CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premieres heures de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paggan Paggan
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:56:12

Voilà mes impression perso apres avoir passé envir 3 sur le jeux.

Graphiquement sa pete pas les rotules mais ont s'attendait a ça.

Pour ma part je n'ai eu du lag que 1 seul fois quand j'ai crée une partie 16 joueur suivi d'un freeze. Apparement avec mon 20mg je peu geré 12joueur maxi.

Au niveau des joueur ya passablement de monde mais bon c'est le debut.

Quelque bugs pas bien grave mais un patch serait pas de refus

Les maps sont sympa par contre la j'adere, elles sont grande sans être trop imposante, c'est clair que la vitesse de course n'est pas élevé mais ya peut être un attribut pour aller plus vite j'ai pas encore regarder.

Au niveau des modes de jeux je n'ai tester que deathmatch et conquêtes a voir les autres encore mais ya le choix.

Niveau armes j'ai pas tester grand chose encore car il fautt debloqué mais jpeu déjà dire que a choisir entre la mitrailleuse lourde du debut et le fusil d'assaut, c'est la mitrailleuse la plus équilibré, gros chargeur bonne cadence et la précision est autant bonne que le f.assaut.

En bref a mon avis si vous voulez le prendre ne vous attendez pas a un hit pour le moment a moins que des patch suivent pour corriger les bug mais ne pas cracher trop vite dessus non plus, il vient de sortir donc une fois que les concepteurs auront vu les défaut y'aura surement des patchs enfin si les joueur reste collé dessus.

Ayez aussi une bonne connexion si vous avez une connect pourrave vous serez degouté.

Sinon je dirai que ce jeux c'est le genre auquel ont joue histoire de ce changer les idées, il a du potenciel je trouve mais ils doivent encore fournir du travail.

Voila avis perso

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:12:22

d accord avec toi paggan

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:10:31

moi je le trouve sympa, il y a de temps en temps un abruti qui tue ses alliés (eh oué il y a tir allié), et certain on tendenca à lagge run peu, mais je ne le regrette vraiment pas

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:18:10

Pas de regret non plus, manque un petit patch, sur un hôte a bonne connections pas de lag, gros souci les déconnections quand l'hôte quitte. Sinon il est vrai que les allié en rouges quand on débute c'est pas top^^

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:30:47

Ouai c'est sur, il faut qu'il mettent au point un changement d'hôte automatique au plus vite histoire de pas perdre toute les parties, sinon j'espere qu'il vont bosser dessus pour l'amélioré un peu sa serait bien sympa.

koolsens koolsens
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 20:22:25

Paggan...Quand tu veut on se fait une petite partie Senspania ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment