Donnons nos astuces en bon Ingernieur - Team Fortress 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Team Fortress 2 Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Sujet : « Donnons nos astuces en bon Ingernieur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gTafour Voir le profil de gTafour
  • Posté le 18 juillet 2008 à 18:24:45 Avertir un modérateur
  • Bon voila je cré se topic pr que tout les ingénieurs se donne des conseille en eux
    Par exemple comment garder sa tourelle sauve
    Ou quand il y a un spy invisible qui détruit les tourelle comment vous faites???
    En esperant que dans se forum il y les du monde répondre
  • Lien permanent
  • FWS Voir le profil de FWS
  • Posté le 18 juillet 2008 à 19:11:34 Avertir un modérateur
  • Si le spy est invisible il ne peut pas attaquer ni détruire la tourelle.

Ensuite comme conseils, il faut s'aider entre ingénieurs, préférer construire une sentry Nv3 plutôt que d'avoir plusieurs sentry Nv1 qui se feront détruire dès le début.
    Aussi penser à aller réparer les constructions des autres ingénieurs.
  • Lien permanent
  • djidjiuccle Voir le profil de djidjiuccle
  • Posté le 18 juillet 2008 à 20:31:42 Avertir un modérateur
  • Appeler un pyro en surveilance qui lance une ptite flamme sur tout les gars qui s'approchent. Si ils commencent à cramer, c'est un spy, le pyro peut le finir à la hache.

Ne pas rester betement derrière sa tourelle, sauf si elle est dans le feu de l'action. Sinon, faire des rondes et repérer les spy.

à mon avis, mettre deux censtry au même endroit est inutile le plus souvent. Préferer un feu croisé. Ca vaut aussi pour les ravitailleurs.

Et le plus important !!! utiliser vos téléports !! quand on est un heavy, se taper le chemin est assez fastidieux ;p
  • Lien permanent
  • timoukat Voir le profil de timoukat
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:12:53 Avertir un modérateur
  • Quand votre tourelle a été détruite ne la replacez pas au même endroit, ainsi pour chaque nouvelle tourelle vous pourrez compter sur l'effet de surprise pour les premieres victimes.
  • Lien permanent
  • Sarenn Voir le profil de Sarenn
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:15:34 Avertir un modérateur
  • Ne jamais hésiter à essayer de nouveaux endroits, même les plus insolites :o))

Sinon, comme ça l'a été dit: faire des rondes,
    aider les autres engis,
    ne pas rager lorsqu'ils nous piquent le métal de nos dispensers...
  • Lien permanent
  • tomajee Voir le profil de tomajee
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:33:21 Avertir un modérateur
  • si vous construisez une tourelle dans une piece (ou un couloir) à une seule issue,bloquez cette issue avec un distributeur et les spy ne pourront pas passé à moins de sapper le distrib,mais dans ce cas vous serez averti de sa présence.

sinon postez un teleporteur à un endroit bien visible,ainsi,si des ennemis arrivent,ils ne resisteront pas à l'envie de le détruire et vous serez alors averti de leurs présence.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 23:30:38 Avertir un modérateur
  • cool voila des tres bonnes idé
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 18 juillet 2008 à 23:37:31 Avertir un modérateur
  • Technique plutôt utile : Gold Rush partie 1 en défense, au niveau du spawn, mettre un tp dans les escaliers, ça gène les spy qui doivent sauter et peuvent se faire griller par un pyro attentif :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2008 à 23:38:59 Avertir un modérateur
  • Et comme ça a été dit, 2 sentry au même endroit c'est totalement inutile, par contre à partir de 3, ça devient intéressant, ça gène beaucoup les ubers :ok:
  • Lien permanent
  • Sarenn Voir le profil de Sarenn
  • Posté le 19 juillet 2008 à 00:57:39 Avertir un modérateur
  • 3 sentry au même endroit... on a droit à ça parfois sur 2Fort, c'est vrai que l'attaque ennemie a vraiment beaucoup de mal a passer, seuls les spys sont alors efficaces.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2008 à 01:05:17 Avertir un modérateur
  • si vous voulez etre a l'abri des spy,construisez votre tourelle dans un coin et construisez un dispenser à coté de vous.les spys ne pourront alors plus vous approchez vu que la tourelle et le dispenser font office de bouclier pour vous (mais cette astuce,je pense que tout le monde la savait).
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2008 à 01:09:04 Avertir un modérateur
  • Sauf que toi aussi tu es gêné pour aller foutre un coup de clé au spy et lui il est tranquille pour te saboter
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2008 à 01:27:37 Avertir un modérateur
  • si tu saute et que tu t'accroupis vite fait en etant en l'air tu peu monter sur ton dispenser et sortir du bouclier pour foutre une bonne décharge de chevrotine sur le spy.
  • Lien permanent
  • sanz94 Voir le profil de sanz94
  • Posté le 19 juillet 2008 à 09:32:15 Avertir un modérateur
  • Sinon, c'est bien de mettre la tourelle dans un lieu insolite, pour tuer les ennemis par surprises, mais il faut aussi les mettre en endroits classiques : les ennemis n'iront pas se jeter dans la gueule du loup (sauf les noobs) mais cela les empechera toutefois d'avancer.
    Par exemple, sur turbine, mettre une tourelle a coté des documents est le meilleur moyen de défendre ceux ci...
  • Lien permanent
  • Geheme Voir le profil de Geheme
  • Posté le 19 juillet 2008 à 10:47:11 Avertir un modérateur
  • Il faut toujours construire le distributeur DERRIERE la sentinelle et non pas à coté.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2008 à 10:52:31 Avertir un modérateur
  • A coté seulement s'il est protégé du mur :ok:
  • Lien permanent
  • FWS Voir le profil de FWS
  • Posté le 19 juillet 2008 à 10:53:38 Avertir un modérateur
  • # tomajee Voir le profil de tomajee
    # Posté le 19 juillet 2008 à 01:27:37 Avertir un modérateur
    # si tu saute et que tu t'accroupis vite fait en etant en l'air tu peu monter sur ton dispenser et sortir du bouclier pour foutre une bonne décharge de chevrotine sur le spy.

:d) je fais pareil en étant en Spy, je monte aors sur la tête de l'ingénieur et je sabote ses construction. Je me souviens qu'une fois le gars réparait sans cesse sans comprendre ce qu'il se passait :rire:
    Et puis le sapper est plus efficace que ses réparations, donc au bout d'un moment ses constructions explosent.
  • Lien permanent
  • 7291 Voir le profil de 7291
  • Posté le 19 juillet 2008 à 12:25:34 Avertir un modérateur
  • Oui, quand un ingénieur est impossible à neutraliser, je sabote ses constructions jusqu'à destructions de celles-ci, puis ensuite je poignarde.

Les pauvres doivent rager comme des malades derrière leurs écrans. :o)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2008 à 16:06:41 Avertir un modérateur
  • javoue
    aussi lennemi de linginner c moi
    hihihihihihiihihihi en étant médic je fai genre de de passer et la je re derriere lui enme raprochant de sa tourelle et la PAFE TOURELLE D2TRUIT AVEC LENGINNER
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2008 à 17:18:56 Avertir un modérateur
  • Tu es surtout l'ennemi de la langue française :oui: :
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Donnons nos astuces en bon Ingernieur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Donnons nos astuces en bon Ingernieur"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Xbox 360 Team Fortress 2 sur Playstation 3