CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boughrousama....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
14 août 2012 à 22:32:36

On est devant un écran de PC, il peut "s'enfuir" de toute façon, maintenant c'est fait, donc change de mdp sur ton PSN et ça t'apprendra à pas faire confiance aussi facilement pour la prochaine fois. :)

Ixionn Ixionn
MP
Niveau 27
14 août 2012 à 23:21:33

Faut jamais faire ce genre de truc à quelqu'un que tu ne connais pas par coeur..
Tu crois qu'un mec que tu ne connais pas va apprécier ce genre de geste? Bah non , au contraire il va bien profiter de ta crédulité.
J'sais pas pourquoi tu veux que quelqu'un te plaigne, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même et à ta naiveté.
Après bien sur tout le monde n'est pas comme ça.
Même si je viens relativement peu sur le forum, j'ai pu observer ce mec et j'ferais jamais confiance à un type qui donne une aussi mauvaise impression.

Bref, au moins ça te serviras de leçon.

juju997 juju997
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 08:55:20

Haha, c'est ton problème.
ensuite, si tu veux, je viens chez toi et je te fracasse la gueule seul. On va voir qui est en manque de courage :-)))

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
15 août 2012 à 10:10:31

Je comprend que t'ai les boules, mais faut dire ce qui est: c'est de ta faute aussi hein :hapoelparty:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
15 août 2012 à 16:14:39

T'avais bus pour lui donner ton compte PSN?????

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
15 août 2012 à 16:18:56

Changes le mdp et l'adresse mail ou appel le service maintenance pour annuler tous les systèmes ps3 associés à ce compte, et ensuite tu changes le mdp/date de naissance

OraSuce OraSuce
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 12:30:55

le seum quoi :snif2:

namara-x-23 namara-x-23
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 20:52:35

Désolé de te dire ça mes la plupart gens ne bougent pas en groupe par manque de courage... Les gens n'ont même plus le droit de trainer avec leurs potes parce que c'est des "Wesh"? Et traiter quelqu'un de wesh ça veut rien dire... On dit "Racaille" voire "Caïd" dans les cas extrême. Pleins de gens disent wesh et beaucoup ne sont pas des racailles...

:honte:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
20 août 2012 à 21:01:33

Pour moi les wesh c'est juste ceux qui font genre "oé gro, bien t'as vu?" et ils ont souventdes casquettes (et sonttrès sympas pour la plupart)

juju997 juju997
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 21:05:10

Nan, mais ce gars là m'énerve à stéréotyper.
Si je te croise dans la rue et que je te reconnais, je te pète la gueule, j'en ai marre des gens de la sorte qui sait pas différencier.

namara-x-23 namara-x-23
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 22:56:27

Wrondal :d) Je sais pas si c'est sarcastique ce que t'as dis mais c'est vrai que si on les connais, ils sont vraiment super sympas en fait (et super marrant).

C'est pas parce que les gens se font racketter par des racailles que tous les racailles sont comme ça. J'ai beau être bien habillé, toujours bien coiffé et parler comme un intello, je traine qu'avec des arabes parce que j'en suis un. La plupart de mes potes sont en survet'-casquette mais je m'en fous et ils s'en foutent que je m'habille pas comme eux. Faut pas se fier aux apparences.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
20 août 2012 à 23:40:09

J'avoue

CongalalaMazo CongalalaMazo
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 14:29:33

ouai bon c'est facile d'aimer les pseudo racailles si t'habite dans une cité aussi . tu dois te soumettre a leur façon pour y être alaise hein. Et souvent ces pseudo racaille font semblant de savoir se battre , et comme disait mon ami ils foutent leur avenir en l'air en faisant des conneries. laisser les gens qu'ils veulent voir leur avenir et qui y donnent pour l'avoir. Arretez de nous déranger en nous insultant , en nous frappant , en nous volant ce qu'on a . Et les mecs qui disent "je vais te frapper la gueule si je te vois dans la rue" comme ceux de ce topic , vous croyez que la brutalité résous les choses ? On est plus au temps ancien maintenant ,c'est en parlant en discutant que les choses se résous et avance. vous voyez vous avez la même mentalité que les WESH de la cité (de st dennis si vous voulez).

juju997 juju997
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:48:18

Oui, j'ai une mentalité de gamin, et alors ? Le mec raconte des conneries pareilles, et je suis prêt à mettre ma main à couper que il ne sait pas raisonner. Pour parler avec un gamin, tu raisonne comme lui.

namara-x-23 namara-x-23
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:01:13

Apparemment mon post est passé inaperçu. Arrêter de dire les "wesh".. PLEINS DE MONDE DISENT WESH! et pourtant la plupart ne sont pas des racailles. Et Juju a raison. Pourquoi sortir des stéréotypes?? Moi je vois très peu de français avec un berret, un pull à rayures bleu/blanc et avec un foulard rouge.

Je pari dès que vous voyez un arabe dans la rue qui porte un survet' vous vous dites que c'est une racaille. Vous avez pas penser qu'il faisait peut être du sport?? ça m'enerve ces trucs là. Parfois je vais courir au parc. Bien sur quand je cours, tout est normal. Mais quand je marche (pour retourner chez moi) les gens me regardent bizarrement. Pourquoi? parce qu'ils voient un arabe habillé d'un survet' qui marche comme ça alors forcément c'est une racaille. Je peut te dire la même chose congalala, on est plus au temps ancien. L'égalité ça éxiste. Pourtant le racisme existe toujours à cause de stéréotypes.

Ceux qui insultent, frappent et volent sont des mauvaises personnes. Mais je connais beaucoup de soit disant "racailles" qui n'insultent pas les inconnus, qui volent pas et qui frappent seulement quand ils y sont obligés (pour se défendre par exemple)

Si ça se trouve c'est pas du tout une racaille qui se cache derrière le pseudo. Tu les connais tous en vrai pour les juger? :-((

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
21 août 2012 à 16:25:42

1) désolé de te l'apprendre, mais c'est logique que des gens "dévisagent" les arabes:
Ils remplissent les prison de France, ils font de la casse, des cambriolages, etc... Tous mes problèmes viennent de l'un d'entre eux... Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça (deux arabes font parties de mes meillers amis), mais ce sont souvent des arabes qui sont impliqués dans le vandalisme... Par exemple je me souviens de l'année dernière, à un mariage il y a eu des arabes qui sont venus et ont tabassés les invités et les mariés ...

Je suis vraiment hereux de compter des arabes parmis mes amis car ça prouve qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais la vérité est là... Onne devrait pas être heureux pour ça car cela signifirait qu'ils sont en général très sympas... Mais attention, le problème vient des "arabes" de France seuleument!

Tu parles aussi du racisme, mais il marche dans les deux sens :ok:

(je n'ai pour but de ne blesser personne, simplement de prouver qu'il n'y a pas que des "blancs" que vient le problème...)

OraSuce OraSuce
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 16:56:36

bon raisonnement congalala :)

Juju997
Posté via mobile le 21 août 2012 à 14:48:18
Oui, j'ai une mentalité de gamin, et alors ? Le mec raconte des conneries pareilles, et je suis prêt à mettre ma main à couper que il ne sait pas raisonner. Pour parler avec un gamin, tu raisonne comme lui.

doucement jeune homme.pk tu t'énerve ainsi ? Ce sont les gamins immature qui n'arrive pas a raisonner dans le calme et en harmonie . Ce n'est pas en s'énervant qu'on te comprendra jeune homme.

CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 17:20:27

Juju997 =>

"Pour parler avec un gamin tu raisonnes comme lui"

Alors tu es autant un gamin que ton interlocuteur et tu ne vaux pas mieux que lui. %)

Pour "parler avec un gamin" tu démontes ses dires avec des arguments, si tu fais comme lui tu es un gamin, si tu te considères comme supérieur à lui et que tu l'insultes tu es un con.

namara-x-23 namara-x-23
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 19:57:42

wrondal: je suis content que tu dise ça. Enfin quelqu'un qui généralise pas.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
21 août 2012 à 20:01:31

^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une page se tourne !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment