CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce anglaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
27 mars 2010 à 06:32:42

Pour ceux que celà interresseraient.
http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcNn/ND7ships/ND7ships.htm

contrix contrix
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 14:14:39

Voir l'image en mouvement haussier. Regardez derrière l'image de taureaux et de voir des boutons avec des symboles.

Symbole de verrouillage:Regardez autour de la pièce et voir 5 symboles sur les différentes photos et articles.

Study Journal El Toro. Voir l'ensemble des ces 5 articles tirés. Vérifiez l'ordre de ces images dans les pages: portrait El Toro-dessus du lit, l'image de taureau, l'armure, la tête de taureau et de l'image déchue.

Appuyez sur les symboles liés à ces éléments à l'aide de l'ordre dans la revue.

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
28 mars 2010 à 22:56:28

Salut!!

J'aimerais bien qu'on me dise la soluce de la batterie de voiture, car en Anglais je vois pas. :fou:

J'ai du refaire le jeu car j'ai pas réussie et elle a prit feu.
Je sais qu'il faut 100 à chaque fois, mais comment???

Sioux plait?? :-d

contrix contrix
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 09:56:08

Voir à ce que chaque commutateur sur le dessus a le rouge et le vert des points. Mettre l'interrupteur vert pour ouvrir le distributeur sur cette batterie.

Moyen-gauche a 45, à droite du milieu a 15, en bas à gauche a 25 et en bas à droite a 15 mls.

1. Ouvert toute l'fond 4 commutateurs tourner les commutateurs au vert. Appuyez sur un bouton blanc-bleu sur le distributeur de se passer 15 ml de chacune des 4 piles et obtenez: 60, 30, 40, 30.

2. Fermez le bas à gauche (40 ml) de la batterie. Appuyez sur un blanc-bleu sur le bouton distributeur de se passer 20 ml de chacune des 3 piles et obtenez: 80, 50, 40, 50.

3. Repeat - En bas à gauche (40 ml) de la batterie est fermé, appuyez sur un bouton blanc-bleu pour passer 20 ml de chacune des 3 piles et obtenez: 100, 70, 40, 70.

4. Fermer milieu gauche (100 ml) de la batterie. White Attachée de presse-bouton bleu pour passer de 30 à chacune des 2 batteries droit d'obtenir: 100, 100, 40, 100.

5. Fermer la droite du milieu et en bas à droite (100 mls) et fond ouvert à gauche (40 ml). Appuyez sur un bouton blanc-bleu de renoncer à 60 mls dernier des 3 piles et obtenez: 100, 100, 100, 100. Cela devrait le faire.

Senior: Voir en haut à gauche qui dispose de 15 mls en haut à droite a 40 ans, milieu gauche a 60 ans, au milieu à droite a 55, en bas à gauche a 55 et en bas à droite a 75.

1. Ouvert tous les 6 commutateurs en les faisant tourner au point au vert. Appuyez sur un bouton blanc-bleu se passer 10 mls à tous les 6 piles et obtenez 25, 50, 70, 65, 65 et 85.

2. Fermer les interrupteurs du haut à droite et milieu gauche. Appuyez sur un bouton blanc-bleu se passer 15 mls en haut à gauche, au milieu à droite, en bas à gauche et en bas à droite pour obtenir: 40, 50, 70, 80, 80, 100.

3. Ouvert en haut à droite, au milieu à droite et en bas à gauche, toutes les autres sont fermés. Appuyez sur un bouton blanc-bleu se passer 20 ml et d'obtenir 40, 70, 70, 100, 100, 100.

4. Ouvert en haut à droite et à gauche-Orient; tous les autres sont fermés. White Attachée de presse-bouton bleu pour passer 30 mls-vous: 40, 100, 100, 100, 100, 100.

5. Ouvert en haut à gauche et fermez toutes les autres. White Attachée de presse-bouton bleu pour passer 60 mls et obtenez 100 mls à tous. Cela devrait le faire.

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
29 mars 2010 à 10:48:00

J'te remercie Contrix, mais je viens de trouver!!! :-d

Je me suis aidée de l'autre forum de démo en Anglais
sinon, impossible à faire!!

voili voilou :o)) !!!

contrix contrix
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 11:06:06

:rire: comme quoi :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment