CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi pour le patch fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joachimthegeek joachimthegeek
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 20:10:13

Bonsoir a tous, alors voila j'ai acheter torchlight 2 et impossible de mettre le patch fr, j'ai regarder sur internet, sur le forum, rien a faire, aidez moi svp !!!!

LOL-INTERNET LOL-INTERNET
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:55:54

Si tu utilises les anciens fichiers (= PAK) ça n'est plus supporté par le jeu, ça n'était que temporaire et en rien officiel. Il y a très certainement une version MOD à placer dans le dossier prévu.

Cela dit, ça n'est pas 100% conseillé car tu ne pourras jouer qu'avec ceux ayant le même mod que toi.

PS: On considère également que ton jeu est patché en ordre.

joachimthegeek joachimthegeek
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 22:17:07

Oui effectivement j'ai des fichiers PAK, mais je ne comprends pas Steam devrait mettre a jour sa, non? Comment placer cette version MOD? Merci

LOL-INTERNET LOL-INTERNET
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 00:36:20

Une fois ton jeu patché, déplace le contenu de \save dans \modsave et ton mod dans \mods

Tout se trouve dans \Documents\My Games\Runic Games\Torchlight 2\

Tu n'as plus qu'à choisir Mods/Jeu vanilla via le nouveau launcher (et à cocher les mods). Tout est séparé en 2 modes possibles.

Si tu n'as pas de fichiers .mod, tu dois créer le fichier toi même via GUTS (installé par le biais du patch)
C'est assez simple, juste unpack -> publish en gros.

http://www.youtube.com/watch?v=UAZC-JcW2-4

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:41:45

Bonjour,

J'ai le même soucis, je possède la version 1.9.4.1.

Et le patch FR, est pour la version 1.17, donc impossible le le mettre.

Une solution, merci.

cracrayol cracrayol
MP
Niveau 3
10 avril 2013 à 19:38:33

La version 1.9.x est la version initiale du jeu. Connecte toi au net et lance le jeu, ça le mettra à jour. A moins que tu n'es pas une version pirate, dans ce cas la, pas d'explication...

Sinon pour le mod, si t'a le jeu via steam, le plus simple est d'aller sur le workshop, de rechercher Transmod et de t'abonner. Cela téléchargera/installera le mod automatiquement (et le gardera a jour automatiquement).

Si tu n'a pas steam, télécharge le mod ici : https://sourceforge.net/projects/transmod2/files/
et place ensuite le fichier mod dans le dossier <mes documents>\My Games\Runic Games\Torchlight 2\mods

Ensuite, il suffit de lancer le jeu avec les mods actifs (icone comportant un engrenage dans le launcher) et de sélectionner le mod.

cracrayol cracrayol
MP
Niveau 3
10 avril 2013 à 19:39:42

tu n'es pas une version pirate -> tu utilise une version pirate

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:37:47

Il etait a 9 euros sur steam, je l'ai pris, installé le patch via steamworkshop et aucun soucis de traduction

Charlie_Bravo Charlie_Bravo
MP
Niveau 1
30 avril 2013 à 13:11:39

J'ai une version officielle (et payante) et je ne parviens pas à télécharger le patch.
Lorsque je télécharge ce p.tain de patch, il m'affiche le lecteur Windows Media qui est incapable de lire le fichier !
:-((
Une fenêtre s'ouvre et m'informe que "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." ...!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ouch:
L'ancien patch (qui fonctionnait très bien) n'est plus pris en charge !
Impossible de trouver le français dans le choix des langues: Tout, même le chinois, mais PAS le FRANÇAIS !!!!!!!!!!!!!
:gne:
Est ce que Runic va faire quelque chose ???????????? :diable:

cracrayol cracrayol
MP
Niveau 3
02 mai 2013 à 15:51:58

Vu le nombre de personnes qui se plaigne de voir le media player se lancer lors du téléchargement du mod, j'ai remplacé celui-ci par un fichier zip contenant le mod a décompresser, afin d'éviter ce problème.

jujutekdu46 jujutekdu46
MP
Niveau 3
27 juillet 2017 à 16:11:28

bonjour a tous et a toute je ne pravient pas a faire pour le mobs et ce qui vas acec esque les ancien fichier d origine de mobs et save et le reste faut les suprimer ou pas j attend vos reponse merci beaucoup

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
27 juillet 2017 à 17:19:48

Le 27 juillet 2017 à 16:11:28 jujutekdu46 a écrit :
bonjour a tous et a toute je ne pravient pas a faire pour le mobs et ce qui vas acec esque les ancien fichier d origine de mobs et save et le reste faut les suprimer ou pas j attend vos reponse merci beaucoup

J'ai absolument rien compris ? Moi je fait beaucoup de fautes mais j'essaye de bien écrire le mot quand même. Donc reformule ta question, quel est ton problème, qu'est-ce que tu veut faire ?

jujutekdu46 jujutekdu46
MP
Niveau 3
27 juillet 2017 à 18:52:47

bonjour ma question concerne torchelight2 pour l'avoir en francais je l ai télécharger sur pc game download j ai essayer de le patcher mais rien a faire il reste en anglais et il y a surment d autre maip a faire mais vue les petite connaissances que j ai au niveaux des jeux son vraiment mini ci quel qun pouvais me détailler ce qui a a faire ou un lien de video a me fournire pour que je puisse l avoir en francais svp merci d'avance

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
27 juillet 2017 à 19:52:44

On ne peut pas installer de mod pour une version crack du jeu, donc tu ne pourra pas traduire en français le jeu, sauf si tu l'achète.

D'ailleus le jeu est souvent pas cher sur Steam, souvent à 4€ à peine.

jujutekdu46 jujutekdu46
MP
Niveau 3
27 juillet 2017 à 22:03:22

bonsoir lordhel je te re merci pour ta réponse je vient d installer steam et je l'est prit torchlight 2 pour 18 euro et maintenant quesque je peut faire pour l'avoir en francais le jeu esque je doit avoir un patch pour l avoir en francais ou juste le mods et ou le trouver stp merci pour tout trés cool de ta part de prendre le temps de me répondre encore merci pour tout

jujutekdu46 jujutekdu46
MP
Niveau 3
27 juillet 2017 à 23:26:56

re modhell c est bon j ai trouver dans steam je te re merci d avoire pris le temps d avoir répondue a toute mes questions bonne soires a tous et a toute

jujutekdu46 jujutekdu46
MP
Niveau 3
27 juillet 2017 à 23:27:42

re lordhell esquse pour la faute

pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
04 mai 2022 à 14:28:41

bonjour,j'ai bien galéré aussi. voici
télécharger transmod 2 du site SourceForge et décompresser pour obtenir 2 fichiers, un txt et transmod 2
il ne faut pas exécuter transmod 2 mais le copier et coller dans "documents/my games/runic games/torchlight 2/mods".Enfin lancer le jeu . appuyer sur le bouton rouge avec engrenage. Une fenêtre s'ouvre, dans la partie tout à gauche vous cocher la cse juste avant transmod 2; un clic sur transmod 2 fait apparaître des infos dans la colonne à côté et dans la suivanteon remarque transmod 2 en bleu.sélectionner tout en bas à droite le bouton rouge avec engrenage S'ouvre une nouvelle fenêtre pour paramètres du jeu dont language; français y figurera een tête de liste et modifier les autres paramètres ou non à convenance ensuite faire appliquer. Pour prendre en compte les changements il sera demandé de redémarrer le jeu maintenant en français.bon amusement. Perso j'ai le jeu sur Steam et c'est bon!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.09€
La vidéo du moment