Menu
Anarchy : Rush Hour
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Anarchy : Rush Hour  /  Tous les forums  /  Forum Anarchy : Rush Hour  / 

Topic Monde en online ???

Sujet : Monde en online ???

1
sokkie
sokkie
MP
16 mai 2010 à 16:48:25

Salut à tous ,
Voila, j'aimerais acheter ce jeux qui m'a l'air intéressant mais j'aimerais savoir si il à du monde online , vu que je suis un chasseur de trophée j'aimerais pas être bloqué à cause des trophées online...
Merci d'avance !!

endless_joke
endless_joke
MP
16 mai 2010 à 16:55:51

non pas grand et quand tu trouves tu te fais expulser pck c'est 2 potes qui veulent le faire vite fait dc tu dois aussi trouver un binome

pr info je suis 168 mondial en étant niveau 2 c'est dire le peu de monde qu'il y a dessus

sokkie
sokkie
MP
16 mai 2010 à 17:29:44

Ok ok merci pour l'info :ok:
Maintenant faut que je trouve une personne pour le faire ^^

Pseudo supprimé
16 mai 2010 à 17:30:49

c'est pas un jeu qui t'intérèsse, c'est un jeu que t'achete pour les trophées c'est différent.

sokkie
sokkie
MP
16 mai 2010 à 19:05:35

Non non pas du tout , j'aime bien les jeux de course et un pote m'avait parler de ce jeu qui avait l'air sympa , donc qui aurait eu des trophée ou pas je l'aurais acheter :ok:
C'est juste qu'en ce moment , beaucoup de jeux sortes et le porte-feuilles à du mal à suivre , donc si ce n'est pas une urgence , je l'acheterais plus tard

Pseudo supprimé
17 mai 2010 à 18:02:14

dsl d'avoir été un peu agréssif mais sa soule des fois sur certain jeux de voir des gens qui pensent qu'à sa :lol:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store