Imaginez les nouvelles armes du Spy - Team Fortress 2 - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Imaginez les nouvelles armes du Spy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ff_maniac Voir le profil de ff_maniac
  • Posté le 6 septembre 2008 à 22:17:56 Avertir un administrateur
  • We_love_nemesis :d)
    Mais c'est pas si évident que ça à prévoir, surtout si le spy peut utiliser le dispositif en étant invisible comme le sapper. ^^
    ------------------------------------------------

Juste une petite précision : Le spy peut utiliser son sapper quand il est déguisé mais pas quand il est invisible

L'idée du couteau qui permet de recharger sa barre d'invisibilité me plait bien :)

[!n]Nephtis
  • Lien permanent
  • Lokjaw Voir le profil de Lokjaw
  • Posté le 6 septembre 2008 à 22:27:11 Avertir un administrateur
  • La je viens de penser a des alternatives (très peu probables ^^ ) :
    A la place du PISTOLET
    Une seringue dopante qui contiendra 10 doses, on ne pourrai l'utiliser que sur les alliés qui auront un bonus de :
    25pv en plus
    +5% d'attaque
    +25% de défense
    +10% de vitesse
    et +5% de probabilité de faire des critiques.
    On ne pourrai recharger la seringue que lorsque les 10 doses serait utilisées, et on ne pourrait pas l'utiliser sur soi :p) .
    (je sais c'est un peu cheaté :( )

A la place du COUTEAU PAPILLON
    Une seringue (et oui toujours ^^) avec du poison qui ne laisserai que 1 point de vie, le poison peut-être ralentit par un medic ou un dispenser, le medipac, lui, ne pourrai pas soigner la personne, mais le spy n'aurait que 5 seringue, et 1/10 d'invisibilité lui serait enlevé par seringue plantée.
    (même remarque, un peu cheaté :( )
  • Posté le 6 septembre 2008 à 22:52:47 Avertir un administrateur
  • Carrément cheaté. plutot... Je vois deja le spy qui se jette dans la melée pour piquer tout le monde...
  • Lien permanent
  • Mystic_Nano Voir le profil de Mystic_Nano
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:35:51 Avertir un administrateur
  • Ce que j'aimerais, mais qui est très peu probable car difficilement réalisable, ce serait de pouvoir quelques munitions factices (qui ne feraient donc pas de dommages) de la classe dont on a pris le déguisement. Par exemple: tirer une fausse roquette ou sticky, ou tirer une cartouche "à blanc" de fusil à pompe pour l'ingé, etc. Histoire de rendre le déguisement un peu plus crédible. Le problème c'est que ça marcherait sans doute qu'un temps...

Par contre, ce qui serait bien, ce serait un pistolet qui ne ferait pas de coups critiques, mais qui ralentirait l'ennemi (genre pendant 2-3 secondes par coup reçu) pour rendre la fuite (qui est quand même un élément essentiel de la classe de spy mais qui aboutit rarement...).

On peut rêver xD
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:36:45 Avertir un administrateur
  • "ce serait de pouvoir quelques munitions factices"

Je la refais: ce serait de pouvoir *tirer* quelques munitions factices
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:44:18 Avertir un administrateur
  • ce serait BIEN de pouvoir *tirer* quelques munitions factices

-_-'
  • Lien permanent
  • titoine1990 Voir le profil de titoine1990
  • Posté le 17 septembre 2008 à 09:39:04 Avertir un administrateur
  • moi j'aimerais bien une corde a piano cela enleve progressivement la vie(assez rapidement quand méme)cela immobilise l'énemi mais au moindre dégat sur le spy il lache prise en contrepartie on peut l'utiliser sans perdre son déguisement.Ideal pour tuer les engies qui campe devant leur sentry
  • Lien permanent
  • The_creeper Voir le profil de The_creeper
  • Posté le 17 septembre 2008 à 13:09:27 Avertir un administrateur
  • Pouvoir mettre un nouveau nom qui apparaitrais dans l'autre équipe et qui serais considerer comme un vrai joueur,ce qui obligerais tout le monde à tirer sur tout le monde :noel: .
  • Lien permanent
  • coco34 Voir le profil de coco34
  • Posté le 17 septembre 2008 à 13:22:27 Avertir un administrateur
  • " Ce que j'aimerais, mais qui est très peu probable car difficilement réalisable, ce serait de pouvoir quelques munitions factices (qui ne feraient donc pas de dommages) de la classe dont on a pris le déguisement. Par exemple: tirer une fausse roquette ou sticky, ou tirer une cartouche "à blanc" de fusil à pompe pour l'ingé, etc. Histoire de rendre le déguisement un peu plus crédible. Le problème c'est que ça marcherait sans doute qu'un temps... "

J'y avait pensé aussi mais c'est sur qu'au bout d'un moment le mec qui dès que tu le regarde il tire partout ca sera plus crédible du tout :rire:

Sinon moi je pensais a des sappes que l'on pourrait lancer a distance !

A la place du colt un pistolet silencieux ? mais pas vraiment révolutionnaire

• Lien permanent
  • ff_maniac Voir le profil de ff_maniac
  • Posté le 18 septembre 2008 à 12:01:51 Avertir un administrateur
  • Une autre idée qui m'est venue cette nuit (non je ne suis pas obsédé par TF2 :diable: ) serait un nouveau déguisement.

Celui ci serait ignifugé et on pourrait donc échapper au flammes du pyro.
    En contre partie on ne pourrait pas enlever son déguisement aussi rapidement, à la manière du sandvich pour le Heavy on serait figé durant quelques secondes et les ennemis entendraient un son de fermeture éclair.
  • Lien permanent
  • sanz94 Voir le profil de sanz94
  • Posté le 18 septembre 2008 à 19:42:25 Avertir un administrateur
  • Ben moi cette nuit j'ai rêvé que le spy pouvait se plaquer aux murs. A priori simple mais terriblement untile et avantageant pour ce spy qui, a mon gout, se fait fort malmener ces derniers temps... A méditer...
  • Lien permanent
  • Sam338 Voir le profil de Sam338
  • Posté le 18 septembre 2008 à 21:15:14 Avertir un administrateur
  • Lokjaw :d) Abusé le coup de la seringue :oui: . Et puis ce n'est pas du tout le rôle du Spy d'être dans la mélée, il agit à 90% du temps dans le camp ennemi.

Par contre e trouve que les menottes proposées par lamine sont une bonne idée car elles conservent l'aspect non offensif et l'idée du sprint excellente :o)) .

Perso je verrais bien un brumisateur pour faire cesser les flammes provoquées par le Pyro. Le Spy n'en aurait qu'un seul à sa disposition et verrait ainsi ses chances de fuite améliorées (car un spy en feu est quasiment sûr de se faire tuer). Le brumisateur remplacerait le pistolet (dont il a le même rôle d'aide à la survie après s'être fait repéré) et aurait un look de ce genre:
    http://tendances.vogue.fr/images/zoom/zoom_product_827_300x300.jpg

Bon vous allez peut-être croire que je prends des airs supérieurs mais il ne faut pas oublier le rôle principal de la classe et surtout les situations dans lesquelles il est très vulnérable avant de proposer des armes, certes originales, mais déséquilibrant tout le gameplay. Pour le Heavy, ça a été Natascha qui rééquilibre la grande lenteur du Heavy et le Sandvich qui le rend plus autonome vis à vis du Medic.

Pour le Spy le maître mot devrait donc être:
    Chances d'échappatoire accrue (hologramme/fumigène/trouble des sens/vitesse améliorée/récupération de l'invisibilité/leurre...).De plus la MAJ du Pyro n'a pas été en sa faveur, ce serait un juste retour des choses.

Le sapper ne changera pas c'est certain, sinon l'Engineer serait perdu (déjà qu'une Uber Pyro ou Demoman est souvent fatale pour sa sentry).
  • Lien permanent
  • Drone_To_Kill Voir le profil de Drone_To_Kill
  • Posté le 18 septembre 2008 à 21:37:08 Avertir un administrateur
  • Je vois bien le pistolet avec silencieux :oui:

Comme dans le premier Team Fortress :oui:

Un sapper qui détruit + vite les constructions des Engineer , se déguiser en sentry ou dispenser :rire:
  • Lien permanent
  • _Crok3_ Voir le profil de _Crok3_
  • Posté le 20 septembre 2008 à 12:33:59 Avertir un administrateur
  • le spy est vraiment le meilleur perso de TF2 :coeur: !
    mais il est vraiment pas avantager !
    l'idé de se plaquer contre les murs est franchement pas mal et imaginez qu'en plus lorsqu'il est dans cette position il soit comme un cameleon(genre un déguisement "cameleon" qui permetterais de passer inconito/par contre sa serait trop comme l'invisibilité)!!
  • Lien permanent
  • nono_du_77 Voir le profil de nono_du_77
  • Posté le 21 septembre 2008 à 21:55:21 Avertir un administrateur
  • J'aime bien le spy (mais je vois pas l'interet de se deguiser en sa propre equipe(a par pour faire peur ou pour empecher l'enemi de prevoir que vous arriver?)Sinon ls arme son les meme que j'ai donner precedament(page 2)

Je soutien aussi l'idee que le sapper ne bougera pas car il n'est pas compter dans les arme du spy au menu comfiguration!
  • Lien permanent
  • Knockstation Voir le profil de Knockstation
  • Posté le 22 septembre 2008 à 00:35:10 Avertir un administrateur
  • Une echelle escamotable pour grimper sur les balcons de 2 forts par exemple ca serait pas mal...
  • Lien permanent
  • Dark-Cold Voir le profil de Dark-Cold
  • Posté le 22 septembre 2008 à 00:53:59 Avertir un administrateur
  • Magnum de Platine [Remplace le Magnum]: Voilà un magnum plaqué Platine, ultra précis, n'enlevant que 20-40, mais si elle touche la tête c'est la mort instantanée! Combinée avec la nouvelle arme de CÀC, le Spy peut se remmetre au travail illico presto.

Acide J3 [Remplace l'Electro-Sapper]: Voilà une arme qui ressemble à un injecteur, plus aplati et grand qu'une seringue qui détient un liquide ressemblant à la couleur de son équipe. Cette arme contient 50 doses, comme l'Electro-Sapper elle se pose d'un simple clic, mais pas sur des constructions! Oh non au contraire, elle s'injecte dans les medikits répartis dans toute la zone, et au contraire de redonner [...] de vie, elle l'enlève à l'ennemi! Les petits flacons coutent 10, les tupper-ware 25, et les grands bacs 40, on peut aussi grâce au tir secondaire tout lâcher sur le Pack d'un Medic, qui, ansi au contraire de donner de la vie, en enlèverai, pendant une durée de 30 sec. On peut aussi finir un ennemi en lui injectant des doses qui font des dégâts moindres [1-5PV], mais, pour des raisons mystérieuses le poison ne veut pas enlever plus quand la cible est à 10PV! Mais, automatiquement si l'ennemi est tué par la suite gr'ace à un coéquipier, le Spy reçoit automatiquement une coopération si la cible n'a pas été entièrement soignée auparavent de sa triste destinée.

Couteau Cristalide [Remplace le Butterfly Knife]: Voilà une arme qui devrait plaire aux Spy amateurs, cette arme ci offre de nombreux avantages au Spy, imperméable au feu mais tout de même vulnérable à un long prolongement à une haute température, mais, cette arme sortie dont ne sait ou, donne la possibilité de traverser l'ennemi ou une construction! Un rêve? Pas autant... L'arme a ses défauts, sa matière semble absorber la moité du camouflage quand ce dernier est activé, n'aime pas tomber de haut, car après une chute trop vertigineuse, enlève le camouflage et le déguisement, et c'est pareil pour l'eau, de plus l'arme est assez faible [10-20] et les backstabs ne servent à rien car ils n'enlèvent que si qu'il ferait de n'importe ou, mais chose intéressente l'arme a une chance sur trois de ne pas faire remarquer son attaque, a objet à utiliser de préférence pour saboter ou dérober des fichiers.
  • Lien permanent
  • vinchenzo235 Voir le profil de vinchenzo235
  • Posté le 22 septembre 2008 à 01:41:56 Avertir un administrateur
  • Vous avez tellement de bonnes idées! :bave:

La première arme pourrait être remplacer par une sorte de silencieux qui aurait le meme nombre de balle meme nombre de dégâts mais les critiques seraient remplacer premièrement par l'empêchement de l'indication des dégâts, rendrait aussi la personne sourde pendant peut-être 20sec et aveugle pendant 2sec...de quoi complètement désorienté la personne.

La deuxième arme (le sapper) pourrait être un sapper qui au lieu de faire des dégâts immédiat en ferait a tout les 3 secondes pour environ le quart d'une sentry level 3 a chaque coup et nécessiterait 4 coups de clé a molette et le spy ne pourrait que réutiliser le sapper 5 secondes plus tard après la destruction du premier.

La troisième arme pourrait être une seringue qui ferait très peu de dégât qui permettrait de l'utiliser lorsque invisible mais qui prendrait 3 sec a se remplir pour ensuite utiliser le sang de l'ennemi pour se transformer définitivement en lui (bien entendu il ne pourra toujours pas utiliser les armes des ennemis). Pour activer le camouflage définitif on n'aurait qu'a faire clic droit avec la seringue et ça prendrait 2 petite seconde pour s'injecter le sang. Ainsi on va pouvoir marcher a travers les ennemis, lorsque l'on tire on ne perd pas son camouflage,etc...Pour déséquiper le camouflage définitif il ne suffirait que d'utiliser l'étui a cigarette en changeant de déguisement.
  • Lien permanent
  • Sam338 Voir le profil de Sam338
  • Posté le 22 septembre 2008 à 10:37:59 Avertir un administrateur
  • -Couteau à cran d'arrêt ( http://img181.imageshack.us/img181/5656/fa8023hbtyp2.jpg ) : Ce couteau ne permet plus de faire de backstabs. En revanche, il inflige 80pv par coup et chaque ennemi tué rend de la jauge d'invisibilité. Il est conçu pour les Spies qui rushent au point de contrôle ou qui préfèrent le sabotage d'installation.

• Lien permanent
  • Ant15 Voir le profil de Ant15
  • Posté le 22 septembre 2008 à 17:25:10 Avertir un administrateur
  • Y'a de bonnes idées dans tout ça, bonne idée le couteau, mais bon,ils ne feront certainement pas un couteau qui ne backstab pas, ce sera plutot un truc du genre -20% vitesse, +25% jauge d'invis. quand tu backstab quelqu'un, un peu comme la nouvelle scie du médic un truc dans le genre :sarcastic:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Imaginez les nouvelles armes du Spy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Imaginez les nouvelles armes du Spy"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Playstation 3 Team Fortress 2 sur Xbox 360