CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions de progression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
solmyr56 solmyr56
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 23:37:42

Salut tous je viens de me mettre à Patrician IV, excellent jeu de gestion mais voilà je galère.
Peut-être mes questions sont déjà dans l'un de ces sujets mais je n'ai pas l'impression étant donné l'intitulé de chacun d'entre eux...

J'explique ma situation :
-J'ai compris les mécanisme de base, la réputation, l'offre et la demande, les expéditions, les grandes lignes du combat naval, etc.
-Mon siège est Hambourg, j'ai un comptoir à Scarborough, Aalborg, Dantzig, Visby.
-Je suis monté au grade de Président, donc pas encore accès aux fonctions du maire mais je peux financer des projets pour les murs, les tours, et j'ai construit une chapelle.
-J'ai 87% de réputation au peuple, contre 3% à la guilde.
-J'ai la version standard, pas l'extension.

LES QUESTIONS (roulement de tambour) !!!
1- Je n'arrive pas à dépasser les 87% de réputation populaire. Je sais que je peux encore continuer sur la progression principale, mais est-il possible d'obtenir le grade de maire en étant Président ?

Cette question est issue d'un GROS problème que je rencontre, j'aimerais être maire pour débloquer de gros bateaux, donc il faut une université à ce que j'ai compris mais il n'y en a pas dans les projets proposés par le conseil municipal.

2- Je n'arrive pas à me débarrasser de ces saloperies de PIRATES ! Ils sont certainement plus nombreux dans ma partie que tous les convois de mes concurrents réunis. Comment faire ? A ce que j'ai lu ça n'a pourtant pas l'air compliqué... Peut-on faire des convois armés de plus de 3 navires ? (sachant que je n'ai que des cogues)
Faut-il les attaquer inéluctablement (faire des centaines de combats navals pour espérer s'en débarrasser ? Ne peut-on pas s'en occuper en combat auto ?)

3- Comment augmenter le niveau social des habitants de mes maisons ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Piratinfernal Piratinfernal
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 21:59:17

Salut,

1) Construits + de manufactures que ton concurrent puis vends et exportes tes productions, ta réputation va dépasser celle de ton adversaire et tu pourras devenir maire

2) Pas + de 3 navires par convois, c'est le jeu, et un conseil prends un seul crayer, tu ne peux piloter qu'un seul navire à la fois, les autres sont gérés par l'IA et c'est du grand n'importe quoi dans la bataille ! Les coques sont plus difficiles à manoeuvrer que les crayers

3) Proposes des loyers "bas" (par défaut c'est "modéré" je crois)

Infernales salutations

solmyr56 solmyr56
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 23:13:41

OK merci. Grâce à tes conseils je suis en passe de devenir maire.

Par contre pour les habitations...
Comment change-t-on le loyer stp ?

Piratinfernal Piratinfernal
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 09:44:11

Salut,

Pour les loyers je ne sais plus trop. Soit il faut cliquer sur une des maisons et tu changes le loyer, soit c'est dans ton comptoir que tu fais les changements. Dans Patrician 3 je sais que c'était en cliquant sur les maisons.

Infernales salutations

Anpadomo Anpadomo
MP
Niveau 1
03 septembre 2017 à 14:02:50

Salut

Pour modifier les loyers .. il faut être le maire de la cité ..
conséquences pour modifier le loyer de tes comptoirs il faut y déménager !!
et y devenir maire ..

An

Message édité le 03 septembre 2017 à 14:04:00 par Anpadomo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment