CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 12 SPOIL INSIDE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:20:22

SPOIL

voila je suis chapitre 12 et je retrouve Jennifer et me voici donc face a un boss des plus moche^^ Jennifer est attacher et sa barre de vie descend des qu'elle prends un coup (normal me direz vous^^)

et j'ai beau faire de mon mieux pour repousser les vagues ennemis a coup de splatterslash et tout pour en tuer un max rapidement y a rien a faire...
si vous pouviez me tuyauter sur la procedure de carnage je vous en serais reconnaissant

GregR57 GregR57
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:55:24

Le but de cette phase est de protéger jen jusqu'à ce que le boss arrive en bas des marches. Comme pour les arènes, il faut éliminer les ennemis le plus rapidement possible. Il est plus prudent de rester près de jen pour éviter qu'elle subisse des dégâts. Le combo O,O élimine les ennemis en un coup et te dote d'une arme. Avec l'arme, O te permet de tuer un ennemi en un coup. Tue les petits en premier car ils sont plus rapides. Utilise Splattersmash pour détruire un groupe d'ennemis rapidement et si il y a trop de monde, passe en mode berserk.
Ta barre necro remontera rapidement si tu utilises les combos décrits ci-dessus. Avec ça, ça devrait passer. Bonne chance :ok:

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 19:02:02

merci beaucoup parce que moi je m'acharnais a combattre les vagues de monstres + essayer d'approcher le boss donc je comprends mieux ^^

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:04:27

je sais que le topic date, mais je voulais remercier Greg car la technique m'a beaucoup aidée. O, O pour moi c'est B, B (xbox) et en arrachant le bras des petits, j'ai pu m'en sortir. Sans ça, Jen ne tenait pas le coup. Content de l'avoir terminé, fun mais énervant ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment