CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Mirkwood - PS3 - Bloqué

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Raptor-BZH Raptor-BZH
MP
Niveau 1
14 mars 2012 à 20:52:38

Salut Moi aussi je suis encore bloqué a Mirkwood a la fin du niveau, une fois le boss vaincue sur la carte rien ne s'affiche L'objectif reste toujours sur Mirkwood impossible d'avancer. Lors de ma première partie en ( Normal ) ce passage la j’étaie bloqué je les fait en partie privé en ( Multi ) avec un ami et ça ma débloquer !!!! essayer les partie privé mon Pseudo PS3 c'est Sebaraptor A+

maxturj maxturj
MP
Niveau 1
19 mars 2012 à 10:53:44

salut a tous, au sujet du bug de mirkwood g trouvé la solution!!! j'ai refais le dernier combat pour libérer le magicien mais cette fois ci avec un autre personnage (avec Eradan) et a la fin on parle avec l'aigle et sur la carte il y a "le repaire d'urgost".
voilà en espérant que cela marche pour vous.

THUMEREAU THUMEREAU
MP
Niveau 1
26 avril 2012 à 20:21:09

BON JOUR JARIVE PAS ARIVER AU NIVO 6 JE SUIT TOUJOUR A MIRKWOOD NIVO 5 JAI ESEIER TOUT LES ASTUCE JE VOI QUIL YA DES BOUCLIER S ASER A COI JE COMPREN RIEN MON PSEDAU PS3 C LYFRASURAGIDSAMA
MON EMAIL C sphinx47@live.fr merci baucoup

shin_rei shin_rei
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 17:05:46

Salut !
Je suis au chapitre 5-5 et je rencontre le même bug...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour enfin me débloquer, ce serait super gentil :) Mon ID :shintomasu

slamchat slamchat
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 19:46:09

aloha je cherche quelqu'un je suis bloquer a se fameux bug si sa interresse quelqu'un ou quelqu'un qui est au chapitre 5 au moin svp

coolbreaze50 coolbreaze50
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 12:07:59

salut à tous, moi je suis en difficulté héroïque, niveau mirkwood et gros bug je n'affronte pas wulfrund et ne croise aucun orc et le seul point de passage pour continuer me dit : continuer vers mirkwood je continus et refais la même chose à chaque fois je ne peux pas aller plus loin.

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:43:09

Je suis intéressé pour Mirkwood, je suis en mode normal :oui:

hautrage hautrage
MP
Niveau 1
07 juin 2013 à 12:52:52

Salut, j'ai acheté le jeu en occasion il y a 5 jours et je bloque au boss du chap 5... quelqu'un veut bien m'aider svp ?

merci d'avance pour votre réponse ^^

Id grunchyjohn (dsl j'étais jeune lorsque j'ai fais ce peusdo ^^)

GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 12:54:30

J'ai eu à faire avec aux bugs/glitchs de Mirkwood (Beleram qui freeze, impossibilité de lui parler, quête "abattez Wulfrun" toujours présente, même après avoir battu l'araignée géante Saenathra, sauvegarde qui freezait lors de son chargement, chapitre 6 indisponible) sur plusieurs de mes sauvegardes.
J'ai trouvé une sauvegarde où j'étais niveau 18 au Chapitre 4 au Mont Gundabad il me semble.
Puis j'ai tenté de suivre ces étapes pour ne pas à faire au bugs de Mirkwood, et ce en hors ligne et seul !

Voici les étapes pour éviter à 100% les bugs de Mirkwood :

1) Lancer la sauvegarde manuellement, en appuyant sur select puis en confirmant
2) Au cours du jeu, parlez systématiquement à Beleram (à chaque monde où vous vous rendez et où il est à portée de main) même si vous avez rien à lui dire, ceci étant pour éviter tout freeze futur éventuel de sa part. Je vous invite également à parler Elrond (qui freeze justement si vous avez à faire au bug de Mirkwood) et à d'autres personnages secondaires.
3) Après le Mont Gundabad et avant de tenter le chapitre 5 à Mirkwood, allez à Nordinbad.
4) Parlez au nain et à Beleram avant d'aller à la boutique où vous allez acheter et vendre pour créer une sauvegarde automatique. Allez également faire réparer quelques armes.
5) Quittez la partie pour revenir au menu de sélection des personnages. Sélectionnez un personnage avec lequel vous ne jouez pas habituellement. Personnellement, je joue toujours avec le nain Farin donc j'ai choisi cette fois-ci Eradan, le ranger.
6) Lancer la sauvegarde manuellement, en appuyant sur select puis en confirmant
7) Avant de vous rendre à Mirkwood et de débuter le chapitre 5 assurez-vous que vous pouvez parler à Beleram et au nain face aux portes qui s'ouvrent. Si ça fonctionne passez à l'étape 8, sinon recommencez depuis l'étape 4.
8) Allez à Mirkwood, ne passez pas les cinématiques (c'est un conseil) et finissez ce monde en une seule fois, ne mourrez pas, ne quittez pas le jeu.
9) Abattez Wulfrun et avant d'avancer, assurez-vous que la quête "abattez Wulfrun" a bien été passée et que la nouvelle quête "traversez Mirkwood" (je crois) s'affiche. Normalement, vous devriez trouvé le 5ème parchemins de la quête secondaire, le culte de l'Oeil
10) Traversez la forêt de Mirkwood comme habituellement en suivant la quête. Concernant les quêtes, attendez systématiquement que la nouvelle quête s'affiche quand vous en accomplissez une.
11) NE SAUVEZ SURTOUT PAS L'ELFE ! C'est en partie à cause de lui que les bugs de Mirkwood apparaissent. Vous pouvez "éliminer les ennemis" autour de lui, l'étape juste avant de le sauver mais ne vous approchez pas de lui par précaution. Vous pourriez achever cette quête qui reste SECONDAIRE à la fin du jeu je pense.
12) Allez à la maison de Radagast (je sais pas si c'est avant l'elfe ou après mais retenez simplement de ne jamais lui parler). Combattez les araignées et récupérez le bâton de Radagast qui se trouve à côté du "portail" ou du champ de force (le truc transparent qui apparaît au cours d'un combat pour empêcher votre progression ou qui vous demande de "rassembler votre équipe" pour continuer).
Assurez-vous que la nouvelle quête s'affiche après avoir ramassé le bâton de Radagast.
13) Rendez-vous chez Saenathra. Normalement, la quête "sauvez le prisonnier" (qui est l'elf) devrait échouer juste avant d'aller au vendeur, donc vous devriez avoir un message "échec de la quête sauver le prisonnier" qui s'affiche, si vous êtes partis éliminer les ennemis qui l'entourent (ou même sans peut-être).
14) Allez voir Saenathra, ne passez pas les cinématiques, tuez la. Sauvez Radagast, ne passez pas les cinématiques, le nouveau monde Úrgost, chapitre 6 (je sais plus comment il s'appelle) devrait être disponible.
15) Parlez à Beleram, ensuite aller au sas pour vous téléportez où vous voulez dont Úrgost. Vous avez passé pour de bon, le bug de Mirkwood.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment