CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:47:51

Je crée ce topic pour regrouper les avis des joueurs pour éviter d'en avoir toute une flopée...

Le mien : Après quelques parties sur la démo, je ne suis pas trop convaincu, moi qui l'attendais avec impatience.

- difficulté à trouver des parties
- changement d'hôte :d) recommencer la partie à zéro
- graphismes loin de ce qu'on a vu dans les vidéos
- rythme assez moi du genou (l'impression de courir avec une jambe blessée)
- sons des armes pas très convaincant

De plus, première partie, je me connecte sur une conquête où l'on était que 2 !!

Bref, pour moi c'est une déception pour l'instant... Je profiterai à fond de la demi-heure de démo avant de me décider.

beastmaniac beastmaniac
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:55:10

Très déçu par ce jeu au final :(

Ce qui m'a le plus gêné c'est quand il y a un changement d'hôte. Faut vraiment que Atomic soit des abrutis finis pour faire recommencer à zéro la partie!!! Je prend Halo pour exemple, quand y'a un changement d'hôte la partie se met comme qui dirai en pause et elle reprend après.

Déjà que le rythme est très lent là ça gâche vraiment tout plaisir de jeu.

Sinon pour le reste c'est vrai que c'est pas très beau, et je crois qu'il n'y a pas de headshot, très gros point négatif pour un FPS qui en plus propose dans l'arsenal un sniper...

Si les dévellopeurs propose des corrections à ce jeu et est à l'écoute des joueurs ils peuvent éspèrer proposer un énorme jeu.

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:59:13

Ouai ils ont la base la, si ils corrigent les bugs et améliore quelque trucs surtout au niveau des connections aussi, sa pourrait devenir énorme mais la sa ressemble plus a une béta pour le moment.

Mimosashi Mimosashi
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:50:20

Un bond de 15 ans en arrière dans le FPS...

Points positifs:
- Système de couverture

Points négatifs:
- Fun INEXISTANT
- Aucune ambiance sonore (balle en mousses, sentiment d'aucune vie sur la planète)
- Maniabilité atroce
- L'impression de courir avec une jambe dans le plâtre (hallucinant de réalisme d'ailleurs)
- Graphismes et animations plus que datés
- Pas de HS

Et dire qu'il y a des gens qui critiquaient la beta de Crysis 2 hier (bien que pas parfait non plus mais on est loin de la bombe "Breach")...

siegfried88 siegfried88
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 14:29:34

un bond de 15 ans en arrière LOL

Il faut également dire que c'est un fps réaliste que l'armée utilise comme simulation.

Courrir est nul dans ce jeu,Hôte,maniabilité lourde très ennuyant,peu de mondes.

Point positifs sons des armes,couverture,déblocages...

Pour 1200 points c'est trop chère à moins qu'il sorte un patch rapidement alors cela pourrait devenir l'un des fps arcade vraiment fun.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:07:52

moi j ai trouver ca sympa pour un jeu d arcade

sulyvan7 sulyvan7
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:42:41

descut donc desinstaler imediatement grossier copier coller de certains jeu que je citerais pas mais en pire.je comprend pourquoi vaut pas cher.

_SoNG0ku_ _SoNG0ku_
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:33:49

C'est un FPS Xbox Live Arcade !

nosdude nosdude
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 19:44:25

Systeme de couvertures : on ne peut pas continuer à suivre a joueur quand il nous contourne, on ne peut que tirrer deriere (c'est etrange)

Son : c'est vide et quasi inexistant.

Maniabilité : on va à la guerre avec une jambe de bois

Destruction totale ? : pas vraiment d'interet vue le coté limité du design des map coté destruction (on se retrouve rarement a utiliser cette destruction fasse au joueurs)

Graphisme : animation moches,coté texture et finesse on se croirait sur CSS en moins beau.

Bilan : on à l'impression d'aller faire la guerre avec un jambe cassée dans un monde ou il n'y a aucun bruit ambiant avec un fusil d'airsoft dans les mains. 30 minutes d'essai c'est beaucoup trop pour estimer ce jeu.
Point positif : une bonne tranche de rigolade tellement plus on avance et plus tout parait de plus en plus pitoyable :p

koolsens koolsens
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 20:29:20

j'avoue , ce jeu est vide en terme "d'effet sonore" et le gars qui parle tous le temps par radio "style counter strike" m'enerve plus qu'autres chose

tatouer[jv] tatouer[jv]
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:35:33

de la MERDE complet jeux pour les taupe et les camper nul nul nul nul nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul pourie

Curtis7390 Curtis7390
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 10:22:00

Bah il est pas si terrible que ça mais il faut un patch obligé la pour corrigé les petits probléme et niveau graphisme ben sa me fait penser a mon tout premier fps Wolfenstein ^^

Sinon il a quand meme un point positif le sysytéme de couverture
Je le conseil de le comprendre quand il sera en réduction sur le Xbox Live a moins de 50%

Voila mon avis ^^

superchq superchq
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 12:43:23

le pbs vient pas de sgraphisme car pour 11.99€ il fallait pas s'attendre a mieux!! mais il vient du gameplay ! les mouvement sont horrible l'interaction avec l'envirronement (sol) est raté ! les armes touchent pas!

superchq superchq
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 12:47:03

acheter plutot bad company 2 ! plus cher mais investissement sur ;)

riddikGT riddikGT
MP
Niveau 22
27 janvier 2011 à 20:43:48

je viens de l'acheter et c'est de la dobe je retourne sur dead space 2

memento55 memento55
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 03:22:54

rien ue la demo suffit pr comprendre qu'il vaut mieu economiser ou bien alors prendre battlefield 1943 pr les rare personne qui ne l'on pas

Ryo_Le_Saeba Ryo_Le_Saeba
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 08:58:05

nosdude => "30 minutes d'essai c'est beaucoup trop pour estimer ce jeu."
:rire:

memento55 => "il vaut mieu economiser ou bien alors prendre battlefield 1943"

tout à fait! surtout qu'il était à 600 points en promo il y à peu!

furachan furachan
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:35:38

bonjour tout le monde parle de la demo mais je ne les pas trouver quelqun pourait t'il me donner un lien ? merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment