Les forums de JeuxVideo.com
-
77-naruto-kun
- Posté le
15 décembre 2007 à 14:08:58

-
merci a tous fini a 100%
- Lien permanent
-
Sadr
- Posté le
15 décembre 2007 à 14:57:38

-
J´ai pu voir que le succès a été réalisé vers 2h dans la nuit de vendredi, n´étant connecté que jusqu´a minuit environ je n´est pas pu participer au succès. Alors je demande a ceux qui comme moi n´ont pu être présent et ceux qui ont réalisés le succès d´être présent a la date prévue le dimanche 16/12 a 18h.
Je comprends, vu la difficulté de réaliser ce succès, qu´a la première opportunité vous ayez sauté sur l´occasion mais ne laissez pas tomber les autres merci.
- Lien permanent
-
Sadr
- Posté le
15 décembre 2007 à 15:30:38

-
Mon précédent post est incorrect et je m´en excuse car le succès a été réalisé a 14h et non 2h j´avais pas vu le "pm"
. Et d´après ce que j´ai vu pour dimanche c´est toujours prévu
- Lien permanent
-
-6-6-6-
- Posté le
15 décembre 2007 à 15:31:05

-
Je serais surement la moi en tout cas
- Lien permanent
-
Adniball
- Posté le
15 décembre 2007 à 15:42:40

-
idem je serai là en plus je suis en train de voir avec un serveur reconnu pour sa team admin sympa et rigoureux pour qu´il devient le prochain point de rdv (apres dimanche, pour les futurs joueurs en quete de finir ce succès ... parce que nous on va pas non plus rester là des plombes :O va y a voir les succès medic bientot :O)
donc ce serveur sera suivant l´accord des admins le serveur des FPS, je mettrai à jour le groupe au moment
Signé : 100%Adniball
- Lien permanent
-
killboooom
- Posté le
16 décembre 2007 à 00:16:00

-
pas d´inquietude les amis c pas parce que certain ont debloquer le succes qu´on va abandonner les autre
- Lien permanent
-
killboooom
- Posté le
16 décembre 2007 à 00:23:11

-
au fait adniball jme dit que vu la bonne ambiance qu´il ya entre nous ,càd les premiers membres du groupe JVCOM je me demande si se ne serait pas une bonne idée de créer une team , une vraie ou on pourrait s´éclater. Voila j´aimerai savoir ce que tu en pense.
- Lien permanent
-
killboooom
- Posté le
16 décembre 2007 à 00:33:01

-
et meme les autres donnez votre avis ;)
- Lien permanent
-
Adniball
- Posté le
16 décembre 2007 à 04:27:35

-
j´ai envie de te dire que je n´ai pas exactement le même age (à ma jeunesse...) ;) et du coup pas les mêmes dispo de temps :O c´est pour cela que le groupe JVCOM est paramétré pour que tout le monde est un droit de gestion de la vie de celui-ci. En faisant cela, j´espère que celui-ci évoluera dans le temps sous les impacts sucessives des membres motivés!
Si tu veux essayer de fédérer une team avec les joueurs du groupe JVCOM je t´encourage vivement a te lancer ! Je répondrai présent mais en tant que second couteau ;)
signé papi
- Lien permanent
-
killboooom
- Posté le
16 décembre 2007 à 11:52:24

-
ok jvai voir sa merci papi
- Lien permanent
-
Sadr
- Posté le
16 décembre 2007 à 16:21:47

-
Merci a vous tous, j´ai enfin réussi a avoir le succès
- Lien permanent
-
[Aslan]
- Posté le
16 décembre 2007 à 20:27:16

-
Moi aussi j´aurais besoin d´aide pour ce succès mon ID Steam est Aslan. voilà merci d´avance.
- Lien permanent
-
Adniball
- Posté le
16 décembre 2007 à 21:56:00

-
Aslan va sur le site du groupe, clique en haut à droite sur rejoindre le groupe.
- Lien permanent
-
[Aslan]
- Posté le
17 décembre 2007 à 16:49:16

-
merci beaucoup adni je vais aller voir
- Lien permanent
-
Luffy523
- Posté le
17 décembre 2007 à 17:46:21

-
Ca m´interesse tout ça. Je vais rejoindre le groupe. Mon ID Steam c´est daph406 au cas où. Sinon dès ce week end je suis dispo.
- Lien permanent
Sujet : « [Succès] 7 amis dans une partie »
Toutes les infos du jeu Team Fortress 2 sur :