Menu
Anarchy : Rush Hour
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Anarchy : Rush Hour  /  Tous les forums  /  Forum Anarchy : Rush Hour  / 

Topic jeu qui n'a pu terminé son dévelopement

Sujet : jeu qui n'a pu terminé son dévelopement

1
Pseudo supprimé
16 mai 2010 à 09:00:42

? car il y a de nombreux bugs que sa tombe sur nous ou les ordis qui traversent les décors ou qui tombe dans le vide et à certain endroits comme des objets quand on rentre dedans pour les percutés et qu'on recule et qu'on retourne sur le même objets et bas on traverse la caisse c'est pareil pour tous les objets.

Pseudo supprimé
16 mai 2010 à 09:04:43

et du cout je pense que c'est pour sa qu'il est à 7 euros et il y a aux tropique quand tu sort de la map grâce à un accident de la route :lol: et bas tant que tu t'est pas retourner avec ta voiture et bas tu reste blocker :lol: et certains objets comme des arbres on passer dedans.

g3design
g3design
MP
16 mai 2010 à 10:56:31

Plutôt que jeu mal terminé je dirai plutôt éditeur honnête qui sait que son jeu ne vaut pas plus. Quand on voit le nombre de jeu mal optimiser qui sortent a plus de 60€...

Pseudo supprimé
16 mai 2010 à 16:02:00

ouai je suis d'accors et pas déçut de mon achat j'aime bien le jeu, il est fun :lol: même ma soeur qui n'aime pas les jeux de courses burnout, ou gtr, elle aime ce jeu :lol:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store