Des "événements" sont prévus de temps à autre et le prochain est ce dimanche 16/12/2007 à 18h. Le serveur est déjà défini et permettra aux joueurs présents de débloquer joyeusement ce succès, succès qui je vous le rapelle n´est actuellement réussi que par 2.1% des joueurs TF2.
Toutes les infos:
http://steamcommunity.com/groups/jeuxvideocom/events?eventID=54140831620773051
up >> 1 heure avant événement.
Le prochain événement n´aura probablement pas lieu avant janvier 2008 !! ! Alors dépéchez vous: rejoignez le groupe JVCOM et soyez nombreux à 18h sur notre serveur référence
ca m´interresse moi, je suis rentrer dans le grp steam et je vois que ce soir vous refaite un deblocage du succes, mais faut que je mette des gens du grp dans la liste d´ami ?
event dans 1 heure les membres du groupe jvcom qui n´ont pas le succes ajouter AU MOINS 8 autres membres étoilés (officiers) du groupe jvcom dans vos amis steam et rejoignez le serveur à 21h (9h pm GMT +1)
event dans 45mn. attention nous avons dût changer de serveur d´accueil pour cette édition (pour cause de popularité/grosse fréquentation du serveur référence). Merci de vous référez à l´event qui a été mis à jour.