Scout surpuissant. - Team Fortress 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Scout surpuissant. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boss_94 Voir le profil de boss_94
  • Posté le 23 décembre 2008 à 03:46:37 Avertir un administrateur
  • Le scout est la classe la plus puissante, c'est certain. :( On devrait lui arraché les couilles à ce zigoto :hap: , nan mais sérieux c'est quoi cette classe... Rapide, il fait mal, double saut... :sarcastic:

Et puis quoi encore, un lance-rocket et un minigun tant qu'on y est :banzai: . Valve doit le nerflé, sinon je les sodomise a coup de batte de baseball :o))
  • Lien permanent
  • Knockstation Voir le profil de Knockstation
  • Posté le 23 décembre 2008 à 05:20:27 Avertir un administrateur
  • À mes yeux le scout c'est surtout une grosse couille, mais c'est mon opinion...
  • Lien permanent
  • piogg Voir le profil de piogg
  • Posté le 23 décembre 2008 à 05:28:02 Avertir un administrateur
  • Moi c'est le contraire ,

le scout n'est pas assé puissant

Que peut t'il faite contre des centris ?

contre les Heavys ?

• Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 05:35:44 Avertir un administrateur
  • C'est ce que je dis, une couille. Je le trouve tout à fait inutile, sauf pour 3 trucs :d)

-Rapporter l'intel
    -Capturer des points
    -Et surtout, de la chaire à canon
  • Lien permanent
  • sanz94 Voir le profil de sanz94
  • Posté le 23 décembre 2008 à 10:29:35 Avertir un administrateur
  • Tu sais, boss_94, le scout n'est absolument pas plus fort qu'une autre classe.
    Donc, soit : - tu est une bouse à TF2 et tu ne sais pas te défendre contre un scout
    - soit tu joue contre killer_banana qui est un gros cheater de scout (100% crit)
    - soit tu joue contre des scouts très expérimentés (http://fr.youtube.com/watch?v=jRSW0Y1SgoA)

Dans le premier cas, sache que des techniques anti scout existent (abandonner le lance roquette, ...)
  • Lien permanent
  • Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
  • Posté le 23 décembre 2008 à 11:01:49 Avertir un administrateur
  • # Knockstation Voir le profil de Knockstation
    # Posté le 23 décembre 2008 à 05:35:44 Avertir un modérateur
    # C'est ce que je dis, une couille. Je le trouve tout à fait inutile, sauf pour 3 trucs :d)

-Rapporter l'intel
    -Capturer des points
    -Et surtout, de la chaire à canon

Tu sous-estime beacoup trop le scout, il n'est pas rare d'enchainer 4 5 kill a la suite grace a sa vitesse :fier:
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 23 décembre 2008 à 11:59:15 Avertir un administrateur
  • Le scout est la classe la plus chiante quand elle est bien maitrisé c'est vrai.
    Les sentry, osef, TF2 c'est un jeu en équipe, y a d'autres classes pour ça. Contre les très bons scouts, ça ne sert à rien d'abandonner la roquette en soldier parce que tu auras à peine le temps de le toucher une fois qu'il t'aura 2-shots et bye bye, 20 secondes de respawn... Il faut juste anticiper les mouvements au maximum mais bon quand les gars sont bons...
    Regardez par exemple celle de PAyard, le scout des Pancake : http://fr.youtube.com/watch?v=Mp15phqIoKI .
    Le heavy c'est pas un problème en scout, en FFA, les 3/4 sont nuls donc il suffit d'arriver dans le dos, de lui tourner autour et le tour est joué.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 12:00:05 Avertir un administrateur
  • Et pour ceux qui pensent que le scout c'est une daube, je peux vous en faire rencontrer certains qui vous feront vite changer d'avis.
  • Lien permanent
  • KoKiWi Voir le profil de KoKiWi
  • Posté le 23 décembre 2008 à 12:21:44 Avertir un administrateur
  • Le scout c'est comme toutes les classes, a priori, il peut paraitre mauvais puisque les débutants commencent avec lui. Mais toute fois, très bien utilisé, c'est ravageur ! Alors, non il n'y a aucune classe plus forte que les autres ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 12:40:07 Avertir un administrateur
  • Euh j'suis pas d'accord, un bon pyro sera pas aussi dévastateur qu'un bon démoman... Un bon ingé fera moins de dégats qu'un bon heavy.
  • Lien permanent
  • KoKiWi Voir le profil de KoKiWi
  • Posté le 23 décembre 2008 à 15:59:01 Avertir un administrateur
  • Bof, si ils sont du même niveau je suis sur qu'ils feront du grabuge! C'est juste que le pyro mettra plus de temps que le demo ! ^^ et l'ingé pareille
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 18:19:21 Avertir un administrateur
  • Oui mais non...
  • Lien permanent
  • TheFinal Voir le profil de TheFinal
  • Posté le 23 décembre 2008 à 18:49:04 Avertir un administrateur
  • Avec des bons joueurs le pyro doit être useless, il doit même pas avoir le temps d'arriver
  • Posté le 23 décembre 2008 à 19:08:54 Avertir un administrateur
  • le scout c'est un peu comme le spy une classe pour foutre la merde dans le camp ennemi.

c'est clair qu'il y a une énorme différence entre les bon et les mauvais scout... et faut pas exagérer, sa puissance de feu est pas si terrible, c'est même la moins élevé (et c'est logique...) après le medic...

sans doute une des classes qui demande le plus de skill.
    mais sur une map attaque défense, il est vraiment inutile...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 19:37:08 Avertir un administrateur
  • Enfin, c'est sur qu'il y a des pros pour toutes les classes, hein... Mais faut vraiment pousser pour être pro dans certaines classes (scout, spy, engie, etc.).

Personellement, ma classe de loin préférée étant le demo, les scouts... plus ou moins bons je les tues facilement.

Car ils ont tous la même technique, ils restent à 4-6 mètres de toi et te tournent autour en te vidant leur chargeur dessus. Suffit d'anticiper leur trajectoire et de laisser partir une grenade... BOOOM.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 22:36:22 Avertir un administrateur
  • Ce sont les mauvais scouts qui font ça Knockstation :ok:
    Et la puissance de feu, c'est 90 maxi donc tu tues en 2 coups la plupart des classes.
  • Lien permanent
  • angel2510 Voir le profil de angel2510
  • Posté le 24 décembre 2008 à 00:22:05 Avertir un administrateur
  • c'est vrai qu'il existe des scout qui savent très bien joué, bien que ca soit très rare, quand on en rencontre un ca fait mal :/
    respect a ces scout parce que perso je trouve que c'est quand meme la classe la plus faible et dur a jouer :s
  • Lien permanent
  • racluredegorge Voir le profil de racluredegorge
  • Posté le 24 décembre 2008 à 00:46:57 Avertir un administrateur
  • "Et la puissance de feu, c'est 90 maxi donc tu tues en 2 coups la plupart des classes"

ça c'est à bout portant...
    autant dire que contre un pyro ou un heavy, tu as intérêt à arriver bien par derrière et que le mec ait pas trop de réflexes...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2008 à 02:12:14 Avertir un administrateur
  • Ben le principe du scout c'est pas de prendre une équipe entière de face mais d'être malin.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Scout surpuissant. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Scout surpuissant."

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Playstation 3 Team Fortress 2 sur Xbox 360