Les forums de JeuxVideo.com
-
Sonip
- Posté le
28 août 2008 à 03:11:46

-
A vous d'imaginer. J'adore lancer des sujets mais là je suis trop fatigué pour imaginer des nouvelles armes.
- Lien permanent
-
Knockstation
- Posté le
28 août 2008 à 03:34:09

-
J'imaginerais bien un aimant, qui, une fois posé au sol, enlève des munitions a l'ennemi
Aimant qui serait bien entendus destructible.
- Lien permanent
-
Onirik
- Posté le
28 août 2008 à 03:39:42

-
A la place du flingue, un revolver qui fait bien plus de dégat, mais seulement au constructions d'un ingénieur :ba:ve
- Lien permanent
-
-6-6-6-
- Posté le
28 août 2008 à 03:56:01

-
Ce sera un silencieux
- Lien permanent
-
piogg
- Posté le
28 août 2008 à 04:18:01

-
j'imagine bien un silencieux qui fait seulement 1/4 des dommages habituel du revolver mais le silencieux permeterais de rester invicible quand il l'utilise
- Lien permanent
-
Onirik
- Posté le
28 août 2008 à 04:29:52

-
J'aime pas du tous l'idée du silencieux, qu'est ce que c'est naze.
- Lien permanent
-
Onirik
- Posté le
28 août 2008 à 04:30:27

-
( Arf, quoique le trip de rester invisible c'est ok, mais ça change pas vraiment le gameplay du spy
)
- Lien permanent
-
cocacobide
- Posté le
28 août 2008 à 04:46:21

-
no qu'il ne te laisse pas invisible mais qu'il n'y est pas d'indicateur de direction du tire
- Lien permanent
-
ChefDesMorts
- Posté le
28 août 2008 à 05:51:54

-
des couteaux de lancer
- Lien permanent
-
magloire00
- Posté le
28 août 2008 à 08:13:53

-
un fumigene
tu te fond dedans
une grenade a chloroforme
des couteaux de lancers
un baton de dynamite
- Lien permanent
-
ENGINEER
- Posté le
28 août 2008 à 09:26:39

-
Un silencieux qui fait moins de dégats mais qui soit rajoute de l'invisibilité soit ralentit l'ennemi.
Après je ne sais pas trop ^^peut-être un deuxieme couteau qui infligerait des dégats de poison si on rate le backstab ou encore un sapp' qui n'endommagerait pas la sentry, mais qui la rendrait juste indisponible pendant x secondes réparable en 3-4 coups de clé de l'ingé (utile quand t'es avec un pyro tu pose le sapp et il détruit la sentry et comme il est réparable que en 3-4 coups de clé ca équilibre!
- Lien permanent
-
Greymane
- Posté le
28 août 2008 à 10:44:45

-
The dream of an old french spy...
Nouvelle montre : Permet un sprint plutôt qu'une invisibilité
Ça permettra d'arrêter de courir pendant 3km derrière un gars en coupant les trajectoires pour le rattraper et de faire des exfiltration plus efficace. Voir même des petites phase sprint pour surprendre et enchainer un backstab. Et ça apprendra aux joueur que le déguisement et bien plus important que l'invisibilité.
Pour le flingue: la j'hésite entre deux choix, soit une localisation des dégats accru quand on tir dans la tête mais en contre parti le flingue n'a qu'une balle qu'on doit recharger à chaque coup (cadence de tir proche du sniper en unscope)
Ou sinon un flingue qui fait moins mal mais qui recharge la montre (invisibilité/sprint)
Pour le couteau: si le flingue ne recharge pas l'invisibilité c'est le couteau qui s'en charge mais pour l'équilibre je pensai à une corde de piano qui ne fait pas un instant kill mais qui fait baisser la vie à la vitesse d'un backburner de dos (cad dire très vite) le cas à déjà était présenter
Après si le flingue recharge la montre je penser à une épee d'escrime qui ne fait plus de backstab mais qui permet des combo, en gros plus tu touche l'adversaire sans qu'il te touche plus tu fera mal (1er coup:50-70 / 2eme: 70-80 / 3eme: 100-150) en gros en 3 coup tu tue n'importe qui est avec un min de chance tu tue les lowhp en 2)
Et le plus marrant pour la fin : l'inverseur de polarité
Il peut se placer sur les sentry dans ce cas la sentry fait du friendly fire (a part sur l'ingé) et perd de la vie au fur et a mesure. Mais surtout le saboteur peut être poser sur les hommes: il doit être placer dans le dos, a ce moment l'ennemi ne peut plus vous faire mal mais par contre il peut défoncer ses collègues, le saboteur saute dès que la personne en question prend des dommages (d'ailleurs les dommage servent à casser le saboteur, on ne peut pas backstab un gars qui à un saboteur sinon ça serait trop facile) Ensuite pour équilibrer le bazar: on ne peut en poser que un à la fois et il y a un temps de reload de quelque seconde.
Comme ça on va enfin pouvoir rire avec le pyro: tu sap le pyro, tu backstab l'heavy et après tu regarde le pyro parano cramer tous ses potes
Désolé pour le pavé mais si vous y faite un peu gaffe, ça conserve un équilibre chez le spy mais ça change beaucoup son gameplay. Ça incitera les spy à ne pas s'occuper que des sentry.
- Lien permanent
-
7291
- Posté le
28 août 2008 à 10:54:17

-
Pas mal, mais je pense que Valve n'en fera pas autant, ils modifieront juste légèrement les armes habituelles...
- Lien permanent
-
Shekil
- Posté le
28 août 2008 à 11:06:46

-
L'inverseur de polarité est overpowered,jamais valve ne fera ça.T'imagine? L'engeener deviendrait inutile mais à un point...
- Lien permanent
-
Greymane
- Posté le
28 août 2008 à 11:12:15

-
J'ai peut être pas été clair avec le moyen de casser l'inverseur de polarité: si le spy ou un collègue du gars "saboter" ou un ennemi lui tir dessus le saboteur se casse. Et tous les dégâts subi à ce moment ne blesse pas le gars saboté.
Et pour les sentry, elle font mal à leurs allié le temps qu'elle explose mais ne tir que sur les ennemis. Par exemple le spy backstab l'ingé, sabote la sentry qui va lui tirer dessus parce qu'il est pas déguiser mais quand elle tir elle ne touche pas le spy mais les ennemis (du spy) qui se trouve dans le coin.
En contre partie tous le monde peut péter le saboteur en tirant dessus et donc sauver la sentry.
PS pour répondre: c'est peut être overpowered mais bon la on parle de ce qu'on aimerai :p, et je pense que bien penser il peut y avoir pas mal de chose qui contre balance ca puissance
- Lien permanent
-
Greymane
- Posté le
28 août 2008 à 11:16:42

-
De plus le saboteur fait un ptit bip-bip quand on le pose histoire que le joueur attentif sache qu'il est saboter et donc qu'il puisse demander a prendre un coup pour éviter de faire mal à ses potes.
C'est pas tant puissant, mais je pense que le problème risque de résider plutôt d'arriver quand deux chieurs ce metteront dans des équipe différente. Un dans une equipe en spy qui sap sont pote dans l'autre équipe qui ca abuser du friendly fire (genre un sniper histoire que ses alliés ne puisse pas virer le saboteur facilement) Mais je pense qu'il y a moyen de trouver des solutions pour que ce soit bien foutu (genre un nombre de tir maximum que le gars fait en friendly fire ou une temps de vie du saboteur etc etc)
Enfin bon je rêve mais c'est sur que valve ne feront pas se plaisir au spy que nous sommes
- Lien permanent
-
Lokjaw
- Posté le
28 août 2008 à 13:08:56

-
Si vous allez voir l'endroit ou on peut changer les armes, on voit que le Spy n'a que deux armes (couteaux et pistolet).
Pour ses nouvelles armes je dirais un Pistolet qui n'enlève pas le déguisement et qui empoisonne par contre cadence de tir très très faible et une balle par barillet.(le poison laisserait un 1pv et pourrait se faire enlever par un medic/medipac/distributeur)
Et pour le couteau je dirais (comme les faux achievement
) une corde pour étrangler, elle tue moins vite que le couteau mais laisse le déguisement.
Greymane
- Posté le
28 août 2008 à 13:20:03

-
Ouaip j'avais vu qu'il ni avait que deux emplacement mais j'espère qu'il vont avoir assez d'imagination pour en faire plus.
Il ont passé leur temps à nerfé le spy (backstab de coté impossible et backstab de dos de plus en plus foireux au fur et à mesure qu'il essaient d'empêcher les frontstab) ils ont mis 50 ans à virer le bug qui nous laisser coller à un ennemi quand on vire le deguisment...
J'espère qu'il vont vraiment faire quelque chose de bien lors de la maj.
On a bien compris que leurs chouchou c'était le pyro mais ça serait cool qu'il pense au autre...
- Lien permanent
-
Rubius
- Posté le
28 août 2008 à 15:07:59

-
backstab de coté impossible
Poignardement dans le Dos,
C'est pas Poiganrdement sur le Coté
Je pensait plutot a la place du Sap de Sentry, Un Vol D'arme...
Tu vol l'arme d'un ennemi qui l'a plus dans ces item et qui te permet de l'utiliser :D
Que l'arme Numero 2
Donc Le Sandvish du Heavy ou le Shotdun, Le Medigun du Medic :D
- Lien permanent
Sujet : « Imaginez les nouvelles armes du Spy »
Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur :