CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 6 partie 1.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
narko56 narko56
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 20:21:51

Bonjour à tous.

Je suis bloqué à ce chapitre au moment où je sors d'une grotte pour aller voir le dragon. Je dois, normalement, combattre un sorcier "Carn Dum" mais rien ne vient.

Savez-vous comment faire pour débloquer ce passage, svp ? Est-ce un défaut de série ?

P.S. Je sais qu'il y a eu d'autres topics de fait sur ce bug mais aucun n'explique comment faire pour débloquer.

Merci.

Susanno62 Susanno62
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 17:35:48

essayes de faire une coop en ligne, la dernière fois que j'ai eu un bug j'ai joué en coop et ça c'est débloqueé tout seul.

KrakenXPredator KrakenXPredator
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 22:02:05

même probléme

shaun55 shaun55
MP
Niveau 3
12 juin 2013 à 15:02:23

Salut

Moi je suis bloque au chapitre 5 donc on peux faire le chapitre 5 et 6 ensemble si tu veux !

Ajoute moi: pierrot55700 :)

GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
01 janvier 2022 à 13:35:55

J’ai le même bug.
J’ai supprimé la mise à jour 1.01 comme conseillé et joué en offline mais rien ne change :

https://www.noelshack.com/2021-52-5-1640968750-b0763290-aef1-43e3-8cf2-bd026df45902.jpeg

Il faut savoir qu’avant j’avais aussi eu le bug avec l’araignée du chapitre précédent, j’ai dû donc recommencer à partir d’une sauvegarde plus ancienne.

Maintenant, le bug est au chapitre 6 prologue au repaire d’Urgost.
En effet, une quête s’affiche « Vaincre le Sorcier Carn Dum » quand on part vers la droite en haut de la grotte mais malheureusement il ne se passe rien.
Aucun ennemi, aucun boss, rien.
Surtout que juste avant, j’ai pas eu le « sas » bleu qui dit « rassembler votre équipe ».
Je jouais en coop avec un pote avec lequel j’ai eu le souci de l’araignée géante.

Pour résoudre le souci de l’araignée j’ai joué en offline, solo. Peut-être que c’est lui qui faisait bugué mon jeu.

Quoiqu’il en soit je suis bloqué parce que je peux pas combattre le Sorcier Carm Dum.

Détail important :
On s’est fait tué un petit peu avant et quand on a ressuscité les ennemis avaient disparu comme si on les avait vaincu alors que c’est eux qui nous ont terminé.

J’avais lu sur plusieurs posts que dans ce jeu il ne faut JAMAIS mourir pour éviter au max les glitchs, bugs, etc.

Autre détail :
Quand je repars sur Nordinbar, je n’arrive plus à parler à Beleram, l’aigle géant.
Et ce souci était le même avant quand j’ai eu le souci avec l’araignée géante, après l’avoir vaincu, impossible de parler à Beleram, de même à Nordinbad.
On passe à travers lui.

J’ai dû rejouer sur une ancienne sauvegarde comme je l’ai dit précédemment, en suivant toutes les précautions que j’ai vu sur différents forums : parler souvent à Beleram, sauvegarder à Nordinbad en allant chez les vendeurs et réparateurs, ne jamais mourir, utiliser le perso qu’on utilise le moins pour essayer de débloquer les bugs, etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment