CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution au bug de mirkwood

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:42:51

Salut tout le monde ! Comme la plupart des personnes ayant acheté ce jeu , j'ai été bloqué au chapitre 5-4 soit la dernière partie de la forêt avec l'araignée . La destination vers le repère d'urghost n'apparait pas et vous recommencez un nombre de fois pas possible l'araignée sans pour autant avancer d'un pouce dans l'histoire.

J'ai cependant trouvé la solution pour ce sortir de ce bug trés chiant. Tout d'abord il faut que vous puissiez jouer sur internet donc avoir une connexion( sinon c'est mort désolé) . Vous rejoignez une partie, vous invitez , c'est comme vous voulez mais attention si vous avez fait l'histoire en co-op avec un pote en ligne ne faites pas cette partie avec lui sa marche pas ! Et si vous avez fait votre partie en écran scindé (avec votre frére par exemple), il faut qu'il soit avec vous lors de la partie en ligne!

Enfin si vous rejoignez la partie , faites en sorte que le type que vous rejoigniez soit dans l'histoire moins avancé ou au même niveau que vous( sinon vous ne pourrez pas sauvegarder et vous n'aurez pas accés aux trophées) !
Voilà j'espère avoir été clair et que ce topic vous aidera à sortir de ce bug!
Ps: je suis sur ps3 et si vous êtes bloqués demandez moi ;) ID : bechour

meri-elfique meri-elfique
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 16:25:44

Merci de cette info je t'ajoute et je tente ta solution de suite qui me paraît être pas mal ^^

meri-elfique meri-elfique
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 17:15:50

:cute: ta solution a marché pour moi j'ai réussit à dépasser Mirkwood tu assures :bravo: :merci:

jackouzie jackouzie
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 18:50:28

Oui moi pareil pour moi demandez moi je suis sur Pc, j'ai monté un LVL 40 uniquement en ligne, et je n'ai croisé qu'un francais lol

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:22:52

Tant mieux pour toi Meri-Elfique :ok: ! Au fait aprés sa plus de bug !

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:23:34

Par contre désolé jackouzie mais je peux pas t'aider :/

meri-elfique meri-elfique
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 16:58:02

si XD bug pour la poursuite d'angandor j'ai jamais vu un jeu avec autant de bug

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:45:46

Ah bon ?????????? Putain t'a vraiment pas de veine mon gars...

meri-elfique meri-elfique
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 11:34:24

pour info j'suis une meuf passons XD oui en effet j'ai pas de bol mais en fait je cois que j'ai fait une bétise j'ai pas fait exactement comme tu as dit hihihi
J'ai buggé chap 5_4 et j'ai rejoint une partie en ligne beaucoup trop avancé je crois chap 8_2 à cause de ça que ça a rebug ?
Tu en penses quoi aerosmith ?

Tot-6o Tot-6o
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 19:51:15

Merci de cette info !

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:04:39

Désolé Meri-Elfique ;-) J'aurais comprit que tu ne puisses pas sauvegarder ou encore avoir de trophée mais le fait que sa déclenche un autre bug est bizarre ... Je sais pas trop quoi te dire pour ce bug mais si tu veux pendant les vacances on se fait une partie en repartant de mirkwood :-)

Jolan Jolan
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 00:12:52

Hello !
Je rencontre actuellement ce même problème :
je joue en coop en local (écran scindé donc) et après avoir battu l'araignée, je ne peux pas passer à la suite...

J'ai crée une partie en ligne avec le deuxième joueur en local, on a refait la partie 5-4 mais le problème s'est à nouveau produit.
Il faut qu'un troisième joueur nous rejoigne absolument ?

Merci d'avance !

(un scandale ces bugs de scripts qui empêchent d'avancer dans le jeu !!! :S)

telrasha telrasha
MP
Niveau 3
08 juillet 2012 à 12:49:55

Même problème pour moi,je joue en local multi et la quête et encore bugger...et personne sur les recherches de groupe.
Le jeux et vraiment pas mal mais bon les bugs...

meri-elfique meri-elfique
MP
Niveau 4
08 juillet 2012 à 20:27:53

Je suis ok pour jouer avec toi Aerossmithh dis moi quand tu veux :oui:

Tot-6o Tot-6o
MP
Niveau 4
10 juillet 2012 à 18:45:51

Cette info a marché ! J'ai eu 3 fois le bug mais j'ai pu terminé le jeu. Merci ;-)

Jolan Jolan
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 20:03:10

Bon moi je ne m'en sors toujours pas...
Est-ce qu'il est possible de me donner des précisions sur la manip à faire svp ?

Merci bcp d'avance :ok:

valentinn08 valentinn08
MP
Niveau 4
30 janvier 2014 à 12:47:17

Bonjour les gens!!
Et oui moi aussi j'ai ce satané bug qui fait rager tous les joueurs :honte:
J'ai déjà eu un bug à Mirkwood : le troll n'est pas apparu dans la grotte au début de la quête! J'ai donc recommencé le jeu depuis le début et j'ai réussi à réaliser 2 parties entières (en normal et héroique).
Arrivé en légendaire, j'ai eu le bug après avoir tué l'araignée et pas moyen de résoudre ce problème (je l'ai eu les deux premières parties mais j'ai réussi à le contourner en tuant l'araignée avec un autre personnage). Cette fois le bug persiste et m'énerve car je ne veux pas recommencer ce jeu! C'est bon quoi... c'est deja ma 4 ème partie (1 bugué avec le troll + 1 en normal + 1 en héroique + celle en cours), je n'en peu plus!!! :nonnon:
Je suis lvl 38 et je joue donc en légendaire!! Si quelqu'un veut jouer avec moi je serai ravi :p)
A noter que c'est juste pour passer ce bug donc en 30 minutes c'est fait le temps de ce mettre en route...
Sur ce bon jeu!!
PS: inadmissible d'avoir des problèmes comme cela...

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:55:38

Ça je suis d'accord ce jeu à été très mal fini et nous pouvons toujours courir pour avoir un patch... mais bon... je fais partis des rare apparemment qui n'ont pas eu de problèmes sérieux.

Je suis sur PC mon ID Steam est : lordbret569

GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 12:53:30

J'ai eu à faire avec aux bugs/glitchs de Mirkwood (Beleram qui freeze, impossibilité de lui parler, quête "abattez Wulfrun" toujours présente, même après avoir battu l'araignée géante Saenathra, sauvegarde qui freezait lors de son chargement, chapitre 6 indisponible) sur plusieurs de mes sauvegardes.
J'ai trouvé une sauvegarde où j'étais niveau 18 au Chapitre 4 au Mont Gundabad il me semble.
Puis j'ai tenté de suivre ces étapes pour ne pas à faire au bugs de Mirkwood, et ce en hors ligne et seul !

Voici les étapes pour éviter à 100% les bugs de Mirkwood :

1) Lancer la sauvegarde manuellement, en appuyant sur select puis en confirmant
2) Au cours du jeu, parlez systématiquement à Beleram (à chaque monde où vous vous rendez et où il est à portée de main) même si vous avez rien à lui dire, ceci étant pour éviter tout freeze futur éventuel de sa part. Je vous invite également à parler Elrond (qui freeze justement si vous avez à faire au bug de Mirkwood) et à d'autres personnages secondaires.
3) Après le Mont Gundabad et avant de tenter le chapitre 5 à Mirkwood, allez à Nordinbad.
4) Parlez au nain et à Beleram avant d'aller à la boutique où vous allez acheter et vendre pour créer une sauvegarde automatique. Allez également faire réparer quelques armes.
5) Quittez la partie pour revenir au menu de sélection des personnages. Sélectionnez un personnage avec lequel vous ne jouez pas habituellement. Personnellement, je joue toujours avec le nain Farin donc j'ai choisi cette fois-ci Eradan, le ranger.
6) Lancer la sauvegarde manuellement, en appuyant sur select puis en confirmant
7) Avant de vous rendre à Mirkwood et de débuter le chapitre 5 assurez-vous que vous pouvez parler à Beleram et au nain face aux portes qui s'ouvrent. Si ça fonctionne passez à l'étape 8, sinon recommencez depuis l'étape 4.
8) Allez à Mirkwood, ne passez pas les cinématiques (c'est un conseil) et finissez ce monde en une seule fois, ne mourrez pas, ne quittez pas le jeu.
9) Abattez Wulfrun et avant d'avancer, assurez-vous que la quête "abattez Wulfrun" a bien été passée et que la nouvelle quête "traversez Mirkwood" (je crois) s'affiche. Normalement, vous devriez trouvé le 5ème parchemins de la quête secondaire, le culte de l'Oeil
10) Traversez la forêt de Mirkwood comme habituellement en suivant la quête. Concernant les quêtes, attendez systématiquement que la nouvelle quête s'affiche quand vous en accomplissez une.
11) NE SAUVEZ SURTOUT PAS L'ELFE ! C'est en partie à cause de lui que les bugs de Mirkwood apparaissent. Vous pouvez "éliminer les ennemis" autour de lui, l'étape juste avant de le sauver mais ne vous approchez pas de lui par précaution. Vous pourriez achever cette quête qui reste SECONDAIRE à la fin du jeu je pense.
12) Allez à la maison de Radagast (je sais pas si c'est avant l'elfe ou après mais retenez simplement de ne jamais lui parler). Combattez les araignées et récupérez le bâton de Radagast qui se trouve à côté du "portail" ou du champ de force (le truc transparent qui apparaît au cours d'un combat pour empêcher votre progression ou qui vous demande de "rassembler votre équipe" pour continuer).
Assurez-vous que la nouvelle quête s'affiche après avoir ramassé le bâton de Radagast.
13) Rendez-vous chez Saenathra. Normalement, la quête "sauvez le prisonnier" (qui est l'elf) devrait échouer juste avant d'aller au vendeur, donc vous devriez avoir un message "échec de la quête sauver le prisonnier" qui s'affiche, si vous êtes partis éliminer les ennemis qui l'entourent (ou même sans peut-être).
14) Allez voir Saenathra, ne passez pas les cinématiques, tuez la. Sauvez Radagast, ne passez pas les cinématiques, le nouveau monde Úrgost, chapitre 6 (je sais plus comment il s'appelle) devrait être disponible.
15) Parlez à Beleram, ensuite aller au sas pour vous téléportez où vous voulez dont Úrgost. Vous avez passé pour de bon, le bug de Mirkwood.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment