CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Online !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 20:07:06

comment tu joue avec GT alors? Avec le playbook de GT?

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:12:49

Ba je joue avec option et les run et paas normak,quoi ? :(

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 21:57:28

@ crabtree15:
Je profite de ma pause pour te confirmer que j'ai pus négocier un moment demain. Je peux jouer jouer jusqu'à 17h30 (heure de FIN de match), donc j'espère que tu ne seras pas en retard. A demain donc :ok:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 21:59:13

@Saga, Crabtree : Etant donné que vous êtes les dernier à devoir jouer, je passerais à la week suivante mercredi, a 17h30 donc. Oubliez pas de faire vos prospect tous, ce serait idiot de se retrouver l'année prochaine avec une équipe désertée !

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 16:14:19

@ crabtree15:
J'espère que tu vas te co avant 16h30 car ça va être limite pour jouer le match sinon et je peux pas me permettre d'arriver encore en retard à mon boulot.

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 17:03:33

Double post, mais comme certains l'ont remarqué je n'ai pas pus joué mon match alors que j'ai pris sur mes heures de boulot. Peut-être est-ce dût aux chutes de neige mais c'est relativement chiant malgré tout.

@ mlb2:
Merci de me laisser jouer le match demain matin, c'est cool :oui:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 19:39:05

@All : Je laisse Saga joué son match demain matin, avant 10h30 si possible Saga.
A partir de maintenant, vu que la Dynasty est lancée, on va maintenant respecter les délais imposés en début de Dynasty. Donc je les récapitule : De Dimanche soir à Jeudi après-midi, et de Jeudi après-midi a Dimanche soir. Bien entendu si tout le monde a joué ses matchs j'avancerais plus tot que prévu. Vous voilà prévenu, bonne continuation de saison :ok:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:43:27

@Saga : J'ai parlé un peu avec crabtree, et il m'a dit qu'il n'a pas pu etre la avant 17h car il a cours l'après-midi. Etant donné que je ne connaissais pas cette donnée et que je pensais simplement qu'il avait décidé de faire autre chose, je voulais te laisser jouer te match. Mais il s'avère que vos horaires ne pouvaient pas concorder, et du coup vous n'avez pas pu jouer votre match. J'ai donc pris la décision, Dans un soucis d'équité, je vais donc simuler votre match et le CPU décidera du vainqueur. Désolé de te dire ça après t'avoir dit que tu pouvais jouer ton match demain matin, mais je dois prendre en compte ces choses la aussi, car comme tu l'as justement signalé, on a tous une vie en dehors de la Dynasty.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop :-(

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 09:43:50

@ mlb2:
Non je comprend ta position. Le problème c'est que dans son message sur le PSN il m'a dit 16h et pas 17h (ça change tout et je n'aurai pas demandé à mon collègue de changer des heures avec lui si il m'avait dit 17h tout de suite). Le problème n'est pas d'avoir une vie à côté mais de prévenir suffisamment tôt pour pas que ça cause des problèmes. Hors là ça fait 2 fois en 2 Week qu'il y a des couilles parceque les gens ne te répondent pas ou autres (je suis pas le seul dans ce cas, Tim a eu aussi ce problème de "non réponse"). Je signale enfin qu'on est peu nombreux et que ce genre de problème ne devrait pas exister. Comparativement, je joue sur des franchises online de Madden et je n'ai jamais eu un seul problème de ce genre, hors on est beaucoup plus nombreux. C'est un jeu oui, mais il y a un minimum de sérieux à avoir quand on donne rendez-vous à quelqu'un. Avec crabtree15 on avait rendez-vous mercredi à 16h-16h10. je me co et je reçois son message me disant qu'il aura pas le temps car il a entraînement. Excuse moi mais quand tu as entraînement tu le sais pas à la dernière minute donc tu préviens avant c'est la moindre des choses non? Dans le même temps il me fixe rdv hier 16h et là je me débrouille pour déplacer 2h de taf exprès pour lui. Là encore entre un entraînement et le boulot je pense que le taf est plus important (c'est ça qui fait vivre) et pourtant je l'ai déplacé pour RIEN. S'il m'avait dit finir à 17h je ne l'aurait pas fait et basta mais là il y a un gros manque de sérieux. Et je parle pas de la Week 1 où je suis arrivé en retard au boulot ce à cause d'un user qui joue façon "américain". C'est toi le boss de la dynasty donc il serait bon que tu dises à tout le monde de pas prévenir à la dernière minute quand ils peuvent ou non jouer (parceque encore une fois son entraînement à pas été décidé le jour même et ses cours qui finissent à 17h non plus). A bon entendeur.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 10:16:14

@Saga : C'est déja fait depuis hier ça lol. Enfin maintenant sa devrais être bon je pense, plus de couilles à mon avis.

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 11:03:34

@ mlb2:
Ok je te fais confiance alors :ok:

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 17:03:18

j'pense que le run block user tu la un peu trop augmenté, faudrait le baisser de 5 parcque là on fini tous avec 20 course pour 250 yards

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 18:47:49

Ouais j'ai l'impression aussi, donc j'vais le baisser a 35. Et monter de 5 la Rush D CPU

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:04:17

C'est quoi les prochains matchs ?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 17:21:08

@Pogaz :

Zounay : BYE week
Rigavre : BYE week
oldcastor07 : Colorado State
Saga : BYE week
Fifteen 19 : BYE week
Pogazh : Virginia Tech

Y'a que toi et Oldcastor qui jouez :)

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:30:39

Donc les autres, faites vos prospects rapidement, parce que dès que les 2 ont joué leur match, je pense que je vais avancer pour que le rythme s'accentue un peu, meme si on garde les memes fourchettes au niveau temps

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:20:08

@Pogaz : Pk tu joues pas ton match?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:56:21

@All : J'ai du recommencer mon match, après avoir marqué les 2 premiers points du match sur un safety, l'écran a freezé donc j'ai relancé le jeu. J'espère que sa dérange personne.. :ange:

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:47:53

Moi,j'vais essayer de jouer mon match demain. :)

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:22:23

Trop tard pour ton match contre Virginia Tech j'ai avancé, on est donc en week 5 tout le monde !
Et donc tu joues contre Notre Dame.
Oubli pas de faire tes prospect :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment