Des difficultées ! - Team Fortress 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Team Fortress 2 Taille normale Grande taille

Forum : Team Fortress 2

Sujet : « Des difficultées ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • veyron2005 Voir le profil de veyron2005
  • Posté le 29 juin 2008 à 18:49:47 Avertir un modérateur
  • Salut a tous.

Alors voila ça va faire moins d'une semaine que j'ai le jeu je le trouve vraiment sympathique mais j'ai malheureusement plusieurs difficultés et problèmes. Déjà j'ai un problème avec mon micro. Tout le monde me dit qu'il grizille et que la transmission est naze. Pourtant sur CS (1.6 et source) il marche très bien. De meme sur skype et msn ou la on entend parfaitement bien. J'ai meme enregistrer un son avec le magnétophone de windows et sa marche très bien. On ma dit de décocher "augmenter le gain du micro" mais hélas ça ne change rien. Ensuite c'est pendant le jeu que j'ai des problèmes, exemple: parfois que suis en spy je mets un coup de couteau dans le dos mais le gars se retourne et me tue comme si de rien était. Ou encore j'ai beau vider toutes mes munitions mais le gars ne meurt jamais tandis que moi on me tue en 2, 3 balles. Donc au début ça va mais y'a un moment ou sa devient chiant quoi. Comme le pyro. Quand j'ai le pyro en face de moi, je crame en meme pas 5sec alors que quand c'est moi je peux le cramer pendant 30 sec il brule et finit pas me tuer a la fin. J'ai regarder quelque vidéo sur youtube (des petits tuto) je fais a peu près ce qui est indiqué mais pourtant je n'y arrive pas. Donc j'aimerai bien un peu d'aide svp. Merci.
  • Lien permanent
  • angel2510 Voir le profil de angel2510
  • Posté le 29 juin 2008 à 19:12:43 Avertir un modérateur
  • slt et bienvenue sur tf2 deja :o))
    bon alors pour le micro je sais vraiment pas d'ou ca peut venir dsl :-(
    pour le truc du spy helas le couteau bug beaucoup parfois tu peux faire un backstab par devant parfois...
    mais le plus souvent alors que t'es bien derriere le perso le backstab foire quand meme je dois dire que c'est assez rageant :-((
    pour le pyro:
    alors ca c'est sur que c'est devenu TRES CHIANT(sauf quand c'est nous le pyro bien sur :rire2: )
    mais c'est claire que maintenant meme quand t'es heavy tu te fais defoncé en 3 seconde par le pyro...
    mais bon sinon tu sais ca fait pas très longtemps que tu joue donc si t'es pas encore super fort c'est normal^^
    faut juste jouer et apprendre a maitriser les caracteristique de chaque classe^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2008 à 22:04:27 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup angel mais pourtant moi quand je prends le pyro je galère a les tuer les autres tandis que eux ils me défoncent en 3 sec. M'enfin de toute manière je suis en vacances donc je vais pouvoir m'entrainer. Et merci pour le site je vais y jeter un oeil. Mais jespere qu'il y'aura des patchs pour ça quand meme ?
  • Lien permanent
  • _Obi63_ Voir le profil de _Obi63_
  • Posté le 29 juin 2008 à 23:01:46 Avertir un modérateur
  • Des patchs pour quoi ?
    TF2 n'est pas un jeu qui se maitrise en 3 jours où la seule difficulté est d'apprendre à viser ( :d) CS ), le pyro, si tu fonces dans le tas commme un noob tu crèves... Un bon pyro connait les maps par coeur pour prendre à revers :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2008 à 23:39:21 Avertir un modérateur
  • Je parlais d'un patch pour l'espion car n'ayant le jeu depuis pas longtemps, c'est assez genant de lui mettre un coup dans le dos et que celui ci se tourne et vous bute.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2008 à 01:05:53 Avertir un modérateur
  • Le Spy n'est pas bugué, c'est juste le lag qui saoule... Et comme tu débutes, sache que le spy ne se maitrise bien qu'après (minimum) une vingtaine d'heures :ok:
  • Lien permanent
  • -6-6-6- Voir le profil de -6-6-6-
  • Posté le 30 juin 2008 à 01:45:36 Avertir un modérateur
  • Si il est bugge, ce n'est pas qu'une question de lag. Mais Valve refuse de bosser dessus.
  • Lien permanent
  • FWS Voir le profil de FWS
  • Posté le 30 juin 2008 à 08:18:09 Avertir un modérateur
  • Pour bien jouer avec le spy, il faut se servir des raccourcis "dernière arme utilsée" et "dernier déguisement" aussi :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2008 à 11:05:34 Avertir un modérateur
  • Ben moi ses soi-disant "bugs" ne m'empèche pas de le jouer
  • Lien permanent
  • Sam338 Voir le profil de Sam338
  • Posté le 30 juin 2008 à 11:23:56 Avertir un modérateur
  • _Obi63_ :d) +1

Le Spy requiert juste une bonne maîtrise, les seules fois où je me suis fais avoir n'étaient pas dûes au lag mais à un changement d'arme trop rapide :o)).
  • Lien permanent
  • razputin Voir le profil de razputin
  • Posté le 30 juin 2008 à 17:34:52 Avertir un modérateur
  • Sur CS tu prends quel arme habituellement ? Je sais ça n'a rien a voir mais je vais pouvoir t'aider (c'est comme ça que j'ai fonctionné moi) et quel est ton style de jeu (camper, bourrin, tactique...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 17:47:31 Avertir un modérateur
  • Désolé de ce long moment d'absence mais j'étais en vacances. Donc sur CS je prends ak 47 et je joue plutot tactique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Des difficultées ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Des difficultées !"

Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur : Team Fortress 2 sur PC Team Fortress 2 sur Xbox 360 Team Fortress 2 sur Playstation 3