CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Fr?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 15:02:37

Bonjour.

Voila hier j'étais avec un pote et je l'ai pas mal motivé pur qu'il prenne ce jeu.

On a pas fait gaffe mais le jeu est en anglais intégral, personnellement ça me dérange pas mais lui est vraiment mauvais en anglais et je sais très bien que à moins que le jeu soit un jour traduit en anglais il ne le finira pas et je m'en veux un peu car ce jeu coûte quand même 10euros.

Je voudrais donc savoir si un patch de traduction française serait en cour de fabrication?

Merci d'avance et bon jeu.

gob_vador gob_vador
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 22:34:47

je crois :)

Tafte Tafte
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:05:07

Franchement, pas besoin d'être bilingue pour jouer à Chaos Rings, si tu connais Attack et defend, t'en connais déjà assez pour jouer à ce jeu.. avec un anglais primaire, tu arrives à comprendre globalement l'histoire. Et dis à ton pote que s'il se limite seulement au français (et pas seulement que pour les JV .. ) ben ca réduit un max ..

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 21:13:45

Toujours pas de nouvelles concernant l'éventuel patch fr?

sexysisi sexysisi
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 12:40:21

non mais svp apprenez l'anglais c'est la langue international , c'est ridicule ce que vous faite la ... en plus c'est très facile !

The-djinn The-djinn
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 09:11:14

quand on a 39 ans comme moi, et pas forcément beaucoup de temps libre, apprendre une nouvelle langue n'est pas toujours facile, alors arrêter de promouvoir la facilité comme si cela coulait de source, et je tiens à préciser que la langue la plus parler dans le monde est le madarin....alors mon petit sexysisi qu'est-c'que t'attend ;)

amicalement the-djinn

koinzel koinzel
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:20:35

Bonjour/Bonsoir ,

Je fais un up pour savoir si une traduction française est prévue ... Je comprends presque toute l'histoire ( malgré mon faible niveau en anglais ) mais je ne prends pas beaucoup de plaisir vu que je dois tout déchiffrer à chaque dialogue .

Donc , un patch français est-il en cours ?

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
29 mars 2011 à 09:45:31

j'espère aussi qu'ils vont faire un patch pour une version Fr car je ne prend pas le jeux pour cette raison!
Mais je doute qu'ils le fasse!

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:46:43

Je suis bilingue mais j'aime pas me casser le cul a traduire ce qui ce disent -_-'
Je veut jouer pas traduire des dialogues :-/

Gros défaut du jeux, on n'a le choix que entre japonais et anglais :fou:

Cray Cray
MP
Niveau 16
20 juillet 2011 à 14:31:21

Donc t'es pas bilingue :sarcastic:

07071 07071
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:06:31

Ok pour les attaques etc... mais pour l'histoire? On va pas se casser le cul a tout traduire... Moi, fan de FF je suis dég, c'est typique de Square - Enix, toujours inover, je préférais Squaresoft moi :(

Cray Cray
MP
Niveau 16
21 juillet 2011 à 12:57:14

Hé les mecs, arrêtez 30 secondes, le niveau d'anglais dans ce jeu est élémentaire! Même un gamin en 6ème peut aisément la comprendre!

07071 07071
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:46:04

Bah ouais mais c'est chiant de réfléchir à comprendre un truc alors qu'en français ça passe direct et si le niveau anglais est élémentaire comme tu dis ça veux dire que l'histoire est pour des gamins donc enfantin...

Cray Cray
MP
Niveau 16
03 août 2011 à 16:28:36

Ah parce que le niveau de langue reflète forcément que l'histoire est pour les enfants?
Tu sais mon gars, dans la vie, faut réfléchir de temps en temps, je sais pas si tu l'as déjà fait, mais je t'y encourage fortement! Alors si t'es même pas capable de comprendre un anglais de ce niveau la, je peux vraiment rien faire pour toi...

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 14:30:38

Même si c'est de l'anglais de premier niveau, c'est stupide de ne pas traduire, ils perdent des clients, franchement les derniers jeux auxquels je jouais en anglais c'était à l'époque de la mégadrive, faut arrêter là...

07071 07071
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:48:46

Je comprend l'anglais, j'ai juste pas envie de me casser le cul à réflechir, faut avouer que si c'étais en français ça serrais plus attirant donc maintenant taggle et va jouer au play mobile connard :noel:

+ Oui bien mon up d'un an :cool: :noel:

[top-roxas] [top-roxas]
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:17:47

... Up d'un an pour dire que tu comprends l'anglais alors que le jeu est désormais en français... :hs:

ERRORx404 ERRORx404
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 04:40:22

Ce fut un échec donc.

+ Très gros up d'une inutilité fort déconcertante :pf:

cmaxi cmaxi
MP
Niveau 2
30 juin 2013 à 11:43:52

MDR

mais bon c'est clair que si on a juste des bases en anglais c'est vraiment chiant les jeu pas traduit

ça devrait être obligatoire comme au canada

The_Cidjay The_Cidjay
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:05:26

dans un monde ou tout le monde parle l'anglais. et ou tous les jeux vidéos sont call of, où l'unique sport est le baseball et où les seules films sont des productions Disney. un homme va tenter de faire la différence ! et plutôt que de se faire chier à apprendre l'anglais il demande un PATCH FR et moi je dis : OUI ! moi aussi j'en aimerais bien un...

non pas que je ne parle pas anglais (je le parle même plutôt correctement) mais tout simplement il ne faut pas dire amène à tout et que parce que le jeu est en japonais à la base et je suis sûr que nos amis qui se disent parfaitement bilingue auraient chialé sur des forums pour avoir ne serait-ce qu'une tard anglaise... alors les gars on s'la pette à savoir lire l'anglais mais on ne sait pas lire le japonais ?!

la bonne réponse étant simplement. désolé, il n'y aura pas de patch FR car les ventes en france ne représente qu'une infime partie de la totalité des ventes, et donc une localisation coûterait plus cher à l'éditeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment