Les forums de JeuxVideo.com
-
tomajee
- Posté le
15 mars 2008 à 12:22:46

-
bonjour à tous.tout d'abord désolé si un topic de ce genre existe deja mais jai rechercher et je n'en ai pas trouvé.alors ce topic est fait pour que vous racontiez vos frags et vos mort les plus droles,les plus chanceux ou alors les plus cools.
moi personnellement je jouait en tant que demoman et j'etait en train d'affronter un soldier et son medic.on etait tout les trois presque mort et le soldier balance une roquette et une demi seconde avant que la roquette m'explose je lance une grenade.j'explose et ensuite je voit le soldier et son medic en millier de petits morceaux,tués par ma grenade.
a vous de postez vos expériences de jeu.merci d'avance.
- Lien permanent
-
-6-6-6-
- Posté le
15 mars 2008 à 13:05:59

-
Certainement pas le plus drole, mais hier j'envoie une premiere roquette au pied d'un soldier pour le faire voler, lui me tire dessus, au moment ou je lui en decoche une deuxieme qui le fait exploser dans les airs, sa roquette me touche et me fait voler a mon tour, et je meurs des degats de la chute
- Lien permanent
-
ziczic33
- Posté le
15 mars 2008 à 16:50:23

-
beh moi jen ai tuer 7 a la hachete du sniper et yavait un tipe devant moi et il a eu peur,il a sauté par la fenetre et il s'est ecraser betement a terre et il est mort lol
- Lien permanent
-
pogo-pogo
- Posté le
16 mars 2008 à 12:12:24

-
Moi je me balader au milieu de 2 fort avec le demoman.Je testait les armes ( c'était a la sortie du jeu ).
Je prend la bouteille je donne un coup dans le vide et a ce moment la un scout ennemi passe avec l'inteligence,ça la tué nette.
- Lien permanent
-
tomajee
- Posté le
16 mars 2008 à 14:02:05

-
moi il m'est arrivé a peu pres la meme chose.je joue en spy sur 2 fort et jarrive sur le balcon a sniper pour poignarder deux sniper et au moment ou je m'aprete a assissiné le premier,un scout arrive et passe entre le sniper et moi et je le backstab sans faire exprès ^^.et ensuite j'ai poignarder les deux autres sniper qui n'ont meme pas remarquer ma présence une seule seconde
- Lien permanent
-
bnji44
- Posté le
16 mars 2008 à 18:17:07

-
Euh, moi avec le sniper j'm'amusais à tripoter les touches et j'ai appuiyé sur Carré ! Là le sniper se met à faire un genre de 'bonjour' avec la main, comme a une personne qui est loin (vous voyez le truc). Et à ce moment là, un sniper est arrivé en face et m'a "HeadShoté"
Un peu bête comme mort...
- Lien permanent
-
Domokun-sama
- Posté le
16 mars 2008 à 18:32:09

-
Aaah le coup classique du taunt/amerdejel'avaispasvucelui-là/frag
---------------------------
Chopper-Kun
- Lien permanent
-
tomajee
- Posté le
16 mars 2008 à 19:27:41

-
ca m'est arrivé ca aussi.j'etait en sniper sur le balcon de ma base avec mes équipiers et presque tout nos ennemis etait sur le balcon d'en face et on se faisait la guerre.a un moment donné tout le monde part sauf moi et je voit un demoman qui fait un taunt (celui où il crie "KA-BOOM !" en soulevant son gilet par balles) et je lui est mis un headshot.il avait l'air fin
- Lien permanent
-
killer141
- Posté le
16 mars 2008 à 22:52:41

-
moi mon délire c'est d'utiliser la pelle depuis un duel qui finissait plus entre moi et un pyro et sa hache, je me débrouille bien, tellement que je fais souvent rager les joueurs de l'autre équipe, en plus le soldat est le plus lent !
Sur la map 2fort J'ADORE me poster près du point de regénération ennemi et les buter à la pelle. Croyez le ou non, j'ai déjà fait 10 kills de suite de cette manière
Sinon une histoire inusitée, j'étais dans la chambre de l'intel ennemi et un scout ennemi arrive avec l'intel de mon équipe, je le tue, prend l'intel de l'ennemi et réussi à marquer un point sans me faire tuer. Mais ce qui m'a surpris c'est que l'ennemi n'a même pas été compter alors qu'ils leur manquait à peine 5 mètres
- Lien permanent
-
killer141
- Posté le
16 mars 2008 à 22:55:07

-
je précise qu'on jouait 16 contre 16 !
- Lien permanent
-
Geheme
- Posté le
17 mars 2008 à 10:54:53

-
Le meilleur moment reste quand même le spy qui croit qu'on ne l'a pas reconnu et qui joue la comédie comme un acteur de seconde zone, on s'approche calmement et on lui tire une bonne décharge de chevrotine en plein buffet à bout portant.
- Lien permanent
-
l0an
- Posté le
17 mars 2008 à 11:39:58

-
mes meilleurs kill moi , j'en ai je crois 5 comme sa , c'est en sniper je vise la tete d'un mec je tir et la je tue un spy qui lui passai devant :D
- Lien permanent
-
killer141
- Posté le
17 mars 2008 à 19:15:49

-
ouais ca arrive que je prend le spy et qu'une fois déguisé je me prend carrément pour un joueur de l'autre équipe et c'est vraiment marant quand personne ne te tire dessus. Un petit truc pour recharger la barre d'invisibilité, je me prend pour un sniper et je fais des mouvements de haut en bas pour imiter un tir, ca fonctionne 95% du temps
- Lien permanent
-
tomajee
- Posté le
21 mars 2008 à 17:48:15

-
une fois je jouait en pyro et j'etait en defense sur dustbowl et comme il n'y avait aucun attaquant en vue,je commence a faire des taunts pour passer le temps.alors mon equipier (qui etait pyro lui aussi) et en train de m'imiter.et au bout d'un moment mon equipier faisait son taunt de vainqueur (celui où il brandit son lance-flamme) et pendant son taunt il se prend une grenade de demoman sortie de nul part et il explose en mille morceaux.j'etait plié de rire ^^
- Lien permanent
-
tomajee
- Posté le
23 mars 2008 à 00:08:19

-
personne n'a quelque chose a dire ?
- Lien permanent
-
El_Barto2
- Posté le
23 mars 2008 à 01:15:33

-
Il m'est arrivé la même chose, on était trois à jouer sur Dustbowl (sur Xbox360), deux défenseurs et un attaquant... L'attaquant venant de mourir, on se lance des taunts, moi Heavy, lui Pyro, et splash, la grenade^^ Mais il a pas eu le temps de me tuer
Sinon, une autre mort très con : J'étais scout, j'avais presque plus de PV, je rapportai l'intel ennemie, et je saute dans les escalier... Un peu trop haut, hélas, j'avais l'air bien con... Enfin bon, on à quand même gagné^^
- Lien permanent
-
hayabusa37
- Posté le
23 mars 2008 à 01:38:27

-
Moi hier sur Gravelpit j'étais mort je voit un demo bleu prendre le point B, il fout des stickies, il voit un rouge arriver et il trouve rien de mieux à faire que de se faire sauter le caisson tout seul 2 secondes avant de prendre le point !
- Lien permanent
-
tomajee
- Posté le
23 mars 2008 à 11:25:52

-
je jouais en pyro sur gravelpit (j'etait en défense) et là je repère un spy (déguisé en moi en +).je le suis discretement et le spy arrive dans le dos d'un equipier a moi (un ingé qui bricolait son dispenser) et au moment PILE où il brandissait son couteau au dessus de sa tete pour poignarder l'ingé,je lui est asséner un coup de hache dans le dos.non seulement il s'en est pas remis mais en + j'ai sauvé l'ingé.si j'etait arrivé une demi seconde trop tard le spy l'aurait poignardé.il devait être dégouté
- Lien permanent
-
eragon2408
- Posté le
23 mars 2008 à 12:28:57

-
Ma mort la plus débile ...
Je jouait sur Dustbowl, 3e partie, je prends l'ingénieur, je met une sortie de téléporteur dans le couloir, je reviens prendre du métal, je repart et là l'équipe ennemi prend le 1er point de contrôle .
La porte du couloir se referme brutalement sur ma tête et je meurs
- Lien permanent
-
hayabusa37
- Posté le
23 mars 2008 à 12:33:51

-
eragon2408
Je savais même pas que c'était possible ! T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup-là !
- Lien permanent
Sujet : « Vos frags et vos mort les plus délirants »
Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur :