CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help !!!!!! Bloquer zone de glace !!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Game-Shinobi_ _Game-Shinobi_
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 15:55:40

Bonjour à tous. Certains dise que la difficulté n'ai pas élecer, je leurs rejoint sur le fait que les ennemis et les boss sont très faciles, et je trouvait les énigmes tout autant... Mais voià qu'un passage vient à buguer méchament...

Je suis arrivé au niveau de la glace, ok très bien et je trouve un énorme cristal bleu au dessus d'un énorme cristal rouge. Là j'ai bien compris qu'il falait dirigé le rayon dans les 4 cristaux dépassant du gros cristal. Le problème c'est que quand on touche trop à l'emplacement des cristaux (genre qu'on essaye de mettre plusieurs cristaux à la suite jusqu'a ce que ça marche), l'emplacement ne prend plsu les cristaux... autrement dit il faut que je face la bonen combinaison du premier coup, combinaison que je ne connais pas. Donc si vous pouviez me faire part de la combinaison du rayon se trouvant au Nord Ouest du cristal bleu... Je vous en remercirai de tout mon coeur :gni: .

_Game-Shinobi_ _Game-Shinobi_
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 16:19:21

C'est bon j'ai trouvé ^^

jeff0078 jeff0078
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 16:24:22

Merci de ne pas indiquer la solution pour ceux qui auraient éventuellement le même souci que toi!!!!!!

Tu viens demander de l'aide mais tu ne penses qu'à ta gueule...

Bel esprit, l'ami!!!

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:40:25

En même temps vu la "complexité" de ces passages cela prouve qu'en cherchant 5 minutes au lieu de demander de l'aide dès la moindre petite difficultée, on finit par trouver immanquablement :oui:

Mais je suis d'accord avec mon VDD, quand on prend le temps de demander de l'aide, la moindre des choses c'est de préciser comment on s'en est sorti, pour les prochaines personnes qui auront le même "problème", plutôt que de balancer un "c'est bon, j'ai trouvé :hap: "

:hum:

jeff0078 jeff0078
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 18:20:59

Voire même de regarder 5 topics plus bas plutôt que d'en créer un nouveau qui n'est qu'une redite des précédents!!!

_Game-Shinobi_ _Game-Shinobi_
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 13:19:23

Alors pour ta gouverne jeff, la solution n'était pas indiquer plus bas (au lieu de dire regarde plus bas, regarde toi même :hap: )... Puis de me répondre qu'une fois après l'avoir trouver, bravo, vous préférez gueuler sur les gens plutôt qu'aider, désolé, on ne m'aide pas je n'aide pas ! Puis j'ai déja chercher lomptemps, pas de ma faute si un emplacement ne marche pas si il est trop utilisé. C'est vraiment l'hopital qui se fu de la charité, belle mentalité... -_-"...

_Game-Shinobi_ _Game-Shinobi_
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 14:41:02

Et sérieusement Necro, t'as un sacré culot... Tu dit que ce n'ai pas complexe et qu'il faut juste chercher 5 minute et après ça, tu suit l'autre rageu comme un mouton en répétant les conneries qu'il peut sortir (à tout les coup, pour monter son quotat de messagge... vu la pertinance de ces posts -_-", m'enfin bon.). Des phrases totalement contradictoires qui ne tiennent pas la route... Toujour pareil, dès qu'il faut ce liguer contre quelqu'un histoire des faire des messages, là y a des prenants mais quand il faut aider : plus personne, et le pire c'est que vous me reprochez de ne pas aidez... Honte à vous...

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 16:22:46

Tu peux bien penser ce que tu veux Game-Shinobi, mais tu sais je disais juste que les énigmes du jeu ne sont pas complexes au point de rester bloquer très longtemps...
La preuve: tu as fini par trouver de toi même :ok:

Et tu sais, on n'est pas devant le forum 24/24 non plus, ni devant la console, (enfin pour ma part) donc il y a fatalement un décalage entre le moment où on voit ton message, le moment où on peut éventuellement aller vérifier sur le jeu la solution à ton problème puis le moment où on peut de nouveau poster pour t'aider :oui:

Tu peux vérifier, j'aide volontiers les personnes bloquées ou ayant un problème dès que j'en ai l'occasion.
J'aurais fait de même pour toi si tu étais resté coincé plus longtemps, mais tu as signalé avoir trouvé la solution moins de 30 minutes après avoir posté ton problème. Ce n'était donc pas si compliqué que ça... :)

De plus j'ai dit que j'étais d'accord avec Jeff quant au fait que tu demandes de l'aide et que tu te contentes de signaler par la suite que tu as trouvé la solution sans pour autant décrire celle-ci pour d'autres personnes ayants éventuellement le même soucis...

Pour le reste, j'avais remarqué que tu n'étais pas bloqué au même endroit que ceux signalés dans les autres topics (Le cristal rouge) je ne te reproche donc en aucun cas d'avoir fait un topic pour demander de l'aide, inutile de te sentir blessé, tu aurais juste pu mettre la solution voilà tout...

Maintenant on ne va pas en faire tout une histoire, si tu l'as mal pris tu m'en vois navré, mais ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour autant... :o))

PS: Peut-être pourrais-tu poster la solution maintenant? Cela terminerait le débat :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment