[Pyro] Discutons des armes - Team Fortress 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Pyro] Discutons des armes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nonoellle Voir le profil de nonoellle
  • Posté le 10 janvier 2009 à 03:51:31 Avertir un administrateur
  • Il doit y avoir beacoup de topic sur sa mais bon, je me suis découvert une passion pour le pyro et tout particulièrement sur son Deuxième shootgun ! Mais j'ai du mal avec le back burner... Me consseillez vous de garder le backburner ou le pyroairblaste (sachant que j'addore renvoyez des missiles sticky...) La hache je ne l'ai pas encore mais je sens que je vais l'aimer !!!! Donc parlons des armes du pyro ^^ donnons des conseilles (ou si vous vous en moquer, laissez couler...)

xD (I AM THE UBERMENCHE !)
  • Lien permanent
  • Knockstation Voir le profil de Knockstation
  • Posté le 10 janvier 2009 à 06:59:07 Avertir un administrateur
  • Ca depend :d)

Plus offensif (donc en face des unités qui lances des projectiles) : Airblast

Sneak (va dans le dos des ennemis, ambusque): Backburner

La hachtincteur demande beaucoup de pratique, et est rarement préférable dans une situation. Prend la si tu as le airblast (comme ca tu sera jamais mal pris derrière un heavy et son medic).

Et le flare-gun, je le trouve plutot merdique (te rendant encore plus couillon dans l'eau). Reste avec le shotgun, à moins que tu tienne absolument à allumer tes ennemis de loin (ce qui est plutôt inutile) avec une arme imprécise qui inflige peu de dommage. Le seul interet (noobesque) que je lui trouve c'est de tirer avec dans le melée pour voler quelques kills...
  • Lien permanent
  • DeeeTay Voir le profil de DeeeTay
  • Posté le 10 janvier 2009 à 07:10:19 Avertir un administrateur
  • Le backburner c'est pour les noobs :oui:

[/troll]

Plus sérieusement le backburner ça peut être utile dans les grandes maps où tu contournes des ennemis et là tu fragges, mais sinon, l'airblast est quand même énormément plus pratique quand tu sais l'utiliser. Tu ne craindras plus les soldiers ou demos :content:

Le pistolet de détresse est naze, tu le prends pour le succès et après tu t'en sépares, il est franchement pas utile : Pas beaucoup de dégâts infligés, t'as l'air con dans l'eau ou face à un pyro... Et si tu tombes en panne de munitions, faut mieux avoir le fusil à pompe sous le coude plutôt que le pistolet de détresse ^^

La hachstingteur est vraiment pratique je trouve, mais faut aller vite pour compenser le manque de rapidité de l'arme. C'est la seule arme évoluée du pyro que j'utilise.

• Posté le 10 janvier 2009 à 09:24:23 Avertir un administrateur
  • Le backburner c'est pour les noobs :oui:

[/troll]

Plus sérieusement le backburner ça peut être utile dans les grandes maps où tu contournes des ennemis et là tu fragges, mais sinon, l'airblast est quand même énormément plus pratique quand tu sais l'utiliser. Tu ne craindras plus les soldiers ou demos :content:

Le pistolet de détresse est naze, tu le prends pour le succès et après tu t'en sépares, il est franchement pas utile : Pas beaucoup de dégâts infligés, t'as l'air con dans l'eau ou face à un pyro... Et si tu tombes en panne de munitions, faut mieux avoir le fusil à pompe sous le coude plutôt que le pistolet de détresse ^^

La hachstingteur est vraiment pratique je trouve, mais faut aller vite pour compenser le manque de rapidité de l'arme. C'est la seule arme évoluée du pyro que j'utilise.

:d) Tout est dit :ok: !
  • Lien permanent
  • FWS Voir le profil de FWS
  • Posté le 10 janvier 2009 à 09:55:18 Avertir un administrateur
  • C'est exactement les armes que je garde :
    Airblast + shotgun + axetinguisher

Le flaregun n'est vraiment utile que si le pyro tire de loin parce qu'il ne peut pas s'approcher à cause de sentries par exemple... Mais dans ce cas, le joueur ferait mieux de prendre un soldier ou demo si il veut attaquer à distance.
  • Lien permanent
  • sanz94 Voir le profil de sanz94
  • Posté le 10 janvier 2009 à 10:20:57 Avertir un administrateur
  • Ceci dit, concernant le le pistolet de détresse, je le trouve particulièrement utile en arena, ou les pack de vie sont rare ainsi que les médics, donc peut faire beaucoup de dégâts.

C'est comme pour pour le kritzkrieg, il ne faut pas hésiter à switcher selon les circonstances.

Perso, j'adore l'air comprimé, qui, une fois bien maitrisé peut devenir assez redoutable (on peut aussi faire foirer des uber :oui: )

L'axtinguisher est plutot utile contre les heavy (je trouve que ça donne aussi du mérite)...
  • Lien permanent
  • racluredegorge Voir le profil de racluredegorge
  • Posté le 10 janvier 2009 à 10:56:51 Avertir un administrateur
  • le bruleur arrière est quand même bien puissant.

moi je pense qu'il faut s'adapter à l'équipe d'en face, si il y a peu de soldier, le airblast perd bcp de son intérêt...

alors que le bruleur arrière fonctionne contre tous...
    et une paire medic heavy prise par derrière ne résiste pas 3 secondes :content:
  • Lien permanent
  • gaga69 Voir le profil de gaga69
  • Posté le 10 janvier 2009 à 11:05:04 Avertir un administrateur
  • tout est dit ... a toi de faire ton choix :ok:
  • Lien permanent
  • gwanwan1 Voir le profil de gwanwan1
  • Posté le 10 janvier 2009 à 12:59:34 Avertir un administrateur
  • Pas tout a fait d'accord pour le pistolet de détresse il peut être très utile contre un sniper tu n'as pas grand chose pour le contrer le shootgun 1/100 de le toucher la hache et le lance flamme tu n'essaie même pas a 800m seul le pistolet de détresse est utile si tu le touche déjà il aura du mal a viser de plus a cout sur il va au spawn et prend de la vie ce qui le laisse le temps de passer
    Un scout qui fuie shootgun ou flare gun mais généralement si on sait l'utiliser le flare est mieux car sil fuit c'est qu'il n'a plus de vie (20+x*4 au lieu de très peu de dégâts avec le shootgun) je pense les deux ont leur utilité

Personnellement je suis au shootgun pour plusieurs raison 1ere souvent sur des maps avec de l'eau
    2eme quand je l'utilise c'est soit parce que mon ennemis brule mais est trop loin soit contre un autre pyro

hum un pavé...
    Gwanwan1
  • Lien permanent
  • _The_Joker_ Voir le profil de _The_Joker_
  • Posté le 10 janvier 2009 à 16:32:19 Avertir un administrateur
  • le backburner c´est trop nul.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 17:20:17 Avertir un administrateur
  • Pas faux.

Moi j'utilise bcp l'air comprimé surtout pour le mérite qui en ressort lorsque tu tue un soldier en lui renvoyant une roquette, quand tu sauve une sentry, quand tu fais foirer une uber.

Quand tu tue quelqu'un avec le backburner, tu te fais traiter de noob...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 19:04:54 Avertir un administrateur
  • en plus le airblast c´est pas simplement contre les roquets, ca serre contre tout.
    exemple : Je suis sur le somet de la orange, ya un heavy qui me choute et bn je l´enflame et je l´envoi en bas avec l´airblast et lui, il s´eclate contre le sol et il est mort.
    Sinon tu te protege des demoman et des mines avc !
  • Lien permanent
  • KoKiWi Voir le profil de KoKiWi
  • Posté le 10 janvier 2009 à 20:08:05 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup de vos idées, je vais faire sa : Airblast, Pistolet de détresse, La deuxième hache ^^

j'addore le pistolet de détresse !
  • Lien permanent
  • racluredegorge Voir le profil de racluredegorge
  • Posté le 10 janvier 2009 à 20:20:40 Avertir un administrateur
  • "Quand tu tue quelqu'un avec le backburner, tu te fais traiter de noob... "

les vrais noob sont ceux qui perdent la partie...
  • Lien permanent
  • Ant15 Voir le profil de Ant15
  • Posté le 10 janvier 2009 à 20:51:33 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai jamais pensé qu'un pyro utilisant le backburner est un noob, il faut quand même savoir contourner l'ennemi, et tuer des groupes 'heavy-medic' par derrière est toujours utile. Mais un pyro qui fonce dans le tas en se disant que le airblast est trop dur à utiliser, ça c'est un noob :fou:

Pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 21:09:37 Avertir un administrateur
  • Sur dustbowl en attaque le airblast est très utile !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2009 à 22:02:40 Avertir un administrateur
  • Petite anecdote : tantot sur cp_steel, point E, alors qu'un couple heavy/médic et un pyro prenaient le point, j'ai contourné, arrive sur le point, le médic lance son uber, je lance mon air comprimé ; vous devinez la suite :fou: ...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2009 à 01:12:11 Avertir un administrateur
  • :fou: ... non...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2009 à 11:49:06 Avertir un administrateur
  • :fou: bien joué pour la défense

xD(ooo ppp)
  • Lien permanent
  • gaga69 Voir le profil de gaga69
  • Posté le 11 janvier 2009 à 14:09:36 Avertir un administrateur
  • l'airblast est vraiment utile et comique contre les soldiers :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Pyro] Discutons des armes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Pyro] Discutons des armes"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Playstation 3 Team Fortress 2 sur Xbox 360