merci les gars j'ai eu le succes grace a vous ______________________________________________
I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Bonjour,
Je souhaite moi aussi finir le succés "With Friends Like these...". Je suis libre en ce moment l'aprés midi a partir de 15h et ce jusqu'à 18h vers par là.
Mon ID : psychoavenger
POUR INFORMATION:
Je n'ai malheuresement plus le temps de m'occuper du groupe JVCOM, j'ai donc quitter mes fonctions d'administrateur du groupe.
Il y a pleins de membres actifs (tous les membres ayant une petite étoile devant leur pseudo, à commencer par Sadr ou Koboom initiateur eux aussi de ce topic et de ce groupe) qui peuvent créer un event suivant la demande.
Adressez vous à eux suivant le besoin. Enjoy it.
salut adniball je voulais savoir si tu pouvais programmer un petit événement pour bientot je vois qu'ils y a pas mal de personne qui le demande et moi aussi je l'avoue.
comme j'ai dit juste au dessus "j'ai quitter ma fonction d'admin" je n'ai plus assez de droit pour creer un event. Il faut vous adresser à un membre actif
a++
attention un event va etre prévu début semaine prochaine (entre le 21 et 24 avril). Il sera orienté multi succes du medic à debloquer (avec bien sur en fil rouge le succes 7 amis)