Imaginez les nouvelles armes du Spy - Team Fortress 2 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Imaginez les nouvelles armes du Spy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rubius Voir le profil de Rubius
  • Posté le 28 août 2008 à 15:13:00 Avertir un administrateur
  • Hum, ou.

Un Dispenser Spy.

Il Enleve de la Vie au gens , mais la personne ne s'en appercoit pas et pouf il meurt d'empoisonnement alors qu'il voulait ce soigner,

Peut etre fait en déguisement d'engi bien sur :D
  • Lien permanent
  • ziforno Voir le profil de ziforno
  • Posté le 28 août 2008 à 19:13:01 Avertir un administrateur
  • le scout aussi a une mitraillete
  • Lien permanent
  • cocacobide Voir le profil de cocacobide
  • Posté le 28 août 2008 à 23:40:42 Avertir un administrateur
  • c'etait le premier trailer donc le jeu etait pas fini donc non

sinon pour les armes moi je pense plutot qu'ils vont pas faire des truc qui change trop voila ce que je vois:

pistolet silencieux quand l'on tire sur un enemi il a pas d'indicateur de direction mais le pistolet fait moins mal.

saboteur qui ne peut etre casser mais ne detruit pas la sentry en gros il reste genre 1min et desactive juste la sentry pour que les autres la casse

couteau la je vois pas peut etre un couteau suisse multi fonction...
  • Lien permanent
  • Sonip Voir le profil de Sonip
  • Posté le 30 août 2008 à 15:56:00 Avertir un administrateur
  • Pour le butterfly je verrais bien un couteau qui poignarde de face (Dans la gorge :fou: ) . Mais du coup il ferais moins de dommages et ne pourrais plus poignarder dans le dos.
  • Lien permanent
  • [PM3] Voir le profil de [PM3]
  • Posté le 30 août 2008 à 16:33:40 Avertir un administrateur
  • Le bon vieux flingue silencieux à flèches paralysantes , ralentissant l'ennemi pour le finir tranquillement au révolver. :p)
  • Lien permanent
  • lamine0000 Voir le profil de lamine0000
  • Posté le 30 août 2008 à 17:28:53 Avertir un administrateur
  • Vous n'avez vraiment pas d'imagination, moi je vois plutôt des menotte qui empêche de changer d'arme jusqu'à la prochaine réapparitions, ou le prochain round pourquoi pas...
  • Lien permanent
  • djidjiuccle Voir le profil de djidjiuccle
  • Posté le 30 août 2008 à 17:43:22 Avertir un administrateur
  • un analgésique qui fait voir " au ralenti" pendant 5 secondes
    Pratique quand notre base est assiégée pour éliminer plus facilement l'ennemi. Avec une longue recharge car il doit remplir la seringue ( alors il sortirait un petit pot de recharge :p) )

Une caméra espion à roulettes qu'il dirige sans bouger. Excellent avec teamspeak.

Des couteaux de lancers qui font moins de dégats, mais permettent de rester camouflés encore 3 secondes, le temps de dégager. Il n'en aurait que 3 sur lui.

un dédoublement avec un double invincible, mais sans attaque. Pratique pour se barrer :oui:

Un Taser ( pistolet électrique ) de faible portée, mais efficace contre les centrys(même effet que les sapeurs), à moindre effet contre les ennemis.

des mines invisibles disposées en triangle d'une petite aire qui se déclenche quand l'ennemi passe juste au milieu. Il ne peut en poser qu'une, et n'en porte qu'une, mais peut la poser en invisible :-D

Waw jme suis laché là
  • Lien permanent
  • Greymane Voir le profil de Greymane
  • Posté le 2 septembre 2008 à 16:19:38 Avertir un administrateur
  • J'avoue que l'idée de couteau de lancée souvent évoquer serai vraiment sympa.

Genre un à récupérer où il a été lancer ou avec une recharge de munition. Bien sûr qui tue en un coup dans le dos et qui à une trajectoire en cloche avec une portée plutôt limiter.

Le fait d'en avoir que un équilibre déjà l'arme parce que si on se chie dessus au lancer bah on a plus rien pour se battre.
    Ensuite je pense qu'il ne doit pas pouvoir être utiliser comme l'ancien couteau (au contact sans le lancer) comme ça ça change le gameplay du spy et ça ne fait pas que le renforcer. Au moins fini les sessions à courir après un pyro ou un medic pendant 3km pour finir par croiser son collègue -_-
  • Lien permanent
  • nono_du_77 Voir le profil de nono_du_77
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:17:42 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,Pour le gun,un gun qui enleve l'invisibiliter quand on tire(on a le temps de mourir avant de pouvoir tirer)

Pour le couteau, il recharge plus vite l'invisibilite mais fais moin de dega(le backstab est toujour la sinon c'est plus un spy)

Pour la video, moi je dit intox car il dit qu'il a eu 3 item mais le problem c'est que seul les item disponible dans le menu de configuration des personage compte, donc en theorie, le saboteur ne devrais pas changer
  • Lien permanent
  • Shekil Voir le profil de Shekil
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:37:37 Avertir un administrateur
  • Pm3: Si il a déjà équipé son nouveau flingue il ne peut pas se servir de l'ancien.par contre le coups du ralentisseur pour backstab c'est sympa.
  • Lien permanent
  • dreamer_css Voir le profil de dreamer_css
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:07:12 Avertir un administrateur
  • "# djidjiuccle Voir le profil de djidjiuccle
    # Posté le 30 août 2008 à 17:43:22 Avertir un modérateur
    # un analgésique qui fait voir " au ralenti" pendant 5 secondes "

J'aimerais bien savoir comment les développeurs ferait pour que le spy voit au ralenti et pas les autres :lol:
  • Lien permanent
  • djidjiuccle Voir le profil de djidjiuccle
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:36:39 Avertir un administrateur
  • Ben Dans call of duty ( chacun ses références ) quand tu te fait toucher par un obus ou une grenade ton écran devient flou, tu avances moins vite et... eh ben tu vois tout genre " bullet time " :o))

Et c'est pas le spy qui voit au ralenti, c'est sa cible.
  • Lien permanent
  • KnightmareJL Voir le profil de KnightmareJL
  • Posté le 3 septembre 2008 à 13:09:10 Avertir un administrateur
  • Moi je verrais bien pour remplacer l'électro-sappeur une bombe à retardement de 15 ou 20 secondes qui détruit la tourelle (et l'ingé aussi s'il est près) mais qui n'est détectable que par le tic tac du minuteur et pas par visuel.
  • Lien permanent
  • DarkMaul95 Voir le profil de DarkMaul95
  • Posté le 3 septembre 2008 à 20:29:45 Avertir un administrateur
  • Pistolet invisible qui des critique par derriere mais qui fait 1/2 des degats par devant
  • Lien permanent
  • [TaO] Voir le profil de [TaO]
  • Posté le 3 septembre 2008 à 20:33:50 Avertir un administrateur
  • # djidjiuccle Voir le profil de djidjiuccle Citer Ignorer djidjiuccle
    # Posté le 30 août 2008 à 17:43:22 Avertir un modérateur
    # un dédoublement avec un double invincible, mais sans attaque. Pratique pour se barrer :oui:

Sa sa serait énorme. :bave:
  • Lien permanent
  • ekarcount Voir le profil de ekarcount
  • Posté le 3 septembre 2008 à 20:53:08 Avertir un administrateur
  • moi je vois bien pour le spy
    de faire semblant d'etre mort
    mais je sais pas quelle arme ça pourrait remplacer
  • Lien permanent
  • We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  • Posté le 5 septembre 2008 à 20:53:46 Avertir un administrateur
  • On remplace le pistolet par une arbalète qui tire des flèches empoisonées. Ces flèches servent à ralentir la cible et lui font subir de faibles dégats par seconde, l'effet durait environ 5 secondes. Les désavantages seraient la faible cadence de tir, le fait de recharger à chaque tir, le nombre plus limité de munitions et surtout le fait que c'est plus difficile atteindre sa cible(un peu comme l'arme du medic).

Ensuite on remplace le sapper par un autre objet électronique qui permet cette fois de rendre inutile l'arme qu'utilise en ce moment notre cible pendant environ 10 secondes. La cible serait alors forcée de prendre une autre arme. On ne peux en poser qu'un seul sur l'ennemi pour la durée de l'effet. Imaginez un heavy sans son minigun. Bon y'aurait un moyen tout simple de contrer cela, c'est à dire de changer pour une arme plus faible quand on prévois que le spy va mettre le dispositif sur nous. Mais c'est pas si évident que ça à prévoir, surtout si le spy peut utiliser le dispositif en étant invisible comme le sapper. ^^

Pour finir, on modifie le couteau un peu à la manière de la Ubersaw, un couteau plus lent mais qui permet de recharger son invisibilité d'un certain pourcentage.

La stratégie avec un tel équipement serait de tirer un flèche à l'ennemi pour le rendre incapable de fuir. Le gadget électronique lui désactive une de ses armes, le rendant à notre merci. Il ne reste plus qu'à le couper!

Un autre possibilité serait de se promener à travers les rangs ennemis et désactiver les armes du plus grand nombre de personnes possibles. Ça va avoir pour effet de faciliter le boulot au reste de notre équipe. ^^

Les possibilités deviennent multiples avec un tel arsenal à notre portée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Imaginez les nouvelles armes du Spy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Imaginez les nouvelles armes du Spy"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Playstation 3 Team Fortress 2 sur Xbox 360