CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOTRO devient gratuit!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 08:18:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043144-le-seigneur-des-anneaux-online-gratuit.htm

Chers amis tolkiniens je vous fais profiter de cette news afin de vous dire que le Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d'Angmar devient gratuit.

Il y aura bien sûr un cash pay pour acheter des choses diverses et variées comme dans tous F2P qui se respecte. Ceux qui été déjà abonné et abonné à vie seront des VIP du jeu, ils auront des choses en plus par rapport aux autres.

Lorsqu'on jouera gratuitement, j'ai ou lire qu'il nous manquera beaucoup de choses: régions inaccesibles, un seul personnage par compte...

Que pensez vous de ce passage à la gratuité pour ce MMORPG?

Personnelement j'avais pu le tester et je l'avais beaucoup aimé. Il respectait bien l'univers de Tolkien (se promenait dans Hobbitebourg :coeur: ) et j'ai trouvé les quêtes plus varié que les vulgaires "monster bushing" qu'on a dans d'autres MMORPG. La presence d'une trame prinocipale m'avait aussi beaucoup plu.

Je pense que ce passage à la gratuité n'est pas mal mais je n'y jouerais pas tout de suite mais plutôt
dans 1an, le temps que les kikoo/lol se lassent de ce jeu. J'ai aussi pu lire que la différence entre payant et gratuit serait très importante.

Étant un fan inconditioné de Tolkien et de MMO, je pense que je m'y essaiyerais d'ici 1an.

La parole est à vous!

LondonBreaker LondonBreaker
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 10:27:30

Ouais j'ai vu sa, je pense me jeter dessus avec un compte normal :ok:

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 17:04:24

LOTRO gratuit? Bonne nouvelle vu que je crois que le jeu n'était pas aussi peuplé que les autres mmo comme warcraft.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:20:08

pas aussi peuplé mais super quand même :ok: perso je l'ai adorer :) mais j'ai juste joué a la version d'essai il y a quelque chose dans la barre de capacité que j'avais pas aimé...mais je ne me souvient plus de ce que c'était^^

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
05 juin 2010 à 21:58:51

J'ai vu ça hier, j'suis super content, et ceux ayant dejà le jeux auront des accès en plus. :coeur:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:33:23

C'est bien ça, j'vais pouvoir le tester, enfin. :-)

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:06:33

gratuit juste pour l'abonnement ou même l'achat du jeux devient gratuit "rêve" ?

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 03:07:42

Ah ouais, t'as un peu rêvé toi. Non, faut tout de même acheter le jeu mais après l'abonnement est gratuit. :ok:

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 08:30:55

Le téléchargement du jeu est gratuit lui aussi les gars. Moi je l'avais télécharger pour la version d'essai (21 Go :ouch: ) mais j'ai lu que le téléchargement aussi serait gratuit. Enfin ce sera un F2P quoi.

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
06 juin 2010 à 08:39:58

Tenez je vous let le lien du site du jeu.

http://community.lotro-europe.com/

Il est marqué que le téléchargement y est gratuit pour les sceptiques qui n'y croyaient pas.

Il semblerait aussi que ce passage en F2P soit dû au rachat de Turbine par Warner Bros.

Au fait les gars, vous pensez que vous y jouerez tout de suite, vous attendrez un peu que tous les gamins se soient lassés du jeu ou vous n'allez pas du tout y jouer?

Moi comme je l'ai déjà dit, je pense que j'attendrait un peu.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
06 juin 2010 à 15:15:02

jtrouve pas le truk pr dl lol

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
06 juin 2010 à 16:26:07

N'importe quel MMO est en libre télechargement, même WoW et un F2P = Entierement gratuit, pas besoin d'acheter le jeu ni de payer l'abonnement, c'est bien pour ça que GW n'en est pas consideré comme (jeu à acheter mais sans abonnement)
Et pour te répondre Mist je pense que j'vais jouer dès que possible, j'ai dejà postulé pour la beta, et anyway j'avais dejà acheté le jeu en collector à l'époque, mais j'avais vite arrêté. :rouge:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:36:16

le jeux est en français ?

arctrooper93 arctrooper93
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:58:22

moi je pense bien que je vais y jouer vu qu'il est gratuit ce jeu (enfin ca ne saurait tarder :rouge: )

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:16:15

Je devrai y joué bientot :oui: est-ce qu'il y a des guildes dans celui la? je m'en souvient plus...Et si oui on pourrais s'en ouvrir une de la communauté de JVC! :coeur:

Stealth375 Stealth375
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 04:32:51

Oui je crois qu'il y a des guildes :ok:
J'avais seulement utilisé un essai gratuit mais je crois bien que je vais me replonger dedans!

Gandalf12121 Gandalf12121
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:44:55

Han j'ai joué un mois puis j'ai dû payer donc j'ai arrêté directement,cette nouvelle m'a remis le coeur à jouer =')

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
15 juin 2010 à 23:59:44

Tu_Ma_Vu_2
Posté le 10 juin 2010 à 11:36:16
le jeux est en français ?
___
Ouep.

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:23:34

on aura qu'a se faire une guilde de fou

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
17 juin 2010 à 01:09:41

Ouais ça serait cool !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment