CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Quête disponible!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
balong07 balong07
MP
Niveau 8
13 août 2011 à 18:26:37

Si vous voulez, j'ai trouvé un Fanart avec Elh/Chocolat/Opéra/Merveille avec le même costume. :-p

:spoiler: http://img696.imageshack.ck.us/img696/9995/19283812.jpg :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2011 à 18:53:35

Sympa, tu l'as trouvé sur DA?

balong07 balong07
MP
Niveau 8
13 août 2011 à 19:05:21

Pixi.net, j'ai une grande quantité de fanarts venant de là bas.

MasterUniverse MasterUniverse
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 21:28:33

Bon pour revenir a la quete je suis bien embété car malgré que j'ai le wifi connecté a ma 3DS je n'arrive pas a télécharger les quetes :(

Code d'érreur :51099

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:15:52

Ouah, les quêtes à venir !
Mais il y en a une où il faut "effacer toutes les quêtes" pour la faire ? Plutôt toutes les réussir.

Ca m'intéresse, c'est un peu comme DQ IX, elles ont un rapport avec l'histoire ! (la prochaine se déroule dans la tour futzu, et une est sur la mémoire du dahak, si j'ai bien compris )

Franchement, après le new game ++, le jeu me donne encore bien envie ^^

MasterUniverse MasterUniverse
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 19:05:36

:up:

Save me please

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2011 à 20:36:01

yoyo-link12 Voir le profil de yoyo-link12
Posté le 14 août 2011 à 22:15:52 Avertir un administrateur
Ouah, les quêtes à venir !
Mais il y en a une où il faut "effacer toutes les quêtes" pour la faire ? Plutôt toutes les réussir.

Ca m'intéresse, c'est un peu comme DQ IX, elles ont un rapport avec l'histoire ! (la prochaine se déroule dans la tour futzu, et une est sur la mémoire du dahak, si j'ai bien compris )

Franchement, après le new game ++, le jeu me donne encore bien envie ^^

Clair au moins ils laissent pas les joueurs pourrirent dans un coin et c'est gratos! :bave:

MasterUniverse Voir le profil de MasterUniverse
Posté le 14 août 2011 à 21:28:33 Avertir un administrateur
Bon pour revenir a la quete je suis bien embété car malgré que j'ai le wifi connecté a ma 3DS je n'arrive pas a télécharger les quetes :(

Code d'érreur :51099

T'es bien connecté sur un point wifi avec une Clé WEP, avec l'adresse MAC de ta DS (tu trouves dans les parametre CW) autorisé sur le parefeu de ta box?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2011 à 09:43:42

Cette Semaine c'est Dans la tour Futzu! :fete:

Par contre je peux pas faire cette foutue quête, vu que j'ai pas fini mon New Game ++. :-(

Jujuboum Jujuboum
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 12:50:26

Bonjour,

Je voudrais savoir comment marche le système de téléchargement des quêtes.
Je suis en ce moment en vacances chez mes grand-parents et je voudrais savoir si il faut se connecter quotidiennement pour pouvoir avoir les quêtes proposer.

Et la question est : Si je ne me connecte pas au quotiien, je risque de raté les quêtes et de ne plus pouvoir jamais les télécharger ?

Pour les plus malin, vous allez me dire que je peux me connecter en Wi-Fi a partir du P.C de mes grand-parents, mais je recherche un point d'accès ( je me met a même pas 5 cm de la Live Box ), mais il me mette le message suivant : " Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, vistez le site support.nintendo.com ".

Merci de m'aider et bonne journée !

MasterUniverse MasterUniverse
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 13:05:07

Pareil que toi :ouch:

Je vais réessayer :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2011 à 13:22:48

Non tu peux tout récupérer quand tu veux. :oui:

Pour les histoires de problèmes de sécurité (j'ai eu pareil), ça vient de votre box, qui est sûrement en WPA et non en WEP, la DS ne lisant pas le WPA, vous êtes obligé d'aller dans le Firmware (le panneau d'administration, souvent http://192.168.1.1/ ), d'aller dans les parametres sans fil, et de changer la sécurité en WEP. Téléchargez votre quêtes et vous pourrez ensuite remettre le WPA d'origine.

Jujuboum Jujuboum
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 13:24:56

J'ai essayer une Configuration manuel, mais rien a faire, il me mette : " Paramètres incorectes. Vérifier les informations et réessayer. Pour toute assistance : support.nintendo.com", losrque je met ma Clé WEP. Et pour le SSID, il faut bien mettre le nom de la LiveBox ( les quattre chiifres ).

Et il faut bien mettre des espaces entre les chiffres et lettres de la Clé WEP ? Parce que moi, lorque je fait espace, ca me fait un truc comme ca : "]" mais a l'horizontale.

Et pouvez vous répondre a ma question ,please !

Et pour la trouvaille de balong07, je pensais que Flo était plus grande que ca... Mais bon, c'est un Fanart. Elle fait quasiment la taille d'Elh.

Jujuboum Jujuboum
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 13:26:12

S'cusez pour le doubles post mais je te remercie beaucoup ChocolatPanzani ! Tu as répondu avant moi ^^ !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2011 à 13:27:02

Et si tu désactives toutes les sécurité de ta box (juste 2 minutes le temps de scanner le réseau avec ta DS), tu trouves quelquechose?

Et j'ai déjà répondu à ta question: Tu peux récupérer toutes les quêtes disponibles quand tu veux.

Jujuboum Jujuboum
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 13:55:18

GGGrrrr ! J'y était presque !

Je désactive le filtrage MAC, je désactive toutes les sécurités comme tu me dit, je teste, ca devient vert pendant 10 secondes... et au dernier moment, rouge !

Maintenant, il me disent : " Impossible d'obtenir une adresse IP. Placez vous à porté dupoint d'accès ou vérifier les paramètres DHCP. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com".

mendrock mendrock
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 18:14:01

ça peut etre un probleme de cryptage!
moi j'ai: Type de cryptage: WPA/WPA2
et je sais qu'avec ça je ne peux pas me connecter avec ma ds^^ il faut que je change, par contre si je change les ordis se connectent plus donc du coup pas de wi-fi pour moi

Jujuboum Jujuboum
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 19:19:04

J'ai changé la sécurité ( je l'ai mis en WEP au lieu de WPA, ca la DS ne peut pas lire cette sécurité ), j'ai corectement mis la clé de sécurité qui était derrrière ma Livebox dans la bonne case mais il me dise maintenant que c'est un problème d'IP ! :-((

Je suis aller dans démarrer, j'ai taper "cmd" et j'ai correctement copier les infos dans les paramètres CWF Nintendo. Mais je ne les trouve pas tous, juste quelqu'un ( DNS, Passerelle...). J'ai essayé de ne mettre aucune connection, le message d'erreur change juste d'un chiffre donc il me mette toujours la même solution.

MasterUniverse MasterUniverse
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 20:48:00

C'est vraiment chiant :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2011 à 20:56:58

Jujuboum Voir le profil de Jujuboum
Posté le 19 août 2011 à 19:19:04 Avertir un administrateur
J'ai changé la sécurité ( je l'ai mis en WEP au lieu de WPA, ca la DS ne peut pas lire cette sécurité ), j'ai corectement mis la clé de sécurité qui était derrrière ma Livebox dans la bonne case mais il me dise maintenant que c'est un problème d'IP ! :-((

Je suis aller dans démarrer, j'ai taper "cmd" et j'ai correctement copier les infos dans les paramètres CWF Nintendo. Mais je ne les trouve pas tous, juste quelqu'un ( DNS, Passerelle...). J'ai essayé de ne mettre aucune connection, le message d'erreur change juste d'un chiffre donc il me mette toujours la même solution.

T'as essayé sans sécurité? Juste le temps de te connecter à ton point en détection automatique. :(

Jujuboum Jujuboum
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 21:03:20

S'cuse mais je crois que je ne me suis pas rendu compte de mon erreur : J'ai essayé de ne mettre aucune SECURITE, le message d'erreur change juste d'un chiffre donc il me mette toujours la même solution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment