CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca me fait chié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talahasi talahasi
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 17:42:10

Salut, il me reste pas beaucoup de trophées a avoir pour le platine. Le seul qui me fait chié et qui va me dégoûter du jeu si ça continue, c'est d'obtenir ce putain de trophée au Volcano.

J'ai essayer la pêche pour avoir l'objet qui permet d'avoir un jackpot directement mais j'arrive pas a l'avoir alors que j'ai ramasser je sais pas combien de mallettes.. Alors entre la pêche et le pachinko ça commence sérieusement a me faire chié...

Y a pas un autre moyen ? Beaucoup plus facile. Fin je veux pas dire facile mais un moyen qui ne consiste pas seulement a avoir de la chance parce que c'est vraiment chiant la...

Merci d'avance, je m'attend pas a une réponse avant au moins deux jours vu l'activité du fofo malheureusement.

Shinmeryu Shinmeryu
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 19:42:40

Bonjour, je suis désolé de répondre sans t'apporter une réponse, mais je trouve qu'il faudrait mettre des aides pour débloquer les trophées car c'est vrai que certains sont vraiment chaud.

Sinon je ne suis pas encore avancé dans le jeu (partie 1 chapitre 4 mais ya tellement de choses à faire que je n'avance pas encore ^^)

Si je trouve une solution je te tiens au courant !

hulong hulong
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:50:59

Alors pour le trophée, essai avec aladin chance, tu monte la jauge environ à un tiers et tu surveille quand il te dise d'appuyer sur carré ! Dès que tu a un jackpot tu monte la jauge au deux tiers et tu devrais gagner plein de billes ! Ca va durer 15 niveau, après tu a aladin chance, la tu monte a fond et dès que c'est fini tu rebaisse au deux tiers et tu attend que les 15 niveau redescende à zéro ! A la fin normalement tu devrais avoir à peu près les 3000 billes nécessaire ! Si tu dépasse 3 000 proche de la fin hésite pas à arrêter tout en appuyant sur rond parce que moi la première fois j'ai fin a 2997 billes >< Si tu a moins de 3 000 billes, arrête et retourne sauvegarder puis reviens réessayer ta chance comme ça si tu perd, recharge ta sauvegarde avec plein de billes ! Dès que tu as 3 000 bille achete le trophé au comptoir et ça te débloquera le succès ;) Normalement c'est pas bien difficile par contre le challenge qui consiste a gagner 7777 billes en une fois lui est chaud ...

talahasi talahasi
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 18:02:33

Un tiers ? Je pensais qu'il fallait le mettre directement a deux tiers. Mais j'ai jamais de jackpot, ça va vite avec ta technique ? Et les boules pour avoir fini a 2997 :noel: C'est le dernier trophée qui me fait chié alors j'ai pas envie d'abandonner.

Shin c'est ton premier Yakuza ?

hulong hulong
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 10:16:42

Bin j'ai essayé plusieurs combinaisons et à un tiers je trouve que ça tombe plus souvent dans le panier ... En faisant comme ça, les roue tournaient en continue ... Après oublie pas d'appuyer sur carré dès qu'un symbole apparait ! Des fois c'est pas écrit clairement attention, t'as juste un son ou un truc qui clignote à l'écran ! Une fois que tu les aura repérés tu devrais plus les manquer ;) En général appuyer au bon moment te valide a coup sûr un doublé, t'as alors plus qu'à prier pour que la cinématique t'apporte le triplé ^^ Après dès que tu a un jackpot (ça prend en moyenne 10-20 mn chez moi) fait comme dit plus haut et si tu cherche juste le trophée arrête tout dès que tu a 3000 billes pour pas risquer de repasser en dessous ! Sinon tu as un objet qui t'apporte un jackpot assuré mais je sais plus ou il est, je crois qu'il faut finir le subterranea mais je suis pas tout à fait sûr ... Moi j’essaie d'avoir les 7777 en une partie mais j'arrive pas :( J'ai deux Jackpot assez vite (en utilisant l'objet) mais après j'arrive a perdre toutes mes billes sans avoir de 3eme jackpot ><

talahasi talahasi
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 19:57:30

En 20 min ? Tain moi j'ai attendu pendant 2 heure et j'ai rien eu ! Pour ça que j'ai créer ce topic d'ailleurs^^

On obtient l'objet get rich quick a la pêche, dans une mallette.. J'ai essayer pendant je sais pas combien de temps de l'avoir mais rien non plus c'est pour ça que je dit que ça me fait chié^^

Mais tu dit j'ai deux jackpot assez vite en utilisant l'objet, quel objet ? Le get rich quick ? Si tu sais où l'avoir autre part qu'à cette putain de pêche, hésite pas a me dire !

Laisse tomber avec les 7777, tu te fait chié pour rien la, t'a pas un autre jeu a jouer ? Moi perso je suis sur Silent Hill Downpour, j'ai du mal a le lâcher :noel:

hulong hulong
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:33:48

Arf t'as vraiment pas de bol alors :s
L'objet je sais plus le nom, je regarde ce soir et je te redirais ça ;)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
08 août 2012 à 23:50:06

Merci beaucoup, grâce à l'explication donnée ci-dessus j'ai atteint 3250 balls et j'ai pu avoir mon trophée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment