CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : rassemblement des deffensseurs de mh !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:15:04

alors? quelqu'un a vu les videos?
vous voyez, nous ne sommes pas seul, nous sommes des milliers voir peut etre meme un million! car presque chaque j'aime sur les videos c'est un fan de la saga!!!! et il y a une ou deux milles personnes qui fait des videos de MHP3rd!!!

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:41:51

Ce genre de vidéos existent depuis 2006, de même que la communauté MH en Europe.

Chaud ... :pf:

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
20 décembre 2012 à 19:57:03

Tout le monde (enfin tout les fans de mh) connait ces chaînes là :ok: mhp3rdFrance c'est "vieux" quand même...
C'est bien beau de faire du bruit pour mh, mais ça suffit pas :ok: il faut juste qu'on déchire cette saloperie de tableau des vente :noel:

The_Backstabber The_Backstabber
MP
Niveau 8
20 décembre 2012 à 21:14:18

Bon bah moi je ferais mon possible, c'est à dire acheter le jeu et prendre du plaisir :hap:

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
20 décembre 2012 à 21:42:47

Voilà, c'est tout ce qu'on peut faire quoi :noel:

The_Backstabber The_Backstabber
MP
Niveau 8
20 décembre 2012 à 21:45:08

Je vais aussi parler du jeu à mes amis ;)

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
20 décembre 2012 à 21:47:31

Oui, 'fin normalement ils vont faire de la pub à la TV comme pour le tri donc pas mal de monde devrait être au courant

mac97435 mac97435
MP
Niveau 8
21 décembre 2012 à 10:21:21

faut faire du bouche à oreille ! dire aux joueurs que ce jeu est genial et qu'il en sort un nouveau en mars . :fier:

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
21 décembre 2012 à 10:23:04

JV.C est là pour ça :noel:

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:15:07

ouais!
il y a un mec, qui fait des videos trop stylay avec une dizaine de ces potes, et ce mec c'est le cousin de mo pote et il est aller au japon et il a reussi a parler avec les personnes qui s'occupent de MH!! et leur a parler de la france et des miliers de fans!
et la bas il a appris le jâponnais et il a jouer a TOUT les MH meme frontier et il faisait partie de l'elite de ce jeu!!!!mais il a arreter et c'est mis a third
tout sa pour vous dire que les japonnais entendent parler de nous ssez souvent!!

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
21 décembre 2012 à 13:26:57

Ouais 'fin qu'ils entendent parler de nous ou pas, si y a rien derrière c'est adieu mh :ok:
Je crois que les jap' ne prennent pas assez en considération le marché occidentale, ce qui est dommage d'ailleurs...

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:29:19

:snif: rabat joie! :rire:
mais je suis ur kil vont finir par s'occuper de nous!

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
21 décembre 2012 à 13:43:06

Ouais, je m'en fais pas pour ça :rire2:

Au fait, je veux juste signaler un p'tit truc par rapport au niveau de jeu entre ici et là-bas:
Les japonnais ont toujours eu des jeux à la difficulté au rabais :ok: par exemple FF VII qui est un jeu très dur pour nous, rien que le boss de fin, Sephiroth est juste intombable! Enfin si, mais il est chaud à crever tandis que dans la version jap' on le tue en 1 attaque :ok:
mh2nd G, qui est le nom de mhfu au Japon est au moins aussi facile que 3rd (j'y ai joué 200h environs, je sais de quoi je parle) :ok:
Un autre exemple, mario kart:
Les fantômes développeurs ont des champis illimité en version Eu, tandis qu'ils n'en ont que 2 en version jap'.

Bref, il y a de bons joueurs au Japon, je dis pas le contraire mais on a une difficulté moyenne bien plus élevé sur le vieux continent que chez nos amis les jap' :ok:

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:55:46

je n'est pas dit le contraire :ok: et je partiellement en accord avec toi, ils sont quand meme balez sur une majorite des jeux! :oui: et ne dit pas le contraire car le japon et le pays des jeux video dont tokyo EST la capital des jeux videos :ok:

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:58:13

ah oui et au passage, FF VII est mon jeu preferer!! et j'ai batu zephiroth sans soucis et avec des regrets! et la fin du jeu..... :snif: :snif2:

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
21 décembre 2012 à 14:44:05

À quel lvl l'as-tu tué? Il est pas super difficile, c'est juste que c'est pas conseillé de le combattre dès qu'on peut :ok:
Dans la version jap', on peut le battre à partir du lvl 30 :ok:

Ps: pour moi, Tokyo est loin d'être la capitale du JV, je dirais que l'emplacement de cette capitale dépend de chacun de nous

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:48:46

si tokyo c'est la capital mondia!! c'est pas moi qui l'invente parce que sinon moi ma capital, c'est games, steam, etc. XD

et perso je l'ai tuer au lvl 46 et maintenant, bien entendu lorsque j'ai recommencer une partie j'ai dit de garder les doner de l'autre parti, donc je suis lvl 64

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:53:38

a et aussi j'ai 9999 pv grace a une attaque , saigner X qui draine enormement de pv a l'ennemi, qui a une capacite qui me rajoute +460% de ma vie donc normalement je devrais avoir encore plus que 9999 pv mais le max c'est sa... et le monstre le plus long et dur, c'estun mastodonte dans les mission secondaire a costa del sol! j'ai mis 1h et demi et un peu plus pour le tuer!! et j'ai utiliser treize plumes de phenix, j'ete au lvl 20

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
21 décembre 2012 à 14:57:14

Ah mais tu parle de crisi core! Il est bien mais trop facile, moi je te parle du ff VII sur ps1 :ok: jme disais aussi x) "il a cheaté ou bien?" :rire2:

Mr_Wrondral Mr_Wrondral
MP
Niveau 33
21 décembre 2012 à 14:59:02

Au fait, il y a possibilité d'avoir plus que 9999 pv, attaque, etc :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment