Les forums de JeuxVideo.com
-
sanz94
- Posté le
22 septembre 2008 à 17:37:58

-
Pour remplacer le kit de déguisement normal :
Kit ne permettant que de déguiser en allié n'importe quelle classe, mais vous pourriez faire le mort, soit rester couché sur le sol baignant ds une mare de ketchup, en attendant qu'un ennemi passe et la, on se relève (2 sec) et on backstab. Notez que ce nouveau déguisement augmenterait de 25 % la jauge d'invisiblilité.
Voila voilà !
- Lien permanent
-
nono_du_77
- Posté le
23 septembre 2008 à 21:37:30

-
Pas mal, mais bon, 2 seconde, ton enemi a filer, et puis, l'étuit comme le sapper ne changera pas, quand on regarde dans le menu configuration de l'equipement, il y a seulement le couteau et le revolver sinon pour mes idée, aller voir page 2!
- Lien permanent
-
viva_MUSE
- Posté le
18 décembre 2008 à 20:53:51

-
Je suis actuelement en train de lire ce topic que je trouve tres interessant.
Je viens de voir un message proposant de pouvoir tirer quelques munitions "factices", ou "à blanc".
Je pense que c'est une tres bonne idée, mais un qui casse un peu le mythe du spy...
Je pense qu'il serait plus juste de pouvoir tirer de ces "balles à blanc" uniquement apres backstab la personne en question;
Exemple: je backstab un soldier, puis me déguise en soldier, je peut donc tirer l'équivalant des munitions qu'il avait au momment de mourir, que je lui ai donc volées.
Voila c'etait juste un idée, qu'en pense le peuple ? ^^
- Lien permanent
-
arziben
- Posté le
18 décembre 2008 à 21:02:53

-
le peuple t'applaudis
(un tipeut)
- Lien permanent
-
viva_MUSE
- Posté le
18 décembre 2008 à 21:09:11

-
Par contre ya pas de déavantage
sa reste à creuser
- Lien permanent
-
Le_Vrai_NapZ
- Posté le
18 décembre 2008 à 22:30:55

-
Un sapper pour les humains
- Lien permanent
-
viva_MUSE
- Posté le
19 décembre 2008 à 12:25:08

-
En faite je vois mal comment modifier le spy sans tout déséquilibrer...
Il est telement parfait
- Lien permanent
-
arziben
- Posté le
19 décembre 2008 à 12:58:58

-
sapper
une cagoule a mettre sur les enemis pour les aveugler (pourrait aussi marcher sur les sentry) mais qui n'infligerait aucun degat
revolver
un petit pistolet silencieux qui ferait des critique quand on tire dans la tete
couteau
sarbacane avec flechettes paralysantes (pourrait marcher sur les sentry) ou empoisonnées
invisibilité
ventouse pour s'accrocher aux murs et monter
(ideal pour surprendre l'ennemi mais pas tres discret )
mettez des coms
sur ce... bonne vacance
- Lien permanent
-
KnightmareJL
- Posté le
19 décembre 2008 à 13:02:48

-
moi j'aime bien les ventouses, mais pas à la place de l'invisibilité ni du déguisement, sinon ... à part sa moi je suis en vacances que demain midi car EPS
si je reviens pas d'ici là
- Lien permanent
-
arziben
- Posté le
20 décembre 2008 à 19:42:10

-
mais les ventouses elles seront mignones toutes pleines
- Lien permanent
-
snowy-angel
- Posté le
26 décembre 2008 à 17:54:27

-
"Un silencieux qui fait moins de dégats mais qui soit rajoute de l'invisibilité soit ralentit l'ennemi.
Après je ne sais pas trop ^^peut-être un deuxieme couteau qui infligerait des dégats de poison si on rate le backstab ou encore un sapp' qui n'endommagerait pas la sentry, mais qui la rendrait juste indisponible pendant x secondes réparable en 3-4 coups de clé de l'ingé (utile quand t'es avec un pyro tu pose le sapp et il détruit la sentry et comme il est réparable que en 3-4 coups de clé ca équilibre! "
L'interet du sapper ? L'actuel fait déjà ça xD
Nan sinon moi jaime bien comme ça, le revolver est très beau, ou peut être un fil à étrangler, qui aurait la meme fonction que le couraux xD
- Lien permanent
-
djidjiuccle
- Posté le
26 décembre 2008 à 20:15:32

-
le sapper dont il parle ne pourrait etre enlevé qu'en 4 coups, l'actuel ne demande que 2 coups pour être retiré ^^
- Lien permanent
-
tondeurdemouton
- Posté le
1er janvier 2009 à 03:12:17

-
pouvoir saboter les armes des enemies, un peu comme les tourelles
- Lien permanent
-
_The_Joker_
- Posté le
1er janvier 2009 à 03:31:03

-
un bouton eject...
- Lien permanent
-
arziben
- Posté le
1er janvier 2009 à 14:25:29

-
une fausse explosion nucleaire qui ferait crasher les ordis de l'equipe adverse
et une bonne année
- Lien permanent
-
Shiva_le_demon
- Posté le
5 mai 2009 à 03:56:09

-
PAR MA GRANDE MAGIE JE RESSURECTIONNE CE TOPIC
(stop votre délire,ma faute est faite expres
)
Moi je proposerai bien un vol d'arme ennemie, signifiant que vous pouvez voler les armes ennemies, MAIS ces arme ne font pas de dégat.
Sinon je verrait bien un drone de tir, cta dire que le spy lache un drone, le drone part se planquer dans un coin, et il simule une attaque du camps du spy pour faire croire que le spy est attaqué(lacher le drone prend 4sec)
nono_du_77
- Posté le
7 mai 2009 à 09:19:29

-
Belle resurection, mais c'est pas encore l'update du spy :(.
Je crois que j'avais déja poster a l'époque.
Bon si il faisait un couteau, il faut qu'il fasse moin de dégas mais qui rende de l'invisibiliter quand on backstab(Valve doit corriger le backstab qui foire).
Ensuite pour le flingue, un flingue avec lequel si on tire on perd son invisibiliter(pas besoin de se décamoufler pour tirer)
- Lien permanent
Sujet : « Imaginez les nouvelles armes du Spy »
Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur :