisant assez bien la classe de spy reconnaitra ce bruit caractréristique.

Et en général, un joueur confirmé saura si l'adversaire à la Dead Ringer.

La Dead Ringer est un attrape Noob. :dehors:
  • Lien permanent
  • Octocat Voir le profil de Octocat
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:09:34 Avertir un administrateur
  • Faut savoir l'utiliser la Dead Ringer, sur les maps du type Koth je finis souvent premier.

Je prends un déguisement d'allié, quand je me prends quelques balles j'utilise la Dead Ringer, la plupart des gens pensent avoir tuer tout, sauf un Spy. :ok:

Tu te dé-cloack loin, personne t'entendra, ou même si les gens t'entendent ils finissent par plus te chercher.

Si tu t'approvisionnes tout le temps en munitions, tu feinteras la mort plusieurs fois d'affilé, les gens penseront au bout d'un moment que t'as plus de munitions et que t'es vraiment mort.

Après t'as un super ratio. :-p

Je préfère cette montre à la C&D, qui t'oblige souvent à camper et pas trop attaquer.

Au moins avec la DR, tu as pas le choix, une fois dé-cloack il faut tuer.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:30:02 Avertir un administrateur
  • "Quand je me prends quelques balles..."

Malheuresement, je connais des spys qui l'activent dés le premier dégat...

Tuer un heavy en un coup de pistolet, c'est aussi facile que de prendre un point en étant sous l'effet du BONK! :rire2:

Oui, un bon spy peut PEUT-ÊTRE être utile avec cette montre, mais uniquement quand il y a des ingés et autres pyros en mode paranos ! :-p

Enfin, c'est du moins mon avis de modeste spy... :ange:

• Lien permanent
  • EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:36:34 Avertir un administrateur
  • Oui, un bon spy peut PEUT-ÊTRE être utile avec cette montre, mais uniquement quand il y a des ingés et autres pyros en mode paranos ! :-p

:d) Au contraire, c'est pire quand il y a des pyros dans le coin avec la DR.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:53:46 Avertir un administrateur
  • Ca dépend surtout de leur connaissance : un bon pyros fera un tour d'horyzon pour vérifier, un pyro newbie ne le fera pas.

Voilà pourquoi la DR est un attrape noob...

• Lien permanent
  • sowl79 Voir le profil de sowl79
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:42:48 Avertir un administrateur
  • Perso je joue a la cloack and dagger et beaucoup aux deguisements quiest formidable ! Le truc s'est de s'infiltrer aux milieux de tout le monde sans que personne ne s'en aperçoivent, moi je file au respawn ennemies en invisible ensuite je redeviens visible et la je choisi mon deguisement ( avant de redevenir visible biensur ^^ ) par exemple tu es sur un endroit pas mal pour sniper tu te deguise en snipe etc ou le mieux t'attend le respawn des que sa arrive tu rredeviens visible tu cours au milieux de tout le monde et paf ^^

Voila pour moi le déguisement est extrement important malgré les mecs qui tirent sur tout leur allié :s si seulement y'avait un TK :D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « spy: déguisement obsolète »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "spy: déguisement obsolète"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Playstation 3 Team Fortress 2 sur Xbox 360